Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Aout 2009

Démarré par lichette , 07 Août 2009 à 14:28:18
Pages: 1 2 3 4 5
Karma: +386/-0
'Tatoueuse'
celuikiacommence
Message 21 Août 2009 à 16:18:21
héhé!! terrible ce dragon!!!
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 21 Août 2009 à 18:05:03
    Capitaine Haddock en full color sur l'avant bras.

    (905.37 Ko, 1000x1209 - vu 1019 fois.)
      Karma: +43/-0
      Aiguille de titane
      Message 21 Août 2009 à 22:22:42
      J'adore le relief et la taille/position du dragon.
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 21 Août 2009 à 23:23:13
        excellent le dragon! je suis moins fan du capitaine hadock, mais il est tout de même bien réalisé
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 22 Août 2009 à 08:25:02
          Le dragon est resté vraiment nickel, il est bien beau, tout comme Moluskette pas fana du cap'tain hadock pas niveau réalisation mais plus choix du tattoo mais là les goûts et les couleurs hein ... :)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            Message 22 Août 2009 à 10:15:19
            BACHIBOUZOUK !!!!!
            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              Message 22 Août 2009 à 11:46:20
              ca doit etre un marin ^^
                Karma: +1623/-1
                'Gr0s G33k'
                Message 22 Août 2009 à 11:50:46
                j'en sais rien, en tout cas il était plus sympa que le vrai capitaine :)
                Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                  Karma: +303/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueur'
                  génial le cap'tain mille millions de mille sabords!!

                  Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                  et on reste dans les fleurs:
                  Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                  à noter le cover de l'hyppocampe à la base de la branche.



                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 22 Août 2009 à 14:06:41
                    wahou! sublime!!!
                    le dernier on dirait vraiment du sumi-e!!!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Message 22 Août 2009 à 20:55:29
                      Pierrot tu fais un travail vraiment magnifique, quelle finesse !!
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +13/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 22 Août 2009 à 22:56:42
                        oui c vraiment trés beau
                          Karma: +487/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de titane
                          Message 23 Août 2009 à 00:32:31
                          Superbe branche de cerisier :)
                          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                            Karma: +303/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Tatoueur'
                            Et un petit caméléon sur le pied!!!

                            Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                            Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                            et un lion se trouvant sur l'emblème de marseille

                            Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                            Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                            Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing
                              Karma: +477/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 24 Août 2009 à 10:54:58
                              Oh oui le fameux caméléon! (Je l'avais vu en dessin quand j'étais passé à la boutique) Il est super beau! J'adore c'est super fin! Beau travail aussi pour le lion! Bravo Pierrot!!
                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                Karma: +40/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 24 Août 2009 à 11:25:37
                                ué la cameleon me plai beaucoup general_kiff sublime, tu fai du super boulot bravo 
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Message 24 Août 2009 à 11:50:54
                                  +1 pour pierrot parce que je trouve que tu assures vachement pour un mec qui a 1998 ans! respect! 
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +407/-0
                                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                    Message 24 Août 2009 à 12:37:45
                                    Magnifique travail Pierrot, petite préférence pour le caméléon, merci de nous faire partager ça en pleine séance :)
                                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                      Karma: +1623/-1
                                      'Gr0s G33k'
                                      Message 24 Août 2009 à 14:20:07
                                      j'aime bien le caméléon, ça change du maori conventionnel
                                      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                        Karma: +303/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueur'
                                        Message 24 Août 2009 à 19:22:11
                                        merci à tous, et maintenant, l'étoile du chaos

                                        Aujourd'hui, petit interview pendant le tatouage.
                                        La séance viens de débuter, le magnéto est enclenché.

                                        Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                                        salut c'est quoi ton prénom ?
                                        -Nicolas
                                        tu as quel age?
                                        -j'ai 36 ans
                                        alors Nicolas tu viens d'où ?
                                        -je viens de Marseille
                                        alors tu es un pur marseillais?
                                        -c'est ca je suis un puuuree marseillais
                                        tu viens de quel arrondissement?
                                        -dans le dixième
                                        sinon quelles sont tes zobis préférés??
                                        -musique sport modélisme
                                        alors tu pratiques un sport?
                                        -du squash
                                        tu fais de la musique?
                                        -non mais j'ai longtemps joué de la basse
                                        ah et tu as joué dans des groupes?
                                        -oui y en a un qui s'appelait ténébraé, et mondragor
                                        j'ai joué dans les années fin quatre vingt début quatre vingt dix
                                        c'était quelle influence musicale?
                                        -du métal hardcore  

                                        Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                                        qu'est ce que tu fais actuellement dans la vie pour subvenir a tes besoins?
                                        -je suis responsable de magasin chez Games Workshop (148 rue de rome)
                                        ah donc qu'est ce que games workshop?
                                        et bien nous faisons des jeux de bataille avec figurines
                                        -(aille ca fait mal a cet endroit la dit il en grimaçant)
                                        _rires_
                                        alors tu t'occupes d'une petite équipe?
                                        -oui j'ai 2 vendeurs David et Nicolas

                                        Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                                        comment as tu entendu parler d'Arte corpus?
                                        -nous sommes voisins ensuite parce que j'ai des clients qui sont venus faire des tatouages chez vous
                                        ça fait longtemps que tu veux un tatouage?
                                        -facilement une dizaine d'année
                                        est ce que ton désir de tatouage à évolué au cours de ces dizaines d'années?
                                        et quel est le premier thème que tu voulais aborder au début?
                                        -le M de Metallica, cette idée a ensuite évolué ,après ca à été d'autres symboles de groupes et après ca à été plus proche des univers de games workshop
                                        on peut considérer que ton travail est une passion chez toi?
                                        -oui mon travail est ma passion
                                        d'autant plus que le tatouage que je suis entrain de te faire représente l'étoile du chaos!
                                        qu'est ce que cela symbolise t'il donc?
                                        -d'une part mon armée favorite et d'autre part c'est beaucoup plus personnel
                                        comment es tu en train de vivre cette expérience vu que c'est ton premier tatouage?
                                        -chaudement de part la température,et plutot très bien car le travail est très bien fait et fidèle au modèle
                                        est ce que tu as mal?
                                        -un petit peu je ressens comme un pincement
                                        somme toute c'est largement supportable
                                        est ce que tu as quelque chose a rajouter?
                                        -non ca faisait longtemps que je voulais le faire,et je ne regrette ni le choix du motif ni le choix du tatoueur qui fait un excellent travail

                                        Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                                        le mot de la fin?
                                        -vivement que je puisse le montrer a tout le monde!!

                                        merci a toi




                                          Karma: +40/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 24 Août 2009 à 19:32:55
                                          Terrible  je trouve l'etoile super et toute l'interview avec sa l'fait.
                                            Karma: +407/-0
                                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                            Message 24 Août 2009 à 19:40:29
                                            Rhoo la classe excellent, pour un 1er tattoo il a pas fais cela petit et il a bien fait.
                                            Superbe ces ombres, y'a pas à dire pierrot t'es balèze 
                                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Message 24 Août 2009 à 19:46:53
                                              wahou il a l'air carrément en relief!
                                              super boulot comme toujours, et bravo pour l'idée de l'interview c'est cool!!!!
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +43/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 24 Août 2009 à 21:22:51
                                                rhaa, l'effet de relief et les ombres sont terribles!
                                                Et j'aime bien son motif  general_kiff (je joue un peu moi aussi)
                                                  Karma: +0/-0
                                                  Nouveau Membre +
                                                  Message 26 Août 2009 à 20:42:27
                                                  Super boulot, en effet!
                                                  Cà le fait carrément! Très bon choix du motif! Bien faite l'interview! Le gars à l'air cool, serein.
                                                  Je pense qu'il doit passer beaucoup de temps devant son miroir maintenant et admirer son étoile! Sa bonne étoile?
                                                    Pages: 1 2 3 4 5
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: