Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Octobre 2010

Démarré par Pierrot , 01 Octobre 2010 à 10:01:11
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
Karma: +227/-0
Aiguille de titane
Message 15 Octobre 2010 à 11:43:38
super ce phénix!
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 15 Octobre 2010 à 12:32:43
    raaaahh très chouette ce bras!!

    et une formule de math...

    (81.94 Ko, 425x211 - vu 10521 fois.)
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 15 Octobre 2010 à 12:35:04
      Téééérrible la formule de math \o/
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 15 Octobre 2010 à 13:06:02
        Waow eh ben on est gâté, ce bras est déjà magnifique vivement la suite ^^

        Excellent ce bras j'ai filé le lien à un ami fou de math ça va lui plaire ;)
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +22/-0
          Nouveau Membre +
          Message 15 Octobre 2010 à 13:41:06
          Hihi, ma formule!  icon_biggrin

          Lichette, plus je regarde mon bras, plus j'adore ton oeuvre. Tout est juste comme il faut, avec les petits empattements mignons partout, les lignes bien tirées, l'épaisseur des branches du sigma (?) subtilement différentes comme elles doivent l'être. J'ai l'impression que mon bras sort de chez un imprimeur. icon_biggrin
          Encore merci tout plein!

          Bodmods : Avant bras gauche : formule mathématique
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 15 Octobre 2010 à 13:45:36
            Une petite traduction ou explication de la formule ? (J'suis une quiche en math)
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +22/-0
              Nouveau Membre +
              Message 15 Octobre 2010 à 14:25:24
              Citation
              Une petite traduction ou explication de la formule ? (J'suis une quiche en math)

              Alors en fait, c'est une formule d'informatique qui mesure l'aspect aléatoire d'un message, un fichier, etc.. C'est l'entropie de Shannon, notée H.
              D'une certaine manière, c'est aussi la quantité d'information "réelle".

              Une application courante est l'estimation d'un taux de compression sur un fichier.
              Par exemple si tu as une image complexe en noir et blanc (pas un truc genre deux rectangles cote à cote), avec en moyenne 3/4 de noir et 1/4 de blanc, tu as pour chaque pixel :
              p(noir)=0,75   (p est une probabilité, dans la formule)
              p(blanc)=0,25

              La quantité d'information H par pixel est donnée par la formule :
              H =-(0,75*Log2(0,75)+0,25*Log2(0,25)) = 0,81 bits

              Le maximum théorique de compression sur ton image, sans perte, est de 1-0,81 = 19%.
              Bodmods : Avant bras gauche : formule mathématique
                Karma: +65/-1
                'aka "toto"'
                Message 15 Octobre 2010 à 15:16:26
                Raah... Ca me manque les maths ! :(

                Sympa en tout cas ;)
                  Karma: +15/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 15 Octobre 2010 à 15:23:06
                  Citation
                  Une petite traduction ou explication de la formule ? (J'suis une quiche en math)

                  Alors en fait, c'est une formule d'informatique qui mesure l'aspect aléatoire d'un message, un fichier, etc.. C'est l'entropie de Shannon, notée H.
                  D'une certaine manière, c'est aussi la quantité d'information "réelle".

                  Une application courante est l'estimation d'un taux de compression sur un fichier.
                  Par exemple si tu as une image complexe en noir et blanc (pas un truc genre deux rectangles cote à cote), avec en moyenne 3/4 de noir et 1/4 de blanc, tu as pour chaque pixel :
                  p(noir)=0,75   (p est une probabilité, dans la formule)
                  p(blanc)=0,25

                  La quantité d'information H par pixel est donnée par la formule :
                  H =-(0,75*Log2(0,75)+0,25*Log2(0,25)) = 0,81 bits

                  Le maximum théorique de compression sur ton image, sans perte, est de 1-0,81 = 19%.

                  J'ai décroché après : Alors en fait loooool

                  Beau tatouage en tout cas ;)
                  Bodmods : Piercing langue, tribal cheville, E interieur poignet, et carpe koi épaule
                    Karma: +1467/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    Message 15 Octobre 2010 à 16:10:31
                    Héhé sympa d'avoir la traduction de la forumule ;)

                    Super travail sur le Phœnix !

                    Edit moluskette : Merci de ne pas faire de double post!!
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                      Karma: +888/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Groupie'
                      Message 15 Octobre 2010 à 16:21:41
                      Aya le double post :x

                      Archi fan du phoenix et fan aussi de la formule de maths =)
                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 15 Octobre 2010 à 16:27:11
                        merci m'sieur roswell!! ca a été un plaisir aussi j'adore faire des lignes!! niarc!
                          Karma: +381/-0
                          'Game queen'
                          Message 15 Octobre 2010 à 16:53:47
                          Magnifique phoenix, je me languis, de voir la suite, ça va être une turie.

                          Sympa ta formule mathématique, j'avoue que les maths me manque pas du tout et que j'ai rien compris à ton explication, mais elle est joliment tracé.
                            Karma: +1063/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Enfant de dragon'
                            Message 15 Octobre 2010 à 18:27:58
                            Vraiment génial la formule, en effet on dirait que ça sort tout droit de chez l'imprimeur, le g et le i sont extras :p
                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                              Karma: +538/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Sang d'encre'
                              Message 15 Octobre 2010 à 19:52:45
                              Le phoenix est superbe, chapeau!
                              Et la formule est sympa, c'est une idée originale et une réa impeccable.
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 15 Octobre 2010 à 21:00:17
                                Rooooh une tuerie dites donc!!! <3
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +393/-0
                                  Modérateur
                                  'aka 'DD''
                                  Message 15 Octobre 2010 à 21:45:45
                                  Le phoenix est une pure tuerie ^^
                                  Et j'adore les formules en tatouage...même si j'en comprends pas une seule lol
                                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                    Karma: +30/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 15 Octobre 2010 à 22:02:11
                                    Superbe le phoenix!

                                    Et avouez que la formule de math, en faite c'est rien d'autres qu'une anti sèche! icon_biggrin
                                      Karma: +120/-0
                                      Aiguille d'acier
                                      Message 15 Octobre 2010 à 23:07:57
                                      J'adore le pheonix et la formule de math est trés originale <3 <3
                                      Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
                                        Karma: +487/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        Message 16 Octobre 2010 à 03:14:27
                                        Excellente cette formule ! (Même si j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'explication.. xD) Et le phoenix est très prometteur :)
                                        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                          Karma: +293/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueur'
                                          Message 16 Octobre 2010 à 13:33:11
                                          tout frais d'hier soir.....

                                          (374.37 Ko, 523x1000 - vu 1485 fois.)
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 16 Octobre 2010 à 13:36:11
                                            Tout joli et tout féminin!^^
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +0/-
                                              Invité
                                              Message 16 Octobre 2010 à 14:42:10
                                              mignon ce papillon, et comme dit moluskette c'est très féminin
                                                Karma: +22/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                Message 16 Octobre 2010 à 14:43:06
                                                Il a l'air tout finesse, j'aime bien :)
                                                Bodmods : Avant bras gauche : formule mathématique
                                                  Karma: +888/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Groupie'
                                                  Message 16 Octobre 2010 à 15:18:00
                                                  il est super joli ce papillon =)
                                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: