Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing téton femme

Démarré par Mazelle68 , 23 Juin 2015 à 09:59:48
Pages: 1
Karma: +7/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Juin 2015 à 09:59:48


Hello tout le monde, je me présente Mamzelle, j'habite dans le secteur du 25, et j'ai 30 ans..enfin passons aux choses sérieuse  icon_biggrin

Voila j'aimerais me percer le téton, j’ai déjà le capuchon le nez les oreilles ainsi que le tragus !

Mes questions concernerait la douleur, même si j'avoue que ça angoisse pas plus que ça, mais j’aime bien savoir ou je vais a peut près , je pense pas que ça doit être plus horrible d'un accouchement...!??

Après mon "souci" c’est que je n'ai pas une grosse poitrine  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je fait un bonnet A , bon ok c’est mes tétons qu'on va percer mais est ce que esthétiquement ça va pas faire ridicule!!?

Pour soigner tout ca comment ça ce passe ? je pense que ça doit être asser long?

Enfin bon j’ai très envie de le faire mais j aurais aimé avoir vos avis vos expériences etc!!

Merci a vous tous


    Karma: +15/-0
    Nouveau Membre +
    Message 23 Juin 2015 à 21:47:24
    Salut!
    Alors, je vais essayer de répondre comme je pourrais à tes questions dans l'ordre, bien que je n'ai pas (encore!) de piercing au téton ;)

    la douleur: alors ça, ca varie pas mal celon les personnes. Certaines n'ont pratiquement rien sentie à part avoir l'impression que l'on "perçait dans une mote de beure" haha.
    Je dirais (en faisant une sorte de moyenne avec toute les personnes que j'ai croisé ayant eu un piercing au téton) que la douleur est comparable à un piercing au cartilage. Sur le coup ça pince assez fort, après... Après voilà quoi, ça passe assez vite. (je n'en dirais pas autant pour les hommes hihi)

    Certains pierceur (je ne ferais pas de généralité car je ne sais pas si s'en est une) donne une crème anesthésiante à mettre environ une heure avant de percer.
    Après, c'est une "crème" et non un véritable anesthésiant. La peau va se détendre, très légèrement l'insensibliser.. et surtout avoir un effet placébo sur toi je pense lol.

    pour les soins: durant deux mois, lavage avec un gel douche neutre (sans alcool, parabène, sans savon etc etc) genre gel de toilette intime une fois par jour le matin généralement.
    Pour ce qui est du bijoux, c'est une banane (enfin, il me semble dans tout les cas) qui est posé, qu'il faut faire couler de gauche à droite (mais pas le tourner) de temps en temps.
    Tu aura aussi une solution antibactérienne fait pour les piercings et tatouage pendant 8 jours à utiliser deux fois par jour maximum.
    Après les 8 jours, passer au sérum phy deux fois par jour encore pendant 2 mois.

    Ensuite, pour tes mensurations heu.. étrangement, j'ai plusieurs amies qui on trouvé leur poitrine avoir légèrement grossies lol.
    Mais bon, mis à part ces petites anecdotes (je sais pas si c'est vrai, j'ai pas mesuré pour vérifier hien), j'ai connue des filles à petits seins qui se sont faites percées, et après coup, ont accepté un peu plus leur petite poitrine. Ce piercing n'est peut êrte donc pas si mal si on "complexe" par rapport à nos petits seins.

    Tu aura surement des petites croutes de temps en temps. Faut pas gratter, nettoyer au sérum ou solution antibactérienne suffis largement. Bref, tout les petits soins et conseils normaux attribués aux piercing en général que tu connais surement déjà.
    Au début, tu peux aussi mettre des petites compresses entre le soutien-gorge et le piercing pour éviter tout accros ou frottement.

    Pour ce qui est de l'allaitement, c'est pas tip top. Faut l'enlever mais bon, je pense que ce sont des questions que tu abordera peut petre plus tard.


    Bref, voilà, j'espère que ça t'aura un peu aider!
      Karma: +0/-
      Invité
      Message 23 Juin 2015 à 23:37:38
      Salut,
      J'avais un piercing au téton il y a quelques années. Concernant la douleur, je n'avait pas eu mal, juste une sensation de picotement. Mais cela varie beaucoup d'une personne à l'autre.
      Pour les soins, savon pH neutre et biseptine au début puis ensuite un peu de sérum phy c'est parfait ;)
      Pour la cicatrisation, c'est environ 3 mois mais cela varie et peut atteindre plusieurs mois.
      Pour la petite poitrine, étant un gars...je ne peux pas t'aider :p simplement cel ne me choquerai pas du tout...au contraire !
      Bonne soirée :)
        Karma: +5/-0
        Nouveau Membre +
        Message 24 Juin 2015 à 01:06:30
        Salut Mazelle68,

          B-Groseille et Flomad ont raison sur le fait que la douleur est propre à chacun... Tu as une certaine expérience des piercings et certains font plus mal que d'autres, personnellement je l'ai bien senti venir le téton, j'en ai eu quelques uns des piercings et c'est celui qui m'a fait le plus mal entre guillemets.  special_Help
          Mon torse ne s'est pas bombé pour autant avec un piercing et je pense que pour les femmes c'est pareil, les augmentations mammaires ne sont pas liées aux piercings en tout cas pas à ma connaissance.
         
          Pour le côté esthétique je te conseille vivement d'en parler à ton pierceur car si il te perce un peu à l'arrache sans te parler de placements, je pense que tu devrais changer de shop ! Pour ma part, ma pierceuse m'a tout de suite demandé comment je le voulais, elle m'a conseillé par rapport à ma morphologie (Dédicace à Féfé au passage) etc...
         
          Concernant les soins dans l'ensemble c'est ça, Savon Ph neutre,et serum Phy, par contre j'ai un blanc total sur la biseptine (Je vais me faire attraper par mes pierceurs c'est sûr) ! Comme le souligne Flomad c'est 3 mois voir + si tu cicatrises mal, là dessus on est tous inégaux aussi, certains cicatrisent plus facilement que d'autres. Pour le bijou je n'ai pas eu et n'aurais jamais de banane c'est ultra laid namhéo  general_rigole

          Pour les soins, le placement, parles-en avec ton pierceur, (je fais un peu de pub au passage) chez Arte Corpus Marseille (Et je pense qu'à Toulon c'est la même) tout de suite on m'a expliqué les soins, les démarches à adopter en cas de problème, et comme je suis un peu concon bah Féfé m'a donné un papier m'expliquant tous les soins et comme MMA zéro tracas et voilà... Après je mets pas de soutifs donc du coup les astuces liées aux frottements penses à en parler c'est très bien vu de la part de B-Groseille.  icon_biggrin

         J'espère que ces quelques lignes t'aideront Mazelle68.  icon_rolleyes
         
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 24 Juin 2015 à 09:38:18
          Bonjour, merci les gens de répondre à Mamzelle68 mais elle a oublié de se présenter avant de poster (Dans la mauvaise section en plus). Je déplace ton post, merci de passer te présenter ASAP.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +7/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 24 Juin 2015 à 13:38:05
            Merci tout le monde pour vos réponses!

            J'ai déjà le capuchon de percer donc c'est vrai que ça questions soin c'est pas un soucis
            Après pour la douleur si ça fait comme tout le monde le dit ça va aller je pense.. ( du moins j'espère lol )

            pour ce qui est de l'allaitement j'en ai déjà mes enfants et je compte pas en faire d'autres du coup c'est vrai que je m'étais pas posé la question!

            Bon je crois que j'ai plus qu'à me lancer
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: