Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Septembre 2009

Démarré par GuyNess , 02 Septembre 2009 à 14:22:10
Pages: 1 2 3 4 5 ... 9
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 09 Septembre 2009 à 12:58:56
en fait c'est pas mal l'idée, puisque le tribal ne se voit plus beaucoup.
effectivement ça doit être bien casse-pieds de faire des cercles bien ronds 
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 09 Septembre 2009 à 18:40:23
    Tatouage chat étoile haut du dos

    suite d'un tattoo commencé chez nous pas un autre tatoueur et continué par moi...

    Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 09 Septembre 2009 à 18:43:29
      Tattoo chat Maneki-Neko manchette

      et tant qu'on est dans les chats, la suite de ma manchette par Guyness...

      Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 09 Septembre 2009 à 19:11:24
        très poétique le tattoo. et j'aime beaucoup ton manekineko
        les dégradés sont super beaux!
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +487/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 09 Septembre 2009 à 19:13:52
          Ils sont superbes ces tatouages de flanc ! =D
          Je comprends leur douleur... mdr

          je te l'ai déjà dit Lichette, mais j'adore ton Tichat! :D
          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
            Karma: +303/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 09 Septembre 2009 à 19:30:11
            Tatouage lettrage revolver avant bras

            content de voir enfin la suite!!

            et tout frais d'hier!!
            Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 09 Septembre 2009 à 19:35:52
              j'aime pas forcément les armes mais elles sont bien réalisées, et l'écriture est très jolie!^^
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 09 Septembre 2009 à 20:02:30
                merci!!! et j'adoooooooooore mon bras!! merci patron, tu fais du bon boulot!!! vivement la suite!!
                  Karma: +407/-0
                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                  Message 09 Septembre 2009 à 22:34:50
                  Kyaaaaa ton bras Lichette, rhhaaa trop beau j'adore !!

                  Très joli ta suite de tattoo :)
                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                    Karma: +43/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 09 Septembre 2009 à 23:10:42
                    Que de chats ^.^ Et il n'y a pas encore celui de Chanel...
                    j'adore les nuages dégoulinants de celui fini par Lichette, et j'aime beaucoup les dégrades de ton Maneki Neko. Il y aura d'autres couleurs?

                    Pour les armes, je fais un blocage, mais l'écriture est fort jolie.
                      Karma: +293/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueur'
                      celuikiacommence
                      Message 10 Septembre 2009 à 00:00:26
                      Tattoo lettrage calligraphie haut du dos

                      réalisé il y a quelques semaines  
                      (982.33 Ko, 700x762 - vu 489 fois.)
                        Karma: +11/-0
                        'Body Pierceur'
                        Message 10 Septembre 2009 à 10:49:36
                        très beau travail que vous avais fait la
                          Karma: +477/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 10 Septembre 2009 à 10:54:02
                          Bon je mets le mien moi même car on a pas pris de photos avec Laurent et vu que Sherardia insiste pour le voir... ;) Dsl la photo est vraiment pas top mais ça donne une idée :)

                          Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                          (Edit: j'ai repris une photo j'espère qu'on voit mieux... :))
                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                            Karma: +11/-0
                            'Body Pierceur'
                            Message 10 Septembre 2009 à 10:55:19
                            bien le tatouage il a etait fait quand
                              Karma: +477/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 10 Septembre 2009 à 10:57:31
                              Hier matin  J'suis contente en + je le sens pas du tout ! Par contre j'ai tout le temps envie de le voir (bon ça va mieu ce matin c'est moins frénétique que hier soir!!)
                              Laurent a fait aussi celui de mon chéri (il est trop beau!!) mais je le laisse mettre la photo, il a un meilleur appareil que moi! :)
                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                Karma: +21/-0
                                Aiguille d'acier
                                Message 10 Septembre 2009 à 14:18:02
                                dis donc c'est mystérieux ton tatouage on ne sait pas ce que ça représente mais c'est chouette comme tout! et celuid e la nana avec le débardeur violet il est excellent!
                                  Karma: +25/-0
                                  Aiguille de bronze
                                  Message 10 Septembre 2009 à 17:08:57
                                  Joli tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement Chanel :)


                                  Et Bravo Guy aussi pour le tatouage dans le dos de la demoiselle, il est super bien réalisé je trouve
                                    Karma: +407/-0
                                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                    Message 10 Septembre 2009 à 17:28:20
                                    Très joli ce tattoo au milieu du dos, le choix du lettrage est superbe !!

                                    Si j'ai bien compris, ton tattoo c'est un chat chanel ?
                                    Très joli en tout cas :)
                                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                      Karma: +477/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 10 Septembre 2009 à 17:35:23
                                      Lol et vi c'est un chat! Mais je voulais quelque chose de très stylisé qui laisse penser à certains aspects du chat sans le représenter vraiment. Merci pour les compliments et merci Laurent!! :)
                                      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 10 Septembre 2009 à 18:36:12
                                        très joli!
                                        et enfin ton tattoo chanel!!! il a une super bonne tête pour un tattoo tout frais, j'ai hâte de voir quand il sera bien cicatrisé!
                                        la photo est un peu floue, mais je vois qu'il y a quand même un beau dégradé
                                        alors... heureuse? ;)
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +21/-0
                                          Aiguille d'acier
                                          Message 10 Septembre 2009 à 19:27:04
                                          putain carrément maintenant que tu me dis je vois trop le chat stylisé ben c'est cool qu'on le voit pas comme ça du 1er coup j'aime bien que ça soit mystérieux et qu'au 2ième coup d 'oeil on voit... une photo un peu moins floue ça serait cool en tout cas j'aime bien!!
                                            Karma: +43/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 10 Septembre 2009 à 21:30:39
                                            Bon, c'est vrai que la photo est pas tip-top, mais j'adore le motif  Je trouve qu'on le voit bien le chat en train de jouer. C'est toi qui as dessiné le motif? Bravo en tous cas, et Laurent nous fait un retour en beauté.

                                            (j'aime moins le motif précédent)
                                              Karma: +293/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueur'
                                              celuikiacommence
                                              Message 11 Septembre 2009 à 01:05:20
                                              (1188.55 Ko, 700x1059 - vu 448 fois.)
                                                Karma: +11/-0
                                                'Body Pierceur'
                                                Message 11 Septembre 2009 à 09:32:57



                                                Super travail  Guy
                                                  Karma: +407/-0
                                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                  Message 11 Septembre 2009 à 09:34:12
                                                  J'ai toujours eu un peu de mal avec ce type de tatouage mais il n'y a pas à dire c'est du beau travail 
                                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 9
                                                    0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: