Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nantes Tattoo Convention #5 [9-10 Octobre 2010]

Démarré par GoOrMaN , 13 Août 2010 à 18:56:43
Pages: 1
Karma: +31/-0
Aiguille de bronze
Voilà c'est en feuilletant Rise Tattoo Mag que j'ai vu l'annonce, donc je vous en fait part vu que cette convention n'est pas mentionnée sur le fofo :)

Nantes Tattoo Convention #5 [9-10 Octobre 2010] - Forum Tatouage et Piercing
Tarifs :

8 euros la journee/ 12 euros le week-end

Horaires :

Samedi => 11h - 2h / Dimanche => 11h - 20h

Programmation :

Une remise de prix aura lieu a la fin de chaque journee.

Les trophees remis sont la creation des artistes Karotte & Chris Bonobo

Tatouage au Henne par Mam'zelle Iza sur la convention.

Plus d'infos http://www.convention-tattoo.com/ 
Bodmods : Stretch 10mm oreille droite et 5mm pour la gauche
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    evites les doublons de post car les 2 conventions ont déjà été posté dans la partie convention du forum!!!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      @ Di : pour l'autre oui, mais pas celle ci ;)

      Goorman, comme tu peux le voir il y a une section précise pour les conventions, j'ai déplacé ton sujet.
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +31/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 14 Août 2010 à 19:07:49
        Oops désolé, je pensais pourtant y être et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté le tattoo art fest =(


        Promis je recommence plus =D
        Bodmods : Stretch 10mm oreille droite et 5mm pour la gauche
          Karma: +47/-0
          Aiguille de bronze
          C'est une convention que je conseille vivement non seulement pour sa liste alléchante de tatoueurs mais également pour son ambiance très festive ...

          A noter qu'il y a une vente aux enchères de skateboard et autres réalisation artistiques de tatoueurs ... Et les sommes récoltées sont reversées intégralement à une association caritative !!! 

          J'en serais très probablement encore cette année !  icon_biggrin icon_biggrin
          Bodmods : Tatouage: dos rosiers, biceps calligraphie arabe
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            Je suis à 1h20 en train de Nantes... hmmm, j'hésite j'hésite !
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +393/-0
              Modérateur
              'aka 'DD''
              Hésite pas , fonce!!!
              Si je pouvais y aller je réfléchirai po longtemps lol
              Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                Karma: +190/-2
                'aka "piafou"'
                +1 a dédé... si on avait des conventions si proche d'ici, on irait de suite... fonce sa doit etre trop bon comme week end !
                Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                  Karma: +6/-0
                  Nouveau Membre +
                  Moi je pense y aller dans le cadre de mon étude
                    Karma: +3/-0
                    Nouveau Membre +
                    Bonjour tout le monde je me présente je m'apelle Chloé et cette convention va etre ma premiere ^^ j'y vais avec mon ami.
                    Mais je voudrais savoir quelque petite chose : ou pouvons nous acheter les places pour cette convention ?
                    Et si quelqu'un sur  nantes  savait ou pourrions nous être heberger ..
                      Karma: +3/-0
                      Nouveau Membre +
                      Master-Of-Puppets je vois que tu habites pres du mans  comment vas tu a cette convention ? je tente le covoiturage mais personne ne répond !
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Eden pourrais-tu te présenter ici avant tout intervention stp?
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +6/-0
                          Nouveau Membre +
                          Eden Je pensais y aller en train parce que pour le moment je suis à pieds !!!!
                          Mais contacte moi par MP au pire stp
                            Karma: +3/-0
                            Nouveau Membre +
                            arffff cher le train !!! en plus tu fais les deux jours ??? tu sais où dormir ???
                              Karma: +6/-0
                              Nouveau Membre +
                              Non je ne pensais faire qu'une journée donc oui ça fait cher ! Sinon non je ne connais personne sur Nantes donc bon
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Dites, si vous pouviez continuer les conversations perso et la logistique en message privé, ça ne serait pas plus mal... -_-
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +393/-0
                                  Modérateur
                                  'aka 'DD''
                                  Alors finalement qui qui est allé?
                                  N'hésitez pas à nous raconter et à nous montrer des photos ^^
                                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                    Karma: +1063/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Enfant de dragon'
                                    Je n'y suis finalement pas allée car ça tombait sur un week-end déjà réservé pour moi, et de toutes manières les finances étaient bien basses. Mais il paraît que ça a été une chouette convention, d'après les habitués.
                                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                      Pages: 1
                                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                      Aller à: