Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo septembre 2010

Démarré par Pierrot , 01 Septembre 2010 à 10:51:51
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Karma: +538/-0
Apôtre du Forum
'Sang d'encre'
Message 18 Septembre 2010 à 18:49:43
J'adore le traitement de la rose et la simplicité des diamants.
Et j'ai hâte de voir la suite de l'ange.
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 18 Septembre 2010 à 18:51:22
    Toujours aussi fin et précis lichette =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +0/-
      Invité
      Message 18 Septembre 2010 à 18:56:45
      ben voilà on s'absente même pas une semaine et on loupe tout!! Ces dernier tatouages son vraiment beau! J'adore cette rose verte, c'est original et l'endroit est bien choisi! Ce squelette est tout simplement magnifique, il n'y a rien à rajouter tout comme pour la geisha.
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        celuikiacommence
        Message 18 Septembre 2010 à 19:03:10
        et myself

        Reste une séance pour faire l'effet déchirure et rajouter des ombrages légers

        (141.07 Ko, 332x567 - vu 12895 fois.)
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 18 Septembre 2010 à 19:13:33
          Wowww alors la ... s'te surprise. Les yeux sont d'une expression rare \o/
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +381/-0
            'Game queen'
            Message 18 Septembre 2010 à 19:26:42
            Ce dragon est vraiment magnifique. Il me laisse sans voix, respect.

            Pierrot le rendu de ce tattoo est flipant, donc tattoo réssit le client doit être content.
              Karma: +227/-0
              Aiguille de titane
              Message 18 Septembre 2010 à 19:41:27
              j'adore le dragon squelette!!!!
                Karma: +185/-0
                Aiguille de titane
                Message 18 Septembre 2010 à 20:26:19
                rolala c'est vrai qu'il est magnifique ce tatouage Lichette ! beh normal en même temps c'est le mien !!! Super boulo très contente du résultat !

                Merci merci merci merci !!!!  general_rigole
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 18 Septembre 2010 à 21:16:40
                  Ah ben j'en ai pris plein les mirettes là!!!! *_*

                  Le dragon énorme, celui de Mel hyper féminin et tout en finesse, j'adore! Quant à Pierrot.... RESPECT!!!!! o_O

                  Chuis faaaaaaaan!!!! <3
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +60/-0
                    Aiguille de bronze
                    Message 18 Septembre 2010 à 23:12:30
                    OMG qui porte Pierrot version flippant sur lui?
                    Super réussi en tout cas :D
                      Karma: +69/-0
                      Aiguille de bronze
                      Message 18 Septembre 2010 à 23:50:25
                      j'ai hâte de voir le dragon fini  general_Applause
                        Karma: +888/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Groupie'
                        Message 19 Septembre 2010 à 01:10:23
                        Ah ben j'en ai pris plein les mirettes là!!!! *_*

                        Le dragon énorme, celui de Mel hyper féminin et tout en finesse, j'adore! Quant à Pierrot.... RESPECT!!!!! o_O

                        Chuis faaaaaaaan!!!! <3

                        Bah tout pareil en fait! un mot : Wow!
                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 19 Septembre 2010 à 10:32:24
                          Ah ben j'en ai pris plein les mirettes là!!!! *_*

                          Le dragon énorme, celui de Mel hyper féminin et tout en finesse, j'adore! Quant à Pierrot.... RESPECT!!!!! o_O


                          Chuis faaaaaaaan!!!! <3


                          c'est +1 et +1 pour pierrot!
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +5/-0
                            Nouveau Membre +
                            Message 19 Septembre 2010 à 13:03:06
                            Le dragon est vraiment énorme!!
                            Celui de Pierrot est vraiment flippant de réalisme oO
                              Karma: +1063/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Enfant de dragon'
                              Message 19 Septembre 2010 à 17:39:11
                              Le dragon est génial, les ombrages lui donnent un côté très réaliste. Beau boulot Laurent :)
                              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                Karma: +310/-0
                                Aiguille de diamant
                                Message 19 Septembre 2010 à 18:14:00
                                j'adore le dragon, bravo Laurent, superbe tattoo pierrot (fait un peu peur quand même)
                                Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                  Karma: +293/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Tatoueur'
                                  Message 20 Septembre 2010 à 00:28:52
                                  Première séance d'un tattoo d'inspiration polynésienne...
                                  on commence par la mise en place du dessin au feutre...


                                  * poly 1.png (980.56 Ko. 669x1000 - vu 1445 fois.)


                                  deux heures plus tard...


                                  * poly 2.png (1092.05 Ko. 669x1000 - vu 2855 fois.)


                                  reste plus qu'a remplir, suite au prochain épisode...  
                                    Karma: +190/-2
                                    'aka "piafou"'
                                    Message 20 Septembre 2010 à 00:30:01
                                    sympa et bien courageux... par ce que les flancs... chaud quoi...
                                    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                      Karma: +888/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Groupie'
                                      Message 20 Septembre 2010 à 00:34:41
                                      sympa ce tatouage =)
                                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                        Karma: +1057/-666
                                        Modérateur
                                        'Not Of This World'
                                        Message 20 Septembre 2010 à 00:35:46
                                        Rien que la mise en place, sacré boulot déjà. Cela s'annonce bien sympa.
                                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                          Karma: +38/-0
                                          Aiguille de bronze
                                          Message 20 Septembre 2010 à 04:39:31
                                          Le tatouage polynésien est vachement classe !
                                          Un énorme respect pour le dragon exo squelette , original et bluffant !
                                          La geisha avance bien aussi et les autres non cités sont superbes !
                                          Bodmods : Tattoo Tigre avec Kanji, nuages, rochers sur Omoplate Droite
                                            Karma: +187/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 20 Septembre 2010 à 09:34:28
                                            Yeah yeah yeah ! Que de jolis tatouages !

                                            Bon le Dragon Squelette je l'ai vu en vrai et je mange avec le Proprio cet aprem' xD Donc super franchement, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec un truc pareil ! Je lui dirais qu'il a des fans lol .

                                            Le tatouage de Pierrot, franchement trop beau, trop bien réussi, ca fait trop mac, déjà j'me disais ça la première fois que j'ai vu ta photo de profil sur Face' mais en tattoo ça démonte sa mémé !

                                            Le Polynésien, superbe aussi très original tout ça ! Vivement le remplissage quoi ! ^^ Et celui de Mel très fin comme tout le monde dit et féminin, bien placé pour ce motif en plus, nickel . ^^
                                            Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                                              Karma: +17/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              Message 20 Septembre 2010 à 10:42:22
                                              Le polynésien est très beau, ( je connais le gars qui se fait faire ce tatouage ^^ on s'en fou), le dragon est très bien fait mais c'est pas dans mes gouts.
                                                Karma: +287/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 20 Septembre 2010 à 11:58:33
                                                sympa celui là! et courageux, oui^^
                                                  Karma: +5/-0
                                                  Nouveau Membre +
                                                  Message 20 Septembre 2010 à 12:43:52
                                                  Vraiment sympa!!
                                                    Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: