Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Tatouage intérieur lèvre

Démarré par Kripto , 07 Novembre 2010 à 20:44:51
Pages: 1
Karma: +61/-0
Aiguille d'acier
Message 07 Novembre 2010 à 20:44:51
Bon comme le nom l'indique je me pose plusieurs questions sur cet endroit, j'ai un peu checké le forum afin de trouver un sujet mais je n'en ai pas vu (si je me trompe je connais ma sentence   )

Alors mes questions sont simple, j'ai commencé à regarder google mais pfff aucun professionnel qui réponds, les gens disent tout et n'importe quoi, c'est d'une grande bêtise j'ai abandonné avant de courir nu dans ma chambre en imitant des cris de singe (mais ça c'est parce que j'aime bien, mais je m'éloigne du sujet)

Donc en gros je voulais savoir:
Si ça dure dans le temps
Le prix
Et si c'est complexe comme tattoo pour un professionnel
Si il faut pas mal de temps (et de douleur mais ça je m'en fiche) pour le faire (car c'est ce qui revenait le plus dans ma recherche avec la complexité pour un tatoueur de le faire)
Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 07 Novembre 2010 à 21:11:06
    alors, monsieur au cris de singe (j'adore!!!)

    _ ca ne dure pas très longtemps à faire parce que c'est très petit...

    _ pour la douleur, ça dépend des gens certains ne sentent rien et d'autres ont un peu mal,

    _ la tenue du tatto: une fois qu'il a cicatrisé ca tient, mais c'est pendant la cicatrisation que des morceaux peuvent partir.... on peut faire des retouches mais certaines fois, ca ne tient pas partout.

    _ la complexité: heu oui c'est très chiant à faire... MDR! il faut faire tenir la lèvre par le tatoué et il arrive qu'il bave... non mais pas de soucis, ca se ait sans problème...

    voilà!
      Karma: +61/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 07 Novembre 2010 à 21:20:11
      Merci beaucoup pour la rapidité et la qualité de la réponse, c'est très gentil!

      En fait pour la durée j'avais lu qu'il faut y aller tout doucement et plusieurs séance pour bien le faire tenir c'est pour ça.

      Encore merci, je retourne à mes singeries.
      Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 07 Novembre 2010 à 21:24:11
        mdr!!! non, un ou deux passages suffisent et ça dure un bon quart d'heure au maximum!! t'inquiète!!
          Karma: +61/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 07 Novembre 2010 à 21:27:45
          ça m'apprendra à lire les bêtises du net!

          Ps: pour ta remarque, je savais bien qu'un jour une fille trouverait cela très sexy, c'est plus aphrodisiaque que des huîtres ça!
          Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 07 Novembre 2010 à 21:32:17
            heu sexy n'allons pas jusque là hein... tu risques d'avoir des surprises mais très drôles ça oui!!!
              Karma: +348/-0
              Aiguille de diamant
              Message 08 Novembre 2010 à 14:33:50
              Tout a été dit mais si tu veux une petite expérience... (Expérience à ne pas relier aux cris de singe et tout ça, juste par rapport au tatouage ^^)

              J'ai un pote qui l'a fait. On retrouve ce qui est dit au-dessus : environ 1/4 d'heure.
              Lui n' pas eu particulièrement mal et aux dernières nouvelles, il lui a fallu un seule passage pour un chouette résultat. Là, son tatouage doit avoir 6 mois environ, peut-être moins, mais quand je le reverrai je lui demanderai ce qu'il en est de la tenue actuelle, et le moment exact de réa.
              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                Karma: +381/-0
                'aka 'Nounours''
                Message 09 Novembre 2010 à 23:29:37
                Salut!

                De mon expérience (et tatouée by Lichette herself!) personnelle, en plus de confirmer ce qui a été dit, je rajoute juste que :

                -douleur moyenne, légèrement plus qu'un tatouage classique
                -tenue : j'ai pour le moment fait un seul passage et en quelques jours une toute petite partie n'a pas tenu, j'aurai donc une petite retouche à faire dès que je trouve le temps d'y d'aller!

                Ça reste un tatouage très agréable à porter, tout simplement parce que c'est mon petit talisman à moi, une hirondelle, signe de renouveau et d'optimisme. Peu de gens savent qu'elle est là, et encore moins la voient, bref c'est extrêmement discret.
                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: