Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


ExcroIssance cicatricielle

Démarré par Reine de Saba , 30 Août 2017 à 10:44:38
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Août 2017 à 10:44:38
Salut salut .

J'ai fait un piercing  au nez il a un peut plus d'un mois. 
Au pistolet  (pas frapper moi,  je vous explique...)
Étant  donné  mon expérience  avec les pistolets on aurait du mal à croire que jai recommencé.  Surtout en connaissance de cause..
M'enfin..
Je suis en Égypte et ici pour se percer c'est soit à la naissance  (pour les oreilles) donc à l'hôpital  . Soit à la "bijouterie"
Oui oui entre guillemets. 
Moi je vie dans un quartier assez ghetto,  les rues sont en terre battue etc . Donc  les type de bijouterie qu'on trouve sont à  l'image du quartier.   
MAAIS je voulait  absolument le faire percer le nez . Sur un coup de tête bien-sûr.  Comme tout ce que je fait.
Et j'avais le choix entre 1 la bijouterie  du coin
2 mes petites mains
3 ma copine qui perce toutes les filles du coin avec une boucle  d'oreille et des glaçons   
J'ai opté  pour la bijouterie. 
Enfin c'était  flagrant  qu'elle n'y connaissais rien mais ja courue le risque.  Et risque il y avait.
Heureusement  je n'ai pas eu d'infection  , rien, aucun problème. 
Sauf que depuis 2 bonnes semaines je me tape une boucle  couleur chaire  un peut dur,  qui ne veut pas dégager!!!
J'ai essayé  tout ce que je pouvait.  J'ai commencé  par l'eau chaude et le sel , puis betadine,  fusidine,  huile de nigelle,  bivatracin etc  rien y fait !
Je suis désespéré.  Et bien sûr  je vais pas aller  voir la bonne femme qui m'a percer.  Ca serait idiot . Bien que ca soit déjà  TRÈS idiot de se faire percer au pistolet!!
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Août 2017 à 11:22:48
    Hello !

    Elle t'a posé quoi comme bijou en première pose ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Août 2017 à 11:29:02
      Salut!
      Un bijoux fantaisie.  Avec une petite boule au bout de la tige ..
      Pas de prothèse évidement.  Mais la tige me semble relativement longue.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 30 Août 2017 à 12:46:52
        Tu te l'accroche souvent du coup ?
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 30 Août 2017 à 13:59:17
          Franchement  non . C'est déjà arrivé  mais cest rare.
          La tige me semble grande car j'ai essayé  de le changer,  je me dis que ca pourrait peut être régler le problème.  Donc en voulant  le retirer j'ai remarquer que la tige était grande étant donné  que je peut "tirer" sur le piercing  sans qu'il sorte. Sans compter que voilà,  je suis incapable de le retirer.  Ô joie ! Bonheur  intense ! Que de se faire percer chez des nons professionnels. On a pas de suivis Après!
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 31 Août 2017 à 11:59:36
            C'est un bijou plutôt comment ?
            Genre droit avec une petite bille à l'intérieur du nez au bout de la tige ?
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 31 Août 2017 à 18:27:07
              Oui c'est exactement ça. 
              Aujourd'hui  je suis partie a la pharmacie. 
              Ils m'ont proposé  qqch qu'on met sur les verrues pour en gros attaquer la cheloide... J'ai refusé  tout net ..
              Et ils m'ont  dit c'est ça  ou le laser..  je commence à désespérer totalement.  Ça a grossi c'est vraiment  moche . Et je n'arrive même pas à retirer le piercing  pour en changer 
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 01 Septembre 2017 à 13:01:42
                Franchement, tire d'un coup ça va allait lol mais il faut que tu l'enlèves, à partir du moment ou tu vas l'enlever, ta chéloïde va partir :)
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +12/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 02 Septembre 2017 à 15:10:29
                  Ouais je pense que c'est la solution.. 
                  Je serais bien tentée de demander à quelqu'un de me le faire lol
                  Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: