Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo septembre 2010

Démarré par Pierrot , 01 Septembre 2010 à 10:51:51
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 ... 16
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 20 Septembre 2010 à 13:02:28
Ouuuh le jeune homme a dû morfler, mais beau résultat! J'aime beaucoup la forme et l'emplacement :)
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 20 Septembre 2010 à 14:00:23
    Ouuuh le jeune homme a dû morfler, :)

    il a été très courageux, il n'a pas bougé d'une oreille  ...
      Karma: +487/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 20 Septembre 2010 à 15:31:07
      Super sympa comme emplacement, j'aime beaucoup le fait qu'il suive les formes de ce jeune homme! Hate de la voir finalisé ;)
      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 20 Septembre 2010 à 18:57:27
        LIchette dessine devant lichette....


        (154.24 Ko, 296x550 - vu 2037 fois.)

        (175.55 Ko, 347x596 - vu 2108 fois.)

        (158.98 Ko, 298x606 - vu 1819 fois.)

        (244.6 Ko, 428x592 - vu 2078 fois.)
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 20 Septembre 2010 à 19:00:20
          Trop foooooort! Raaaah mais comme je suis amoureuse de ses cheveux! <3

          Très belle pièce une fois encore!!!
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Message 20 Septembre 2010 à 19:00:46
            Merveilleux, j'adore l'idée, vraiment magnifique Lichette superbe boulot :)
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 20 Septembre 2010 à 19:06:50
              Très beau rendu lichette comme toujours. Et super l'idée des deux lichettes =)
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +323/-0
                'aka "choupa chups"'
                Message 20 Septembre 2010 à 19:16:10
                Le jeune homme, j'étais la quand il c'était fait dessiner le croquis sur la peau, ça fait encore mieux tatouer :)
                Les Lichettes, simplement, Waou ! J'adore :)
                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 20 Septembre 2010 à 19:32:35
                  J'adore l'idée de la Lichette qui dessine une autre Lichette =D
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 20 Septembre 2010 à 20:14:39
                    c'est son idée à lui et c'est vrai que j'avais beaucoup aimé!! ca c'est très bien passé!!!
                      Karma: +185/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 20 Septembre 2010 à 20:21:38
                      toujours et encore magnifique ces Lichettes, en faite, je crois que j'en suis tout simplement amoureuse <3 icon_rolleyes
                        Karma: +1/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 20 Septembre 2010 à 21:14:24
                        le dragon se trouve sur mon dos grace a laurent qui a fait un travail monstre, a la foi pour le dessin et pour les seance de tracée. me langui kome bocou de le voir fini et je tien a remercier laurent pour ce tatou et toute lequipe arte corpus

                        vivement la fin et je diré meme plus vivement le prochain ^^  special_lol
                          Karma: +888/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Groupie'
                          Message 20 Septembre 2010 à 23:01:14
                          Ahhhh c'est donc toi le jeune homme avec ce joli dragon. Mais on pouvait pas le deviner because, tu ne t'es pas présenté par ici : http://forum.artecorpus.fr/questions-tatouages-forum-tatouage/

                          :D
                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                            Karma: +22/-0
                            Nouveau Membre +
                            Message 21 Septembre 2010 à 09:26:29
                            bravo lichette, ton dessin est trés beau et tes lichettes bien mises en scène!
                            trés joli tattoo!
                              Karma: +303/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              celuikiacommence
                              Message 21 Septembre 2010 à 11:27:37
                              Bravo pour ce tattoo lichette!!!

                              plus modestement:
                              (55.88 Ko, 537x720 - vu 336 fois.)
                                Karma: +1057/-666
                                Modérateur
                                'Not Of This World'
                                Message 21 Septembre 2010 à 11:30:19
                                Il ne manque vraiment pas d'originalité celui la. Même dans la simplicité le trait reste précis. L'effet "gribouillage" est bien rendu =)
                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                  Karma: +160/-0
                                  'Body Pierceuse'
                                  Message 21 Septembre 2010 à 12:17:16
                                  j'aime bien cette croix!!!!
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 21 Septembre 2010 à 12:43:22
                                    Ah moi aussi! Simple mais graphique!
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +227/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 21 Septembre 2010 à 12:47:44
                                      j'avais loupé les lichettes, elles sont trop belles!

                                      et moi aussi j'aime bien cette croix, normal c'est la mienne!
                                      encore merci pierrot!
                                        Karma: +303/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueur'
                                        celuikiacommence
                                        Message 21 Septembre 2010 à 12:48:55
                                         icon_biggrin

                                        petite préparation pour le tattoo de cet aprèm
                                        (52.17 Ko, 537x720 - vu 1406 fois.)
                                          Karma: +1057/-666
                                          Modérateur
                                          'Not Of This World'
                                          Message 21 Septembre 2010 à 12:53:51
                                          et moi aussi j'aime bien cette croix, normal c'est la mienne!
                                          encore merci pierrot!

                                          Bravo lafolle =)

                                          Ho con Pierrot, sacré pièce que tu as la si j'en juge par la taille de ta main à coté du dessin.
                                          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                            Karma: +0/-
                                            Invité
                                            Message 21 Septembre 2010 à 14:00:06
                                            Qu'elles sont jolies ces lichettes!! Bravo!
                                              Karma: +487/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              Message 21 Septembre 2010 à 14:16:06
                                              Sympa ce croquis Pierrot! Hâte de voir le tattoo :)
                                              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                Karma: +60/-0
                                                Aiguille de bronze
                                                Message 21 Septembre 2010 à 14:45:14
                                                Ces lichettes sont particulièrement sublimes je trouve. J'aime vraiment beaucoup :)
                                                  Karma: +185/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 21 Septembre 2010 à 15:50:04
                                                  waouh mais c'est vrai qu'il a l'air superbe !! Hâte de le voir encré !

                                                  Lafolle ton tatou est très jolie, original et bien dans le style de celui que tu as sur le flanc !!
                                                    Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 ... 16
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: