Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Because I'm so stupid but I like this.....

Démarré par anouche13 , 23 Février 2011 à 11:27:15
Pages: 1 2 3 ... 5
Karma: +1160/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Tout est dans le titre ....

Je me balade depuis quelques temps sur le forum maintenant et je me rend compte que vous êtes souvent une sacré bouffée d'oxygène pour moi  

Et au milieu des informations, des découvertes, des travaux d' Arte Corpus , on croise aussi des informations , des découvertes et des travaux de vous tous , membres du forum....

Alors je flâne à mon tour sur mon disque dur et je me rends compte que j'ai pas mal de photos, de vidéos mais contrairement à beaucoup où il y a un vrai travail artistique, bah moi il y a beaucoup de bêtises.

A croire que ma stupidité est un exutoire pour mes soucis  special_lol special_lol special_lol

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je me dévoile un peu plus à vous , hormis mes bodmods.


Plusieurs séries de photos/vidéos sont prévues...
 general_rigole general_rigole general_rigole


Merci à vous , amis corpusiens , pour les fous rires, les larmes aux yeux , les moments de tendresse, les moments de soutien...



Et comme le dit mon super poto :



(oui oui c'est bien ma mimine .... mouahahaha)



Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing
By anouche13 at 2011-02-22

En balade avec ma copine bleue ...
Prise récemment (merci au photographe ..)

Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing
By anouche13 at 2011-02-23
Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing
By anouche13 at 2011-02-23


Pour faire peur aux nuisibles dans les champs ..... diabolique ...
(n'essayez pas , ça marche pô mais c'est très rigolo de faire ça sur deux , trois rangs et de faire une photo d'ensemble)


Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing
By anouche13 at 2011-02-23

Comme j'ai pas mal vadrouillé, j'ai pas mal de photo de rues / villages dans ce style là ....

Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing
By anouche13 at 2011-02-23

Parce que quand il fait nuit et qu'il fait froid , je sais aussi vous apporter un peu de confort .... Bon je vous precise qu'il vaut mieux être célibataire parce que v'la l'haleine .....


Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing
By anouche13 at 2011-02-23

J'ose espérer que je n'étais pas a jeun ...


Je vous prépare une série "nanimaux ".... où aucun animal n'a subbit de sévices !!!!!!   icon_biggrin
Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bon ... je surkiffe tout ça xD Tu as un délire presque artistique dans l'application de la déconne à l'environnement immédiat xD

    Un gros coup de cœur pour le crachoulli de fire \0/

    Ps : Fait gaffe à la taille des photos ;)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +360/-0
      Aiguille de titane
      completement barge ..... bref j adore comme d hab ;)
      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        mdr a coté de ta copine en bleu !!!

        Et la dernière avec le chat ca kiff !

        Et bien coulos le crachage de fire !
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +62/-0
          Aiguille d'acier
          Ca rappelle que des bons souvenirs tout ca!!

          Montpellier quand tu nous tiens...
          Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            J'adore!!! Sérieux elles sont terribles tes photos!
            C'est de la déconne, c'est efficace, mais en plus ça a de la gueule!
            <3

            (par contre tu peux réduire ta série de tofs stp? genre à 80%, ça suffira. Mais là ça déborde de la mise en page. merki^^)
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Ah toi tu es étonnante sur bien des points!!
              Je kiffe les tournesols et tout le reste <3
              De très bon délires avec une certaine recherche ;)
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                celuikiacommence
                Message 23 Février 2011 à 14:09:07


                Merciiiiii !!!!

                Molusk j'ai réduit mes photos , j'avais pas vu ce matin que ça dépassait....  icon_redface

                Ma galinetttteeeee !! yeah t'as vu les tournesols ? ça rappelle des vadrouilles hein? mouahahahaha


                Ah toi tu es étonnante sur bien des points!!
                Bon j'espère que t'as pas peur de la suite Jadou ...  general_rigole general_rigole


                Et oui nono & juan , moi j'suis une ouf guedin avec mon fire !!  pyromaaannnnnnnn  icon_twisted icon_twisted icon_twisted icon_twisted icon_twisted icon_twisted icon_twisted icon_twisted icon_twisted
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +365/-0
                  Aiguille de titane
                  C'est du bon délire comme il faudrait en voir plus souvent, mais ça reste de belles photos quand même!!! La tête des tournesols XD
                  J'veux en voir pluuuuus!
                  Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                    Karma: +62/-0
                    Aiguille d'acier
                    OUi je m'en souviens de tout ca ma belle!!

                    Les tournesols, les fêtes à Baillargues, les monuments aux morts,les chats en papier...

                    J'aimerai bien recommencer tout ca, ca me manque!! icon_cry

                    Yeahhhh les GAlinetteeeess!!!!!!!
                    Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
                      Karma: +1063/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Enfant de dragon'
                      J'adooooore la tête du deuxième tournesol, extra xD
                      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                        Karma: +348/-0
                        Aiguille de diamant
                        Rho c'est génial ! Quelle claque de bonne humeur, j'adore !
                        Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          ps : c'est But I like it ou I like that...
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +888/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Groupie'
                            MDR t'es une grande malade :p
                            J'adore!
                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                              Karma: +1160/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              celuikiacommence
                              Message 23 Février 2011 à 20:55:50


                              Merciiiiiiii    pour vos tits mots !!   Ca me fait super plaisir

                              surtout si vous ne prenez pas peur devant ma bêtise .....

                              Ida t'inquiète tu en auras plus , j'ai de la reserve sous le coude  special_lol

                              Sielkki moi aussi j'adore mes tournesols <3<3<3

                              Juan je crois que tout le monde s'en fout que ce soit it this , that ....  mais ça ne m'étonne même pas de toi   MDDRRRRRRR
                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                Karma: +636/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                moi je trouve pas que tu sois une grande malade!

                                je surkiffe ta mimine fesant oh yeah!!!
                                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                  Karma: +1196/-1
                                  Aiguille de diamant
                                  j'ai ris du début a la fin!!! j'adore!
                                    Karma: +279/-0
                                    DZT
                                    'Tatoueur'
                                    excellent tout ça^^
                                    ça met de bonne humeur de bon matin!
                                      Karma: +2/-1
                                      Nouveau Membre +
                                      EXcellent! J´adore toutes tes photos ;) J´attends avec impatience ta prochaine série! LOL
                                        Karma: +881/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Brian Molkophile'
                                        Ma melon, t'es juste extra, j'adore ! <3
                                        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                          Karma: +1160/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          celuikiacommence
                                          Message 02 Mars 2011 à 20:56:47
                                          Comme promis , petite série NANIMAUX

                                          Série beaucoup moins "so stupid" mais je vous prépare une série bien barge encore ... mouahahahaha


                                          Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing

                                          Jeux de lumières ...



                                          Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing

                                          Rencontre avec une mue au détour d'une pierre ...



                                          Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing


                                          Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing

                                          Pitite libellule !!!!  <3<3<3


                                          Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing

                                          Autant je n'aime pas les insectes , autant elle m'a bien fait triper celle là ...


                                          Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing

                                          GARFIELD SORT DE CE CORPS .....!!!!!
                                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                            Karma: +888/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Groupie'
                                            J'adore tes photos!!!

                                            Une petite préférence pour le papillon =)
                                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                              Karma: +365/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Oooh j'adore!!! L'est géant Garfield...
                                              Mais je sens que je vais moins aimer la suite X)
                                              Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                                Karma: +1160/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                celuikiacommence
                                                Message 02 Mars 2011 à 21:12:12
                                                t'inquiète pas ida , la prochaine série je ne devoile pas nos "soirées privées" mdrrrrr
                                                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                  Karma: +1196/-1
                                                  Aiguille de diamant
                                                  lool ida

                                                  genial le scarabé!
                                                    Pages: 1 2 3 ... 5
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: