Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

ExcroIssance cicatricielle

Démarré par Reine de Saba , 30 Ao√Ľt 2017 à 10:44:38
Pages: 1
Nouveau Membre +
Message 30 Ao√Ľt 2017 à 10:44:38
Salut salut .

J'ai fait un piercing  au nez il a un peut plus d'un mois. 
Au pistolet  (pas frapper moi,  je vous explique...)
√Čtant  donn√©  mon exp√©rience  avec les pistolets on aurait du mal √† croire que jai recommenc√©.  Surtout en connaissance de cause..
M'enfin..
Je suis en √Čgypte et ici pour se percer c'est soit √† la naissance  (pour les oreilles) donc √† l'h√īpital  . Soit √† la "bijouterie"
Oui oui entre guillemets. 
Moi je vie dans un quartier assez ghetto,  les rues sont en terre battue etc . Donc  les type de bijouterie qu'on trouve sont √†  l'image du quartier.   
MAAIS je voulait  absolument le faire percer le nez . Sur un coup de t√™te bien-s√Ľr.  Comme tout ce que je fait.
Et j'avais le choix entre 1 la bijouterie  du coin
2 mes petites mains
3 ma copine qui perce toutes les filles du coin avec une boucle  d'oreille et des gla√ßons   
J'ai opt√©  pour la bijouterie. 
Enfin c'√©tait  flagrant  qu'elle n'y connaissais rien mais ja courue le risque.  Et risque il y avait.
Heureusement  je n'ai pas eu d'infection  , rien, aucun probl√®me. 
Sauf que depuis 2 bonnes semaines je me tape une boucle  couleur chaire  un peut dur,  qui ne veut pas d√©gager!!!
J'ai essay√©  tout ce que je pouvait.  J'ai commenc√©  par l'eau chaude et le sel , puis betadine,  fusidine,  huile de nigelle,  bivatracin etc  rien y fait !
Je suis d√©sesp√©r√©.  Et bien s√Ľr  je vais pas aller  voir la bonne femme qui m'a percer.  Ca serait idiot . Bien que ca soit d√©j√†  TR√ąS idiot de se faire percer au pistolet!!
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Ao√Ľt 2017 à 11:22:48
    Hello !

Elle t'a posé quoi comme bijou en première pose ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Ao√Ľt 2017 à 11:29:02
      Salut!
      Un bijoux fantaisie.  Avec une petite boule au bout de la tige ..
      Pas de proth√®se √©videment.  Mais la tige me semble relativement longue.
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 30 Ao√Ľt 2017 à 12:46:52
        Tu te l'accroche souvent du coup ?
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 30 Ao√Ľt 2017 à 13:59:17
          Franchement  non . C'est d√©j√† arriv√©  mais cest rare.
          La tige me semble grande car j'ai essay√©  de le changer,  je me dis que ca pourrait peut √™tre r√©gler le probl√®me.  Donc en voulant  le retirer j'ai remarquer que la tige √©tait grande √©tant donn√©  que je peut "tirer" sur le piercing  sans qu'il sorte. Sans compter que voil√†,  je suis incapable de le retirer.  √Ē joie ! Bonheur  intense ! Que de se faire percer chez des nons professionnels. On a pas de suivis Apr√®s!
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 31 Ao√Ľt 2017 à 11:59:36
            C'est un bijou plut√īt comment ?
            Genre droit avec une petite bille à l'intérieur du nez au bout de la tige ?
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 31 Ao√Ľt 2017 à 18:27:07
              Oui c'est exactement √ßa. 
              Aujourd'hui  je suis partie a la pharmacie. 
              Ils m'ont propos√©  qqch qu'on met sur les verrues pour en gros attaquer la cheloide... J'ai refus√©  tout net ..
              Et ils m'ont  dit c'est √ßa  ou le laser..  je commence √† d√©sesp√©rer totalement.  √áa a grossi c'est vraiment  moche . Et je n'arrive m√™me pas √† retirer le piercing  pour en changer 
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 01 Septembre 2017 à 13:01:42
                Franchement, tire d'un coup √ßa va allait lol mais il faut que tu l'enl√®ves, √† partir du moment ou tu vas l'enlever, ta ch√©lo√Įde va partir :)
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 02 Septembre 2017 à 15:10:29
                  Ouais je pense que c'est la solution.. 
                  Je serais bien tentée de demander à quelqu'un de me le faire lol
                  Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
                    Pages: 1
                    Aller à: