Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello :D

Démarré par fifinette13500 , 02 Juin 2011 à 22:06:14
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Juin 2011 à 22:06:14
Bonsoir,
voila je me présente fifinette j'ai poster ma présentation.
J'errai aimer avoir quelques conseils, si un tatouage fais mal au niveau de la cheville ? par mal j'entend vraiment "insupportable"  general_Anxious


j'ai quelque images de ce que j'aimerai faire mais je n'arrive pas a les poster pouvez vous maidez ?? merciiii 
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 02 Juin 2011 à 22:11:46
    Salut à toi,

    Un tatouage n'est "insupportable" que si on ne sais pas "gérer" sa douleur.
    On est tous différent sur le ressenti de la douleur, donc pour répondre à ta question oui ca fait mal, est-ce que c'est insupportable je ne crois pas. Sinon tu verrais peu de tatouages à la chevilles. Certains membres du forum sont tatoués à la cheville ils viendront surement t'apporter leurs témoignages ;)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Message 03 Juin 2011 à 10:08:02
      Je plussoie Jeannal, si c'était si insupportable que ça, de la pure torture, tu ne verrais pas autant de gambettes tatouées :)
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 03 Juin 2011 à 10:17:07
        Pour ta question, cela a déjà été demandé à plusieurs reprises, je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum.

        Pour la marche à suivre pour poster et inclure des photos regarde ici.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +26/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 04 Juin 2011 à 12:18:16
          Merci beaucoup pour vos réponses :) c'est vrai que si c’était si insupportable que ça personne n'errai de tatouage  ! 

          Quand j’errai mis les tatouages qui m'intéresse je vous le dit lol je ne suis pas très doué sur les forum ^^
            Karma: +26/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 04 Juin 2011 à 13:41:09
            Photo du modèle préféré :
            hello :D - Forum Tatouage et Piercing


            Il suffit juste d'insérer l'image miss, ton blog n'a rien à faire dans cette section ;)
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              Message 04 Juin 2011 à 18:19:55
              Le tatoueur pourra t'aider à le personnaliser un peu ;)
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +589/-0
                Aiguille de diamant
                Message 10 Juin 2011 à 11:24:17
                Oui as-tu l'intention de faire des modifications par rapport à ce tatouage ou non? Je me pose juste la question, vu que tu ne le précises pas ;)
                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                  Karma: +303/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueur'
                  Message 10 Juin 2011 à 17:58:34
                  c'est vrai que ça serait bien qu'on puisse te le modifier , même légèrement, afin qu'il te soit perso!!

                  je te rassure on ne fait pas mal!! ;)
                    Karma: +26/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 28 Juin 2011 à 21:23:57
                    hihi oui je vais essayer de changer les couleurs ou autres =) bah a part ca je ne sais pas quoi changer je laisse faire les professionnelle 
                      Karma: +426/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 05 Juillet 2011 à 18:32:58
                      T'inquiete pas miss la douleur est toujours supportable =)
                      Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                        Karma: +26/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 23 Juillet 2011 à 17:00:32
                        Ah ayé je psycotte mdr ! je viens de lire des journaux sur les tatou en attendant un devis car sa y es je suis majeur et septembre je vais me faire tatoué !!!

                        Est-ce vrai que le tatou noir peut devenir bleu comme a l’ancienne lol ??
                        J'ai encore changer d'avis et je vais me contenté d'une petite salamandre sur la cheville toujours, pour un début c'est bien :D.

                        Bon le souci c'est que si je la remplie tout en noir j'ai peur qu'elle devienne bleu :s et si je fais le contour je ne veut pas qu'elle es l'air de n'avoir pas était terminé.
                        Je voudrais bien le faire en couleur genre vert mais les gens me disent que ça fais malabar mdr vous savez les petit tatou xD j'aimais bien pourtant mais je suis perdue !!!

                        J'ai besoin de votre aide lol merci infiniment !  general_kiff
                          Karma: +1063/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Enfant de dragon'
                          Message 23 Juillet 2011 à 17:38:39
                          La couleur passe si tu ne protèges pas ton tatouage du soleil, ce qui le fera vieillir puissance 10 ! Si tu en prends soin, que tu ne l'exposes pas la première année puis que tu le couvres d'écran total quand tu lui fais prendre le soleil (en renouvelant correctement l'application), il n'y a pas de souci que la couleur passe.

                          Souviens-toi que pour garder un beau tatouage longtemps il n'y a pas de miracle, entretien et protection sont les maîtres mots ;)
                          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                            Karma: +26/-0
                            Aiguille de bronze
                            Message 30 Juillet 2011 à 21:52:16
                            Je plussoie Sielkki!
                            Tout est dit :)
                            Bodmods : 2 tattoos (un 3eme a venir) et 6 trous ^^
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: