Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Aout 2009

Démarré par lichette , 07 Août 2009 à 14:28:18
Pages: 1 2 3 4 5
Karma: +386/-0
'Tatoueuse'
celuikiacommence
Message 27 Août 2009 à 16:18:53
...ESBACOFF...tattoo par deux...

alors si vous avez soif, voici une recette de cocktail inventé par 2 étudiants des beaux arts (ESBACO 0 Cherbourg)et testée pendant une soirée bien arrosée... bref ils ont décidé de se la faire tatouer sur le foie... avec l'écriture d'Acidpierrot. c'était il y a un an environ. voici les photos des tattoo cicatrisés (tatoué en bleu et sans reprise de trait)

Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

et cette année, toujours avec l'écriture d'Acid, "l'amour et la violence" chanson de Sébastien tellier sous la clavicule

Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

Galerie tattoo Aout 2009 - Forum Tatouage et Piercing

    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 27 Août 2009 à 16:26:50
    pour l'écriture d'acid, sur le premier tattoo il était bourré, et sur le second clean? parce qu'il a vachement mieux écrit! 
    en tous cas c'est super bien réalisé, ça doit pas être évident!
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +1623/-1
      'Gr0s G33k'
      Message 27 Août 2009 à 16:46:55
      haha en fait pour le premier je devais écrire vite, comme un serveur en fait ... et le deuxième, oui je me suis appliqué ! NA !
      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 27 Août 2009 à 16:48:03
        alors t'as une belle écriture quand tu t'appliques  icon_biggrin
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +1623/-1
          'Gr0s G33k'
          Message 27 Août 2009 à 16:48:45
          merci, ma maman est fière de moi ^^
          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
            Karma: +40/-0
            Aiguille de titane
            Message 27 Août 2009 à 17:33:29
            mdr,la recette,et c'est vrais joli écriture ^^ je verrais avec toi pour me faire tatouer le prenom de mon ptit monstre derriere l'oreille :)
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              celuikiacommence
              Message 27 Août 2009 à 20:04:04
              oui effectivement, pour la recette, acid devait ecrire vite et moi j'ai du tatouer sans reprendre mes traits et sans pofiner comme je le fais d'habitude donc du coup ca donne quelque chose de très spontanné un peu comme leur idée et leur facon de se faire tatouer à tous les deux!!
                Karma: +43/-0
                Aiguille de titane
                Message 27 Août 2009 à 20:42:27
                icon_confused hébin, je crois que c'est la première fois que j'aime pas une oeuvre de Lichette... Ca doit pas être évident de faire délibérément un truc genre toupourri, bleui et effiloché comme un tatouage de marin d'il y a 30 ans...
                C'est vrai que tu as une jolie écriture Pierrot, surtout que ca doit pas être évident de calligraphier sur une clavicule
                  Karma: +23/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 27 Août 2009 à 21:19:00
                  l'étoile du chaos est superbe!!
                  c'est dingue avec le relief on dirait qu'elle se décolle de la peau 
                    Karma: +13/-0
                    Nouveau Membre +
                    Message 27 Août 2009 à 22:48:15
                      la recette ....c'est vraiment spécial...pas du tout mon trip enfin le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement pas la recette  pp)) mais c'est tout de même trés bien réalisé.
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Message 28 Août 2009 à 07:58:18
                      L'idée un peu fofolle de la recette me fait bien marrer mais c'est vrai que le résultat c'est moins mon truc mais en tout cas il y a bien le rendu qu'ils souhaitaient :o)  ( quand on vous dit qu'il faut boire avec modération mdr !! )
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        celuikiacommence
                        Message 28 Août 2009 à 09:25:16
                        ah ben c'est clair et puis je l'ai gouté leur cocktail!! ... mais après le tattoo biensur!!!
                          Karma: +303/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          j'espère qu'ils étaient bons, !!!


                          video
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Message 28 Août 2009 à 16:28:24
                            c'est cool d'avoir une vidéo!   
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +60/-0
                              Aiguille de bronze
                              Message 28 Août 2009 à 17:07:36
                              Super sympa la vidéo. Les gants noirs, ça pète !
                                Karma: +40/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 28 Août 2009 à 17:12:18
                                merci pour la vidéo :) terrible.
                                  Karma: +21/-0
                                  Aiguille d'acier
                                  Message 28 Août 2009 à 17:23:47
                                  c'est original de se faire tatouer une recette aprés le seul truc c'est que y'a "redbull" et c'est quand même une marque, je pourrais vraiment pas me faire tatouer le nom d'une marque sur moi, il devrait se faire payer! mdr
                                    Karma: +386/-0
                                    'Tatoueuse'
                                    celuikiacommence
                                    Message 28 Août 2009 à 20:39:36
                                    t'as pas tort....
                                      Karma: +407/-0
                                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                      Message 28 Août 2009 à 21:31:53
                                      Pierrot toujours la grande classe avec ses gants noirs, après l'interview d'underdog, une vidéo, on est gâté ^^
                                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                        Karma: +43/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 28 Août 2009 à 23:54:33
                                        J'aime bien la vidéo aussi, c'est une chouette idée, et le tatouage est carrément sympa. Par contre les gants noirs je suis pas fan...
                                        C'est qui la musique? Ca me parle, mais j'arrive pas a retrouver.
                                          Karma: +293/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueur'
                                          Message 28 Août 2009 à 23:59:28
                                          vierge foncé pur faire pendant à un christ très foncé...
                                          une auréole rayonnante servant de fond sera ajouté à la prochaine séance....

                                          désolé pour la qualité des photos general_nowel il va falloir que l'on investisse
                                          (902.03 Ko, 687x1113 - vu 611 fois.)
                                            Karma: +303/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Tatoueur'
                                            Message 29 Août 2009 à 00:03:26
                                            la musique, c'est asian dub foundation
                                            ils avaient d'ailleurs donné un chouette concert au dock des suds à marseille.

                                            et merci pour vos coms c'est très sympa!!

                                             

                                            Guy, Bel effet graphique!!
                                            et la photo n'est pas mal du tout!!
                                              Karma: +1/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              Message 29 Août 2009 à 00:19:47
                                              J'adore la vidéo !! Et la photo du tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement fini et géniale y a pas d'autre mots !! Se qui par contre me feras toujours rigoler ses que pierrot et un tatoueur pas tatouer, je c'est pas pourquoi mais moi sa me fait bien rire dans un censse ^^, comme quoi on peut aimée le tatouage et pas obligatoirement être tatouer!
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 29 Août 2009 à 00:25:57
                                                vierge foncé pur faire pendant à un christ très foncé...
                                                une auréole rayonnante servant de fond sera ajouté à la prochaine séance....
                                                je trouve justement que ça lui donne un bon style 
                                                good job!!!!
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +1623/-1
                                                  'Gr0s G33k'
                                                  Message 29 Août 2009 à 00:35:31
                                                  c'est original de se faire tatouer une recette aprés le seul truc c'est que y'a "redbull" et c'est quand même une marque, je pourrais vraiment pas me faire tatouer le nom d'une marque sur moi, il devrait se faire payer! mdr
                                                  remplacer "redbull" par boisson énergétique ca fait un peut naze non ? :)
                                                  et puis on dit bien un Pastis ou un Orangina pour un produit, moi ça ne me choc pas plus que ça :)
                                                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                                    Pages: 1 2 3 4 5
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: