Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tattoo vs Boulot

Démarré par Zoom , 06 Novembre 2011 à 21:36:24
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Novembre 2011 à 21:36:24
Aie Aie Caram'baaa

L'envie de me faire un tattoo au poignet est bien présente, mais en contradiction probable avec mes envies professionnelles !
Et oui, il se trouve que j'aimerais bouloter dans le milieu du théâtre et p-e du cinéma. D'où mes craintes et mes doutes :

Pensez-vous qu'un tatouage à cet endroit serait possible, accepté à cet endroit compte tenu du milieu professionnel qui m'intéresse ?

Merci d'avance pour vos réactions  icon_biggrin

Zoom
    Karma: +25/-0
    Nouveau Membre +
    Message 07 Novembre 2011 à 11:29:11
    Ma réponse peut paraitre bete, mais certaines stars du cinéma sont maquillées pour faire disparaitre leurs tatouages (angelina jolie, megan fox par exemple).
    après c'est des stars...

    Mais du fond de teint peut etre une solution...
      Karma: +34/-1
      Aiguille de bronze
      Message 07 Novembre 2011 à 11:46:15
      C'est surtout qu'ils pèsent plusieurs millions de bénéfices par films, c'est surtout ça la différence!
      Ensuite tout dépends de ce que tu veux faire dans ce milieu, parce qu'il y a des tas de métiers qui sont en lien avec.
      Bodmods : non, c'est moche et ça fait mal
        Karma: +348/-0
        Aiguille de diamant
        Message 07 Novembre 2011 à 15:50:43
        Précise un peu où tu en es, quel métier tu vises aussi. C'est un milieu plutôt précaire au niveau de l'emploi, et bien rares sont ceux qui en vivent exclusivement. En technique, j'ai déjà vu pas mal de personnes bien tatouées sans que ça pose vraiment problème, il en allait différemment pour les acteurs par contre. Mais comme toujours tout dépend de la sphère dans laquelle tu souhaites évoluer.
        Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
          Karma: +34/-1
          Aiguille de bronze
          Message 07 Novembre 2011 à 16:57:32
          Si tu veux bosser, donc dans le théatre ou le ciné au niveau du staff technique (ingé son, ou lumière ou autre) là c'est clair que tawages ou non ils s'en tapent royalement :)
          Bodmods : non, c'est moche et ça fait mal
            Karma: +426/-0
            Aiguille de diamant
            Message 07 Novembre 2011 à 17:56:00
            apres celon la taille, ton tatouage au poignet sera vite dissimulé.
            Moi je ferai sa, je boss dans la vente et aimerai aussi me faire tatouer au poignet
            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 07 Novembre 2011 à 18:01:44
              t'a des choix a faire , fait celui qui t’amèneras le plus de bonheur.
                Karma: +49/-0
                Aiguille d'acier
                Message 07 Novembre 2011 à 18:06:18
                D'après sa présentation, elle souhaite être actrice/comédienne.

                Comme au dessus, j'aurais tendance à penser qu'un tatouage passe mieux à l'arrière de la scène (tout ce qui est technique) mais que pour les acteurs débutants, il faut probablement être neutre.

                Les stars genre Angelina Jolie c'est vraiment pas à prendre en exemple je pense, elles sont connues mondialement et avec ou sans tatouages elles auront du boulot. Alors que quand on débute, vaut mieux pas trop tenter le diable.

                Pareil pour la miss du dessus, fait bien gaffe dans quelle genre de vente tu vas bosser. Je suis dans la mode et au niveau des stages dans le luxe, le prêt à porter haut de gamme ou tout ce qui est showroom ou ventes privées pour les clients fortunés, les tatouages sont assez mal vu. Et c'est pas si facile à dissimuler que ça quand t'as un dresscode bien particulier (bon j'ai les deux poignets tatoués et je me destine pas aux grandes maisons, mais je sais que ça va me fermer des portes).
                Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: