Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo

Démarré par alecks orcka , 16 Janvier 2010 à 10:32:55
Pages: 1 2 3
Karma: +94/-0
Aiguille de titane
Message 01 Février 2010 à 23:24:15
Petit  ! Parce que ça vaut le coup d'œil...Sujet très intéressant et les modèles le porte à merveille!

Bonne continuation, vivement la suite!

 angel
Bodmods : Piercings & Tattoos
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    Message 02 Février 2010 à 11:49:36
    Classe! Très classe!
      Karma: +40/-0
      Aiguille de titane
      Message 03 Février 2010 à 18:48:32
      Sublime, j'adore vraiment ton boulot bravo.
        Karma: +487/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Bon bah voilà comme j'ai vu que je n'avais pas laissé mes impressions sur ton travail ici, je te le redis, je trouve que tu as beaucoup de talent et j'aime vraiment ce que tu fais... Impatiente de voir la suite, enfin on s'comprend hein  :D
        (Profites de mes compliments et prends pas ca pour une habitude... Mouaha!)
        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
          Karma: +40/-0
          Aiguille de titane
          j'ai etait a l'expo, beaucoup de chose interessante, grand bravo a vous tous pour tout c'est travaux :)
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            wahou!! vraiment du trés lourd, le body  painting est vraiment super, la thematique sur les arbres (et surtout la gueule des arbres ça claque)

            hate d'en voir plus mais deja ça envoi!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +337/-0
              Aiguille de titane
              J'ai trop hâte d'être à mercredi, ça va déchirer je suis sur :p
              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                Karma: +48/-0
                Nouveau Membre +
                Seance body paint avec mademoiselle Margolite.



                (73.79 Ko, 486x720 - vu 462 fois.)
                (89.66 Ko, 485x720 - vu 408 fois.)
                Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                  Karma: +477/-0
                  Aiguille de titane
                  Ouah elles sont belles ces photos! J'aime bien celle du bas!
                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                    Karma: +48/-0
                    Nouveau Membre +
                    Ouah elles sont belles ces photos! J'aime bien celle du bas!

                    les photos on étaient prises par Margolite et les retouches sont d'elle aussi.^^
                    Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Vraiment très joli, le modèle comme ton travail :)
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        qu'elle est jolie cette magolite! :)

                        j'édore ce body painting, c'est d'une finesse!!!! ^^
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +310/-0
                          Aiguille de diamant
                          Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                            Karma: +487/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            Ca chatouille à cet endroit 
                            Contente que les photos vous plaises 
                            J'AIME mon tit n'arbre moi :D Dommage qu'il soit vite parti ;p
                            Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                              Karma: +477/-0
                              Aiguille de titane
                              C'est sûr... Ca doit être sympa comme expérience :)
                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                Karma: +279/-0
                                DZT
                                'Tatoueur'
                                Chouettes photos!
                                Un tout petit regret, on ne voit jamais bien le dessin réalisé. Mais bon! devant l'esthétique, les exigences se taisent^^
                                  Karma: +48/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  nouvelle séance body paint avec mademoiselle Margolite. Merci a toi ...

                                  (58.37 Ko, 467x720 - vu 428 fois.)
                                  (64.92 Ko, 485x720 - vu 436 fois.)
                                  Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                                    Karma: +337/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Comme je te l'ai déjà écrit sur FB, superbe travail. Bravo!!
                                    Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      terribles! on dirait de vrais tattoos! o_O
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +407/-0
                                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                        Vraiment superbe, comme ça met bien en valeur ses diamants ^^
                                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                          Karma: +636/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          tain' ça donne envie de se faire "bodypainter" le corps!!
                                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                            Karma: +279/-0
                                            DZT
                                            'Tatoueur'
                                            Karma: +527/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                              Karma: +477/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                Karma: +48/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                encore du nouveau avant les vacances!!!!

                                                (52.78 Ko, 480x720 - vu 401 fois.)
                                                (65.59 Ko, 480x720 - vu 432 fois.)
                                                (46.56 Ko, 480x720 - vu 408 fois.)
                                                (40.36 Ko, 480x720 - vu 436 fois.)
                                                (54.52 Ko, 480x720 - vu 443 fois.)
                                                (46.59 Ko, 480x720 - vu 413 fois.)
                                                (48.14 Ko, 480x720 - vu 441 fois.)
                                                Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                                                  Pages: 1 2 3
                                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                  Aller à: