Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing hélix

Démarré par diditchat , 26 Août 2015 à 14:16:43
Pages: 1
Karma: +43/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Août 2015 à 14:16:43
Bonjour,
J'ai 15 ans je suis une jeune fille et en mars 2015 je me suis fais percer l'helix chez un pierceur. En juillet, je me suis fais poser un anneau en titane chez le pierceur en question, mais depuis juin, suite à 2 gros coups de ballon sur mon oreille, j'ai commencé à avoir une sorte de boule au niveau du trou avant mais c'était pas une grosse boule. Mais depuis que j'ai mis l'anneau, ma boule a augmenté de volume et du liquide très transparent coule et il y a des petites croûtes. J'arrive à tourner l'anneau sans douleurs, ce n'est pas rouge et ça ne me fais pas mal. Je n'arrive pas à mettre de photos, je vais essayer en tout j'ai mis le plus de renseignement possible :) merci pour les futures réponses, bonne journée :)
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 27 Août 2015 à 13:23:38
    Hello Diditchat !

    Ça peut arriver effectivement suite à des coups en effet et d'autant plus avec un anneau

    C'est simplement une boule de chair, une petite excroissance voir Cheloide.
    Rien d’affolant mais pas très esthétique ! Ce que tu peux faire dans un premier temps c'est de faire des bains ou des compresses d'eau salée
    ou bien d'appliquer de la bétadine dermique sur cette petite boule 1 à 2 fois par jour pendant 10jours max

    Pour les écoulements transparents pas d’inquiétude à avoir, c'est de la lymphe/liquide de cicatrisation :)
      Karma: +43/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Août 2015 à 13:44:55
      Merci beaucoup pour la réponse :)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: