Bon bah voilà comme j'ai vu que je n'avais pas laissé mes impressions sur ton travail ici, je te le redis, je trouve que tu as beaucoup de talent et j'aime vraiment ce que tu fais... Impatiente de voir la suite, enfin on s'comprend hein :D (Profites de mes compliments et prends pas ca pour une habitude... Mouaha!)
Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
Aiguille de titane Messages: 278
J'ai trop hâte d'être à mercredi, ça va déchirer je suis sur :p
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Nouveau Membre + Messages: 43
j'édore ce body painting, c'est d'une finesse!!!! ^^
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2669
Comme je te l'ai déjà écrit sur FB, superbe travail. Bravo!!
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de diamant Messages: 9435
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°