Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet tatouage et questions allant avec

Démarré par illien , 29 Août 2015 à 20:26:48
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous,

Je me permets donc de débarquer ici avec quelques questions concernant mon projet de premier tatouage (je précise que j'ai celui-ci en tête depuis quelques années déjà mais que pour différentes raisons perso je ne me lance que maintenant, en me^me temps cela m'a permis de faire mûrir le projet).

Pour la petite présentation c'est ici http://forum.artecorpus.fr/questions-tatouages-forum-tatouage/une-de-plus!-8700/msg178107/?boardseen#new

Donc au niveau du tatouage je souhaite partir sur un Noir et Gris représentant un joueur de luth encapuchonné. Joueur de luth jouant sur une sorte de menhir couché avec dans son dos un noyer avec un large tronc (le joueur serait plus fin que l'énorme tronc). Et dans l'idéal j'aimerai que cela soit sous la pluie (ou que l'on arrive à faire ressortir l'impression que cela est le cas).

Pour l'emplacement je souhaite le faire de l'épaule au coude sur l’extérieur du bras gauche (Je bosse en chemise avec les manches souvent remontées et pas bien vu dans mon secteur d'avoir des tatouages apparents...).

Au niveau du style graphique ne sachant pas discerner les petites choses qui font la différence entre un bon et un mauvais tatoueur je n'ai que des images d'artistes non tatoueurs mais cela peut donner une idée du genre de choses que je souhaite.
Il s'agit de boulots de Marc Simonetti et Frédéric Perrin

Projet tatouage et questions allant avec - Forum Tatouage et Piercing
Crédit: bragelonne.fr
Projet tatouage et questions allant avec - Forum Tatouage et Piercing
Crédit: bragelonne.fr
Projet tatouage et questions allant avec - Forum Tatouage et Piercing
Gallerie de l'artiste
Projet tatouage et questions allant avec - Forum Tatouage et Piercing
Gallerie de l'artiste
Projet tatouage et questions allant avec - Forum Tatouage et Piercing
Gallerie de l'artiste
Projet tatouage et questions allant avec - Forum Tatouage et Piercing
Gallerie de l'artiste

J'ai aussi un texte permettant de comprendre l'ambiance que je souhaiterai faire ressortir du tatouage.

Donc voici ma petite liste de questions:

1) Je sais qu'il y a beaucoup de détails sur les artworks présentés et je n'en attends pas autant sur le tatouage mais y--t'il des choses dont je vais devoir me passer dans mes souhaits en plaçant le tatouage sur mon bras?

2) Au niveau du style, je partirai donc sur du Noir et Gris mais dois-je chercher une dénomination particulière? (il y a des tatouages fantasy qui sont dans un tout autre style que ça, pour le style gravure je ne serai pas s'il serait le plus à même de convenir, etc.) Pour ajouter des images à mon recueil pour ce projet, si jamais des noms de tatoueurs me permettant de voir ce qui serait faisable dans ce style vous viennent à l'esprit je suis preneur.
J'aime assez ce qu'a fait Pierrot avec le corbeau, Guyness avec la boussole ou le crâne et les baguettes de batterie et Herzen avec les deux roses juste au-dessus d'une cheville droite (je ne vais pas énuméré tout ce que j'aime bien mais si ça peut vous donner une idée par rapport aux dernières réalisation de l'équipe Arte Corpus)

3) Quid de l'intégration de futurs tatouages sur le même bras, faut-il demander des choses en particulier pour permettre une meilleure harmonie pour d'éventuels futurs tatouages? (plusieurs projets qui datent en fait mais bon au bout d'un moment faut arrêter de tergiverser et y aller   )

En vous remerciant par avance pour les réponses/conseils/commentaires, je prends tout ce qui vient  
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: