Aiguille de bronze
|
 13 Août 2010 à 18:56:43 |
|
Voilà c'est en feuilletant Rise Tattoo Mag que j'ai vu l'annonce, donc je vous en fait part vu que cette convention n'est pas mentionnée sur le fofo :) ![Nantes Tattoo Convention #5 [9-10 Octobre 2010] - **New Forum Tatouage et Piercing](http://www.convention-tattoo.com/l_1613b33804b746f3bdabe01e52f3ebc1index.jpg) Tarifs : 8 euros la journee/ 12 euros le week-end Horaires : Samedi => 11h - 2h / Dimanche => 11h - 20h Programmation : Une remise de prix aura lieu a la fin de chaque journee. Les trophees remis sont la creation des artistes Karotte & Chris Bonobo Tatouage au Henne par Mam'zelle Iza sur la convention. Plus d'infos http://www.convention-tattoo.com/ 
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Stretch 10mm oreille droite et 5mm pour la gauche
CAN I GET A HEEELLLLLL YEAAAHHH ??!! |
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 14 Août 2010 à 11:14:53 |
|
evites les doublons de post car les 2 conventions ont déjà été posté dans la partie convention du forum!!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
La vie c'est comme une tartine de merde dans laquelle on croque chaque jour.J.Yann |
|
|
|
|
|
 14 Août 2010 à 15:27:53 |
|
@ Di : pour l'autre oui, mais pas celle ci ;)
Goorman, comme tu peux le voir il y a une section précise pour les conventions, j'ai déplacé ton sujet.
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg)![Nantes Tattoo Convention #5 [9-10 Octobre 2010] - **New Forum Tatouage et Piercing](http://lbdf.lilypie.com/DFtcp1.png) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|

Aiguille de bronze
|
 14 Août 2010 à 19:07:49 |
|
Oops désolé, je pensais pourtant y être et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté le tattoo art fest =(
Promis je recommence plus =D
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Stretch 10mm oreille droite et 5mm pour la gauche
CAN I GET A HEEELLLLLL YEAAAHHH ??!! |
|
|
|
|
|
 05 Septembre 2010 à 16:39:56 |
|
C'est une convention que je conseille vivement non seulement pour sa liste alléchante de tatoueurs mais également pour son ambiance très festive ... A noter qu'il y a une vente aux enchères de skateboard et autres réalisation artistiques de tatoueurs ... Et les sommes récoltées sont reversées intégralement à une association caritative !!! J'en serais très probablement encore cette année ! 
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tatouage: dos rosiers, biceps calligraphie arabe
|
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 05 Septembre 2010 à 19:24:05 |
|
Je suis à 1h20 en train de Nantes... hmmm, j'hésite j'hésite !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 6 lobes, hélix (gauche), langue / Tatouage : dragon demi-dos droit
|
|
|
|
|
|
 06 Septembre 2010 à 22:01:31 |
|
Hésite pas , fonce!!! Si je pouvais y aller je réfléchirai po longtemps lol
|
|
|
|
|
'aka "piafou"'

Aiguille de titane
|
 06 Septembre 2010 à 22:18:46 |
|
+1 a dédé... si on avait des conventions si proche d'ici, on irait de suite... fonce sa doit etre trop bon comme week end !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix![Nantes Tattoo Convention #5 [9-10 Octobre 2010] - **New Forum Tatouage et Piercing](http://artecorpus.fr/ban/mini-ban-greazout-2.jpg) |
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 02 Octobre 2010 à 21:32:21 |
|
Moi je pense y aller dans le cadre de mon étude
|
|
|
|
|
|
Brûle la gomme pas ton âme |
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 03 Octobre 2010 à 14:35:48 |
|
Bonjour tout le monde je me présente je m'apelle Chloé et cette convention va etre ma premiere ^^ j'y vais avec mon ami. Mais je voudrais savoir quelque petite chose : ou pouvons nous acheter les places pour cette convention ? Et si quelqu'un sur nantes savait ou pourrions nous être heberger ..
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 03 Octobre 2010 à 14:37:07 |
|
Master-Of-Puppets je vois que tu habites pres du mans comment vas tu a cette convention ? je tente le covoiturage mais personne ne répond !
|
|
|
|
|
|
|
 03 Octobre 2010 à 15:14:34 |
|
Eden pourrais-tu te présenter ici avant tout intervention stp?
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg)![Nantes Tattoo Convention #5 [9-10 Octobre 2010] - **New Forum Tatouage et Piercing](http://lbdf.lilypie.com/DFtcp1.png) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 03 Octobre 2010 à 15:15:32 |
|
Eden Je pensais y aller en train parce que pour le moment je suis à pieds !!!! Mais contacte moi par MP au pire stp
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 03 Octobre 2010 à 15:24:42 |
|
arffff cher le train !!! en plus tu fais les deux jours ??? tu sais où dormir ???
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 03 Octobre 2010 à 17:27:14 |
|
Non je ne pensais faire qu'une journée donc oui ça fait cher ! Sinon non je ne connais personne sur Nantes donc bon
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 03 Octobre 2010 à 18:49:24 |
|
Dites, si vous pouviez continuer les conversations perso et la logistique en message privé, ça ne serait pas plus mal... -_-
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 01 Novembre 2010 à 14:02:28 |
|
Alors finalement qui qui est allé? N'hésitez pas à nous raconter et à nous montrer des photos ^^
|
|
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 01 Novembre 2010 à 20:22:32 |
|
Je n'y suis finalement pas allée car ça tombait sur un week-end déjà réservé pour moi, et de toutes manières les finances étaient bien basses. Mais il paraît que ça a été une chouette convention, d'après les habitués.
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 6 lobes, hélix (gauche), langue / Tatouage : dragon demi-dos droit
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 |