Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo septembre 2010

Démarré par Pierrot , 01 Septembre 2010 à 10:51:51
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16
Karma: +888/-0
Apôtre du Forum
'Groupie'
Message 09 Septembre 2010 à 21:17:31
Alors le je suis réellement amoureuse des papillons!!! Il est superbe!
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 09 Septembre 2010 à 21:52:03
    Super beaux les papillons, ils ont un vrai style!
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +323/-0
      'aka "choupa chups"'
      Message 09 Septembre 2010 à 21:52:37
      Han. j'adore ! :D
      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
        Karma: +65/-1
        'aka "toto"'
        Message 09 Septembre 2010 à 22:07:32
        Alors le je suis réellement amoureuse des papillons!!! Il est superbe!

        Tiens, ça m'étonne ça *sifflotte*

        Ben moi aussi, j'adore les papillons... Mais moins que le mien avec ses beaux yeux general_kiff
          Karma: +227/-0
          Aiguille de titane
          Message 09 Septembre 2010 à 22:08:58
          très beau ces papillons!!!
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 09 Septembre 2010 à 22:09:54
            Y'a qu'à moi que ça rappelle Yoruichi dans Bleach ?
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +1063/-0
              Apôtre du Forum
              'Enfant de dragon'
              Message 09 Septembre 2010 à 22:14:20
              J'aurais bien vu les papillons avec de la couleur, même si ça aurait enlevé de leur simplicité.
              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                Karma: +538/-0
                Apôtre du Forum
                'Sang d'encre'
                Message 09 Septembre 2010 à 22:22:29
                Le cheval est vraiment réussi et j'aime la stylisation du panda, on dirait du crayonné c'est vraiment sympa.
                Les papillons, je ne suis pas trop fan habituellement, mais j'aime leur traitement original, simple et efficace. Hâte de voir la suite.
                  Karma: +293/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueur'
                  Message 09 Septembre 2010 à 22:47:07
                  Y'a qu'à moi que ça rappelle Yoruichi dans Bleach ?
                  je ne peux pas te dire, mais voici le modèle que m'a apporté ma cliente. je ne connais malheureusement pas l'auteur. 
                  (678.23 Ko, 671x1000 - vu 373 fois.)
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 09 Septembre 2010 à 23:28:15
                    dans le manga y'a une attaque qu'elle lance qui dessine un papillon sur une zone faible.

                    Galerie tattoo septembre  2010 - Forum Tatouage et Piercing
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +187/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 09 Septembre 2010 à 23:31:18
                      Sont très jolis ces papillons . ^^

                      Y'a qu'à moi que ça rappelle Yoruichi dans Bleach ?

                      On dirait ouais ... Mais le dessin de Guy n'a rien a voir en tout cas, mais la ressemblance est frappante .
                      Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                        Karma: +47/-0
                        Aiguille de bronze
                        Message 10 Septembre 2010 à 07:32:10
                        Le graphisme et la réalisation de ses papillons est superbe, le noir impeccable ... Chouette tatouage  general_kiff
                        Bodmods : Tatouage: dos rosiers, biceps calligraphie arabe
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 10 Septembre 2010 à 08:33:37
                          pour une pas grande fan des papillons ,cela sont vraiment super bien traités!
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +303/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Tatoueur'
                            celuikiacommence
                            Message 10 Septembre 2010 à 08:49:11
                            Une petite série.

                            (69.26 Ko, 537x720 - vu 404 fois.)
                            (75.5 Ko, 537x720 - vu 402 fois.)
                            (66.08 Ko, 537x720 - vu 383 fois.)
                            (75.65 Ko, 537x720 - vu 406 fois.)
                            (59.3 Ko, 537x720 - vu 441 fois.)
                            (49.93 Ko, 537x720 - vu 386 fois.)
                            (51.17 Ko, 537x720 - vu 357 fois.)
                            (62.3 Ko, 720x537 - vu 324 fois.)
                            (69.17 Ko, 537x720 - vu 399 fois.)
                              Karma: +303/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              celuikiacommence
                              Message 10 Septembre 2010 à 08:50:13
                               
                              (61.06 Ko, 720x537 - vu 353 fois.)
                              (73.24 Ko, 720x537 - vu 325 fois.)
                                Karma: +1057/-666
                                Modérateur
                                'Not Of This World'
                                Message 10 Septembre 2010 à 08:59:47
                                Y'a qu'à moi que ça rappelle Yoruichi dans Bleach ?

                                Ouais ça y ressemble un peu =)

                                La dernière série est vraiment sympa.
                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                  Karma: +0/-
                                  Invité
                                  Message 10 Septembre 2010 à 12:40:58
                                  ils sont vraiment beaux ces petits papillon, c'est vraiment féminin et très sexy!! j'adore!
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 10 Septembre 2010 à 12:44:23
                                    Jolis tatouages, et j'aime beaucoup la séries de photos, genre Pierrot qui photographie Laurent, qui photographie le client! :D
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +381/-0
                                      'Game queen'
                                      Message 10 Septembre 2010 à 12:45:33
                                      Lichette, ce petit panda est trop mignon.

                                      Guynesse, les papillons sont carrément top j'adord  general_kiff le rendu final va être magnifique et super féminin.

                                      Merci Pierrot pour cette petite série, avec tous ça je ne sais plus ou regarder.

                                      Un grand respect à vous tous  

                                        Karma: +888/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Groupie'
                                        Message 10 Septembre 2010 à 13:30:43
                                        Y'a qu'à moi que ça rappelle Yoruichi dans Bleach ?

                                        Ouais ça y ressemble un peu =)
                                        Hiiii merci =D


                                        J'adore le tatouage tribal du monsieur mais alors vraiment bien bien quoi.
                                        Pour celui qui est pris en photo par Laurent et Pierrot c'est bien une série de scarif' ?
                                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                          Karma: +287/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 10 Septembre 2010 à 19:02:17
                                          moi les papillons ça m'a fait penser au manga D.Gray.man, l'arme du personnage de l'arche de Noé, Tyki...

                                          Galerie tattoo septembre  2010 - Forum Tatouage et Piercing

                                          mais au  fond aucun des deux mangas lui ressemble, c'est un graphisme tout de même personel ;)

                                          j'aime bien le tribal sinon, et beaucoup la ptite série! ^^
                                            Karma: +279/-0
                                            DZT
                                            'Tatoueur'
                                            Message 11 Septembre 2010 à 08:52:50
                                            Pour celui qui est pris en photo par Laurent et Pierrot c'est bien une série de scarif' ?

                                            Ah oui, non, mais pas du tout, je pratique pas de sacrifs^^ c'est un boulot avec grosse mise en place au feutre, dont le dernier devait être du rouge ou du violet. Là dessus, j'ai tapé un tracé très fin en gris pour pouvoir rendre les transparences plus tard, quand on aura fini de mettre tous les éléments en place...
                                              Karma: +303/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueur'
                                              celuikiacommence
                                              Message 11 Septembre 2010 à 09:12:15
                                              un sacré boulot de mise en place dans tous les cas!!
                                                Karma: +386/-0
                                                'Tatoueuse'
                                                Message 11 Septembre 2010 à 12:03:50
                                                tattoo commencé par pierrot il ya quelques années et continué aujourd'hui....



                                                (55.39 Ko, 275x567 - vu 22626 fois.)

                                                (51.26 Ko, 425x337 - vu 36711 fois.)
                                                  Karma: +0/-
                                                  Invité
                                                  Message 11 Septembre 2010 à 13:29:34
                                                  ah arrétez de mettre des photos de tatouages sur le pieds ça me donne trop envie....
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: