Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Implant Microdermal au dessus de la poitrine

Démarré par Sam15 , 28 Mars 2012 à 17:23:12
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Salut à tous ! J'ai quelques questions sur l'implant. Alors déjà j'ai 15ans et demi, donc si j'ai l'accord parental je peux le faire au moins ? Si oui, sa se passe "comment" ? Sa fait beaucoup mal ? (Plus qu'un piercing à la langue ou pas ? ^^) On peut le garder toute la vie ou au bout de plusieurs années on doit l'enlever ? Sa coûte combien exactement ? Et aussi y anéstésie un peu ou pas du tout, y font sa normal ? Je sais je suis pleine de questions ^^ Merci pour ceux qui vont me répondre
Bodmods : Langue, tragus
    Karma: +113/-0
    Aiguille d'acier
    Voila déjà quelques réponses (a confirmer par un pro):
    - Je n'ai jamais vu de shop qui perçait avant 16 ans
    - Pour en avoir eu 2 microdermals ça fait pas trop mal. après la douleur vari suivant les personnes
    - En ce qui concerne le rejet, ça reste un piercing donc tu peux le garder 3 mois comme 10 ans.
    - Le prix dépend du shop. A Arte corpus c'est 70€.
    - Il n'y a pas d’anesthésie mais la douleur est largement supportable (et pourtant Dieu seul sait a qu'elle point je suis douillette ^^)

    Jspr avoir répondu à tes questions.
    Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      salut miss !

      chez nous le microdermal on ne le fait que sur les personnes majeur ! car ça demande une attention tout de meme particuliere et ce n'est pas un acte anodin! ça reste tout de meme un microdermal ce n'est pas comme un piercing traditionnel, tu ne peux pas te lever un matin et le retire toi toute seule cela va demander un petit acte qui sur un mineur ne ce pratique pas !

      je suis desole  
        Karma: +9/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 28 Mars 2012 à 17:58:42
        Bon merci comme même à vous deux, c'est pas grave j'attendrais mes 18ans :)
        Bodmods : Langue, tragus
          Karma: +48/-0
          Nouveau Membre +
          Bonjour ! N'étant pas majeur (quoi que j'ai tout de même 17ans), j'ai quand même pu me faire percer au même endroit que toi. Mon perceur me connaissait, je pense que cela a du joué aussi.

          Même si tes parents sont d'accord, prend quand même le temps de bien y réfléchir parce que comme l'a dit bonbon ce n'est pas le genre de piercing que tu peux enlever du jour au lendemain. Il faut un soin tout particulier et être constamment vigilant avec les écharpes et tout le toutim.
          En ce qui concerne la douleur, ce n'est rien de bien impressionnant. Douillette comme je suis, j'ai simplement senti lors de la première incision (oui parce qu'il y en a 3 si je me souviens bien) et lorsque mon perceur m'a mis la plaque. Sinon c'est tout à fait supportable. Un bon perceur ne t'anesthésiera pas. il faut que tu te renseigne.

          Mais la première chose à faire pour un MD, c'est d'abord de vraiment bien réfléchir à la volonté d'avoir ce piercing parce que pour l'enlever tu devras repasser sous le scalpel de ton perceur. Enfin je crois..  icon_biggrin
          Bodmods : Hélix droit - Industriel gauche - MD chest - ?
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            3 incisions???
              Karma: +48/-0
              Nouveau Membre +
              Euh.. Je me souviens d'un "bon on fait la 3è inci et c'est fini". Après je n'ai pas tout à fait vu comment il s'y est pris donc je ne saurais pas vraiment dire :/
              Bodmods : Hélix droit - Industriel gauche - MD chest - ?
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Etrange...
                  Karma: +48/-0
                  Nouveau Membre +
                  Ben je me souviens de son machin vert pour l'incision première. ensuite je l'est vu "jouer" avec son scalpel(je crois que c'était un scalpel..)au dessus de moi. D'ailleurs comment ça se passe précisément ?

                  On évite les doubles post miss stp ;)
                  Bodmods : Hélix droit - Industriel gauche - MD chest - ?
                    Karma: +11/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Oui j'avoues c'est etrange ^^ on utilise un punch et une tige d'insertion pas plus ;) du moins dans ma technique :D
                    Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
                      Karma: +48/-0
                      Nouveau Membre +
                      Peut-être que je me trompe aussi. Mais comment ça se passe ?
                      Bodmods : Hélix droit - Industriel gauche - MD chest - ?
                        Karma: +20/-0
                        'Body Piercer'
                        Logiquement c'est un punch de biopsie, on fait qu'un trou et on a plus qu'a caler le bijou dedans  :)
                          Karma: +48/-0
                          Nouveau Membre +
                          C'est que ça ? Ca prend du temps généralement ? Parce que ca lui a pris 1h, à tout casser..
                          Bodmods : Hélix droit - Industriel gauche - MD chest - ?
                            Karma: +20/-0
                            'Body Piercer'
                            Heu...   10 minutes...
                              Karma: +48/-0
                              Nouveau Membre +
                              Ok bon je pense changer de perceur moi ! ^^'
                              Bodmods : Hélix droit - Industriel gauche - MD chest - ?
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                mais il ta poser quoi comme bijoux ????????????
                                  Karma: +428/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Juste pour info ayant des implants microdermiques, j'ai eu aussi au punch à "trouer" une seule fois et insérer le bijou, bon moi j'ai eu assez mal par contre
                                  20minutes à peine pour en avoir 2 au dessus de la poitrine....
                                  Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                    Karma: +48/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Une simple plaque. Vos réactions me rassurent de moins en moins à vrai dire..
                                    Bodmods : Hélix droit - Industriel gauche - MD chest - ?
                                      Karma: +20/-0
                                      'Body Piercer'
                                      Y'a de quoi :lol:
                                        Karma: +69/-0
                                        Aiguille d'acier
                                        Ça me fait penser...J'étais tombée sur une vidéo sur internet où un pierceur essayait de faire un MD. Pour l'incision au punch pas de soucis, sauf qu'il tourne avec pendant au moins 2 minutes pour emportepiécer. Ensuite il va farfouiller pendant 10 minutes dans le trou avec une pince à piercing, une vraie boucherie, pour au final ne même pas réussir à placer la plaque. La vidéo dure un moment en tous cas et ce n'est pas très beau à voir. La demoiselle a eu bien du courage, et a à peine bougé, la pauvre elle ne devait plus en pouvoir.
                                        Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
                                          Karma: +48/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          J'ai des circonstance atténuantes, je stressais tellement qu'il a voulu prendre son temps (non je n'étais pas vraiment rassurée, absolument pas même ><

                                          Mais sinon tout s'est parfaitement bien passé, je n'ai absolument rien senti et ce n'était pas la boucherie que tu décrit même s'il a pris plus de temps que normalement ^^'
                                          Bodmods : Hélix droit - Industriel gauche - MD chest - ?
                                            Karma: +160/-0
                                            'Body Pierceuse'
                                            meme si tu etais stresse 1h ça fait tout de meme long ! Nous aussi on a certaine cliente qui sont stresse et ce n'est pas pour autant que l'on passe 1h sur elle pour y pose un microdermal !
                                              Pages: 1
                                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                              Aller à: