Roooh! Encore une fois je regrette que le titi ne soit pas tatoué aussi! XD
Non franchement superbe!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 665
Alors moi je suis ue grande fan des dragons , j'envisage... enfin j'envisage un peu trop je pense =) Et je tire mon chapeau a la compo floral de la jeune femme.... J'ai en tete ce style de graphisme avec deux lettres et papillons dans tout mon dos le long de la colonne... Ya plus qu'a reunir l'argent...
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
Aiguille de titane Messages: 1753
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 951
Un petit tattoo fort sympathique... Toujours dans un effet un peu "trompe l'œil". J'ai vraiment accroché sur l'idée de cette cliente! C'est original, esthétique et porteur de sens! J'y ai pris du plaisir, du coup, je vous le fait tourner...
Enorme j'adore!!! Super idée, je comprends que tu te sois éclaté!
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
Le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement posté par Laurent, c'est mon "mien" J'ai apporté l'idée car je dessine avec les pieds Et lolo s'est occupé de la réalisation, t'es un as, chapeau bas Gaston !!
Jolis mais super fan du trompe l'oeil c'est archi bien réalisé =)
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^