Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 5190
C'est rigolo, je trouve qu'elle n'a pas le même regard que sur ton dessin. Elle a un air plus "craintif" sur celle-ci, mais ça va sans doute changer avec la couleur ^^ C'est normal qu'on ne voit pas dépasser sa deuxième petite corne ?
En tout cas ça rend vraiment bien, le mollet était vraiment un bon endroit pour ce tatouage (je devrais plutôt dire que le dessin s'accorde parfaitement au mollet ^^), j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la couleur !
j'adore la formule de maths je trouve sa super original !!! le papillon tout mignon tout plein, très féminin quand a cette fée de l'absinthe sublime vivement la suite !!!!
Nouveau Membre + Messages: 29
Oh purée j'ai hâte de la voir en couleurs! Elle tabasse celle-ci!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
merciii!!! oui effectivement j'ai oublié la 2ième petite corne mais je vais la rajouter à la prochaine séance... et pour le regard, c'est normal, il n'y a aucun ombrage... donc ca va changer avec la suite!!
Aiguille de diamant Messages: 5190
C'est là qu'on voit l'importance d'un bon ombrage, c'est clair!
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Nouveau Membre + Messages: 6
Et franchement bravo à Zippo pour avoir enduré autant d'aplats de noir... M'est d'avis qu'il a dû serrer les dents plusieurs fois, j'me trompe?
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)