Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Aout 2009

Démarré par lichette , 07 Août 2009 à 14:28:18
Pages: 1 2 3 4 5
Karma: +21/-0
Aiguille d'acier
Message 29 Août 2009 à 01:17:28
oui c'est pas ce que je voulais dire juste avoir une marque c'est spécial moi je pourrais absoluement pas, aprés je toruve l'idée de la recette chouette comme tout et il est sur qu'on aurait pas pu mettre boisson énergétique mais j'aurais préféré ne pas me faire tatouer une recette avec une marque :) moi ça me choque car je suis pas trés "consommation" et du coup les marques que nous matraquent déjà toute la journée, (pub partout) d'en voir tatouer c'est déroutant, je me dis que les grandes marques contrôle les gens jusqu'à dans leur choix de tatouage et c'est vraiment dur de ce dire qu'on trouve àa normal de se tatouer une marque tu vois ce que je veux dire? qu'on ne rend pas compte de la signification que ça porte, que c'est banal pour nous...
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    celuikiacommence
    Message 29 Août 2009 à 08:13:48
    ben disons que je crois qu'ils ont pas du tout pensé à ca quand ils ont fait leur tattoo... il venaient d'avoir leur diplome et il voulaient feter ca avec un tattoo commun...
      Karma: +1623/-1
      'Gr0s G33k'
      Message 29 Août 2009 à 09:55:22
      je comprend ton point de vue :)
      Moi je suis un accroc à la consommation
      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
        Karma: +11/-0
        'Body Pierceur'
        Message 29 Août 2009 à 11:45:17
         general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause

        Guy ta fait une très belle vierge
          Karma: +21/-0
          Aiguille d'acier
          Message 29 Août 2009 à 13:30:49
          oui voilà je donne mon point de vue, car finallement de nos jours on ne se rend plus compte de la signification des marques et c'est quelques part ultra flippantmais ça m'empêche pas de trouver l'idée originale et le rendu super, allez j'arrête de vous embêter avec ça!! mdr et pis je vois trés bien le contexte des 2 mecs, euphoriques du diplôme ect et ça marque trés bien la fin d'ailleurs! :)
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            celuikiacommence
            Message 29 Août 2009 à 14:04:21
            et encore un tattoo double, une salamandre :

            celui de madame (bien gonflée):

            Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

            celui de monsieur:

            Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 29 Août 2009 à 14:35:28
              Super sympa, dire qu'au début c'était le tatouage que je voulais une salamandre après les goûts changent mais j'aime toujours autant.
              Je verrais bien un grand tattoo dans le dos de mon homme mais lui non lol !!
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +21/-0
                Aiguille d'acier
                Message 29 Août 2009 à 14:45:28
                c'est sympa de se faire tatouer en couple!! nous on envisage dans quelques années étant donné que je veux pas me marier ni rien de se faire juste un truc intime genre un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement avec chaqu'un un demi dessin qui lorsqu'on collerait nos corps formerait le dessin en entier... enfin y'en a des idées de ce genre et je trouve ça carrément romantique!
                  Karma: +1623/-1
                  'Gr0s G33k'
                  Message 29 Août 2009 à 15:50:44
                  oui c'est romantique, tout dépend la partie que tu colles ! haha ok je sort ... mais je suis bien un mec !
                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                    Karma: +21/-0
                    Aiguille d'acier
                    Message 29 Août 2009 à 15:54:57
                    mdr ça peut l'être aussi hein!  sinon je pensais plus à deux bras qui se collent ou quand on s'enlace... :p
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Message 29 Août 2009 à 16:30:55
                      J'ai vu un tattoo comme ça ils avaient choisi une moitié de coeur chacun c'était bien sympa :)
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +40/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 29 Août 2009 à 16:50:49
                        Mdr AcIdPierrot, j'ai eu la même réaction que toi haha 
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 29 Août 2009 à 17:00:04
                          oui c'est romantique, tout dépend la partie que tu colles ! haha ok je sort ... mais je suis bien un mec !
                          Mdr AcIdPierrot, j'ai eu la même réaction que toi haha 

                          dans mes bras les enfants!!!! je suis pas la seule perverse ici!
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +1623/-1
                            'Gr0s G33k'
                            Message 29 Août 2009 à 17:14:34
                            Ouais ! formons un clan!

                            heu en fait non. lol
                            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                              Karma: +21/-0
                              Aiguille d'acier
                              Message 29 Août 2009 à 19:08:58
                              mdr!! le coeur c'est sympa je verrais bien 2 squelettes habillés en mariés et quand on les colle ils forment un couple!!
                                Karma: +386/-0
                                'Tatoueuse'
                                celuikiacommence
                                Message 29 Août 2009 à 22:08:29
                                terrible l'idée!!!! mais pas simple à mettre en place!!

                                acid t'es un vrai pervers je te le redis!!
                                  Karma: +21/-0
                                  Aiguille d'acier
                                  Message 29 Août 2009 à 23:48:11
                                  ouaisça pourrait le faire!! non comme tu dis pas simple mais au lieu de préparer un mariage je préférerais bosser à deux sur ce projet!! :)
                                    Karma: +303/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    Message 30 Août 2009 à 00:56:59
                                    Bon, comme ça vous a l'air de vous plaire, en voici une autre

                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      Message 30 Août 2009 à 01:01:43
                                      j'adore les vidéos!!!
                                      ça doit demander énormément de maîtrise pour faire des traits aussi droits en un seul trait 
                                       
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +303/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueur'
                                        Message 30 Août 2009 à 03:26:53
                                        ouais c'est chaud, il ne faut pas éternuer!!
                                          Karma: +407/-0
                                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                          Message 30 Août 2009 à 07:21:40
                                          Ah ouais pour les traits chui épatée c'est vraiment pas évident, beau boulot Pierrot :o)
                                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                            Karma: +293/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Tatoueur'
                                            Message 30 Août 2009 à 09:29:22
                                            quatrième séance, la suite au prochain épisode  
                                            (1115.56 Ko, 900x1200 - vu 730 fois.)
                                              Karma: +477/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 30 Août 2009 à 14:52:27
                                              Merci pour les vidéo Pierrot! J'pensais pas que tu traçais des traits continus comme ça je croyais que c'était des points!! lol quand on a jamais vu on s'invente des histoires mdr! Mais au moment où tu essuie l'encre j'trouve ça trop crispant, ça doit faire mal!!! En tout cas chapeau ils sont beaux tes tatouages!
                                              GuyNess il a de la gueule ton tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement!!! C'est fou l'évolution :)
                                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 30 Août 2009 à 16:48:04
                                                4 séances... et combien d'autres en perspective?! 
                                                en tous cas il est superbe!
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +21/-0
                                                  Aiguille d'acier
                                                  Message 30 Août 2009 à 18:14:05
                                                  la vache ça commece bien!!
                                                    Pages: 1 2 3 4 5
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: