Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au cartilage

Démarré par tiky , 12 Octobre 2013 à 13:06:53
Pages: 1
Karma: +24/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Octobre 2013 à 13:06:53
bonjour bon voila je me suis fait un piercing au cartilage le 6 Aout 2013 et  deux moi apres j'ai mal quand je touche le piercing pour le faire bouger(avec les mains propres...)???et des fois ca me gratte ???est-ce normale car je me fait du soucis merci d'avance icon_sad icon_biggrin et je me suis presenter dans la page presentation
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 12 Octobre 2013 à 16:11:13
    Hello ! alors oui t'inquietes c'est normal, les cartilages c'est assez long à cicatriser en général. Si ca demange c'est à cause de la cicatrisation c'est une reaction normale aussi donc ne te fais aucun soucis. Tu fais quoi comme soin ??
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 12 Octobre 2013 à 16:35:56
      j'ai mal quand je touche le piercing pour le faire bouger

      DĂ©jĂ  commencer par arrĂŞter d'y toucher non?  Ca aiderai je pense.
        Karma: +24/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 12 Octobre 2013 à 17:44:52
        je faisait le soin easy piercing tous les jours mais maintenant je le fait que le week end en semaine je n'ai pas le temps mais sa va je suis rassurer la douleur partira environ quand???et j'aireterai de le toucher à part quand mes cheveux sont coincés dedans logique
          Karma: +10/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 12 Octobre 2013 à 18:25:44
          donc qu'on soit bien d'accord, tu ne te sers plus que du savon et du serum phy hein ?
          Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
            Karma: +24/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 13 Octobre 2013 à 11:31:52
            oui c'est ça
              Karma: +24/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 14 Octobre 2013 à 17:36:20
              Et la douleur elle partira environ quand ??et est ce que le changement de piercing fera mal ??merci d'avance et très bien cette idée de forum ;-)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: