Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo septembre 2010

Démarré par Pierrot , 01 Septembre 2010 à 10:51:51
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16
Karma: +1467/-0
Apôtre du Forum
'Suicidal tendencies'
Message 08 Septembre 2010 à 21:39:59
Fiouu quel beau travail !! Le choix de l'emplacement est assez particulier mais pourquoi pas :)
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
    Karma: +227/-0
    Aiguille de titane
    Message 08 Septembre 2010 à 21:48:21
    je ne vais pas faire original, mais le dernier est vraiment bluffant,
    bravo!!!
    mais je ne me verrais pas avec un tatouage comme ça!
      Karma: +287/-0
      Aiguille de titane
      Message 08 Septembre 2010 à 22:27:35
      euh moi je me dis: pourquoi ce tattoo?^^

      mais certes original!
        Karma: +65/-1
        'aka "toto"'
        Message 08 Septembre 2010 à 23:51:39
        Pour la photo publié le 5 septembre sa signification c'est donc bien sur le signe du gémeaux et les plumes représentent ma soeur jumelle et moi. voila tout simplement. Merci encore au tatoueur. Cela fait mon 3ème tatouages à arte corpus et j'ai toujours été très satisfaite!!! merci.

        Très sympa de venir préciser la symbolique, ça fait apprécier encore plus le tatouage ;)
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          celuikiacommence
          Message 09 Septembre 2010 à 10:40:22
          Un tatouage chevalin fait la matin une bonne séance qui m'a donné l'estomac dans les talons et pas l'inverse parce que ça doit faire mal quand même. En anglais: "to be hungry enough to eat a horse "

          (69.05 Ko, 537x720 - vu 303 fois.)
          (71.48 Ko, 537x720 - vu 350 fois.)
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Message 09 Septembre 2010 à 10:46:50
            Les chevaux et moi en tattoo toujours pareil mais je ne peux qu'applaudir le travail de Pierrot, j'aime beaucoup les ombrages qui font ressortirent et mettent en valeur la musculature de ce magnifique animal.
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 09 Septembre 2010 à 10:50:58
              Les détails de la musculature sont superbes =)
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 09 Septembre 2010 à 12:39:43
                Pareil que Caro! Il est sublime!!!!
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 09 Septembre 2010 à 14:15:07
                  Magnifique, tout simplement!
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +1467/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    Message 09 Septembre 2010 à 14:31:02
                    Je ressens même une certaine émotion sur le visage du cheval, du beau travail une fois de plus !
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                      Karma: +487/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de titane
                      Message 09 Septembre 2010 à 14:36:40
                      J'adore l'expression de ses yeux et de sa frimousse :)
                      Je suis une fana de chevaux mais je pourrai pas me le faire tatouer ^^
                      Mais c'est un magnifique tatouage!
                      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 09 Septembre 2010 à 14:44:41
                        le logo de Panda Softwear....

                        (60.29 Ko, 635x425 - vu 25230 fois.)
                          Karma: +487/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de titane
                          Message 09 Septembre 2010 à 15:04:49
                          waaah j'adore!!! :D :D
                          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                            Karma: +323/-0
                            'aka "choupa chups"'
                            Message 09 Septembre 2010 à 15:10:32
                            Oh c'est tout magnonnnn :D
                            Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                              Karma: +1057/-666
                              Modérateur
                              'Not Of This World'
                              Message 09 Septembre 2010 à 15:18:47
                              Très sympa, mais je n'irai pas me faire tattoo un logo sur le corps je pense.
                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Message 09 Septembre 2010 à 15:48:15
                                il est super bien fait, très fin!
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +65/-1
                                  'aka "toto"'
                                  Message 09 Septembre 2010 à 17:04:37
                                  Le cheval est super bien fait, mais comme certains, c'est pas trop mon genre... Le panda est top, mais je le verrais plutôt sur un sujet féminin icon_redface
                                    Karma: +477/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Message 09 Septembre 2010 à 19:04:03
                                    Oh lé mignon le panda!
                                    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                      Karma: +187/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 09 Septembre 2010 à 19:05:45
                                      Pareil que tout le monde, joli dada . Très bien fait, on dirait presque un vrai ... ^^

                                      Quand au petit panda, comme Rev0X je le verrais a la limite plutôt sur une femme et pas a cet endroit ... Mais bon, super beau quand même .
                                      Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                                        Karma: +0/-
                                        Invité
                                        Message 09 Septembre 2010 à 19:53:00
                                        Moi j'aime bien ce panda, les traits sont fins.
                                          Karma: +185/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 09 Septembre 2010 à 20:57:31
                                          waouh ce petit panda j'en suis fan !! je n'irai tout de même pas jusqu'à me le faire tatoué mais j'aime bien ^^

                                          Un peu comme tout le monde ce cheval et magnifique !
                                            Karma: +293/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Tatoueur'
                                            Message 09 Septembre 2010 à 21:06:35
                                            Après le joli petit panda, des petits papillons......
                                            à venir des ornements.....suite au prochain épisode...
                                            (931.05 Ko, 669x1000 - vu 352 fois.)
                                              Karma: +487/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              Message 09 Septembre 2010 à 21:08:48
                                              Des fois la simplicité peut-être tellement belle :)
                                              C'est très joli!
                                              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                Karma: +1057/-666
                                                Modérateur
                                                'Not Of This World'
                                                Message 09 Septembre 2010 à 21:12:06
                                                Très très beau travail Guy, magnifique précision des traits.
                                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                  Karma: +407/-0
                                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                  Message 09 Septembre 2010 à 21:16:28
                                                  Fan du panda, mis à part que ce soit un logo, et ces papillons sont juste superbes.
                                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: