Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo

Démarré par alecks orcka , 16 Janvier 2010 à 10:32:55
Pages: 1 2 3
Karma: +1623/-1
'Gr0s G33k'
tu fais ça sur des hommes des fois ?
Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    On voit qu'il choisit bien ses modèles :D !!

    Vraiment très joli :)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +48/-0
      Nouveau Membre +
      c'est prevu pour les vacances les models masculins!!!^^
      Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
        Karma: +337/-0
        Aiguille de titane
        Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
          Karma: +477/-0
          Aiguille de titane
          J'adore! Il est trop beau!! Il lui va super bien en +! Quand-est ce que tu passes au tatouage?!! :D
          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            c'est prevu pour les vacances les models masculins!!!^^
            choisis bien ton modèle, ya de la demande et de l'exigence ici ! :)
            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              trop joli celui ci!!!!!^^

              des modèles masculins???? ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +487/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de titane
                Mais de rien! Tout le plaisir était pour moi ;p
                Moi j'ladore ce p'tit Combattant :D
                Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                  Karma: +337/-0
                  Aiguille de titane
                  des modèles masculins???? ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
                  Il y aura peut être mon homme dans le lot, donc pas touche!! mdr'
                  Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                    Karma: +393/-0
                    Modérateur
                    'aka 'DD''
                    Snif, j'aime bien les modèles féminins...pas arrêter hein? pas arrêter...
                    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                      Karma: +48/-0
                      Nouveau Membre +
                      Snif, j'aime bien les modèles féminins...pas arrêter hein? pas arrêter...

                      ne t'inquietes pas j'en ai d'autres de séance de prevu avec des modèles féminin mais bon faut repondre a le demande de tout le monde! ^^
                      Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Snif, j'aime bien les modèles féminins...pas arrêter hein? pas arrêter...

                        toi lui donnes pas de mauvaises idées, ou je te colle un karma négatif! naméoh!!!!  special_lol

                        s'il veut peinturlurer des mâles à foison, laisse le faire ce brave garçon!^^

                        (j'fais des rimes en plus, vouez-moi un culte!!! \o/)
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +48/-0
                          Nouveau Membre +
                          Snif, j'aime bien les modèles féminins...pas arrêter hein? pas arrêter...

                          toi lui donnes pas de mauvaises idées, ou je te colle un karma négatif! naméoh!!!!  special_lol

                          s'il veut peinturlurer des mâles à foison, laisse le faire ce brave garçon!^^

                          (j'fais des rimes en plus, vouez-moi un culte!!! \o/)

                          hého on ne menace pas les membres du forum comme ca.^^ nomého... pour la peine le prochaine sera encore un model feminin. XD
                          Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                            Karma: +337/-0
                            Aiguille de titane
                            Moi je sais qui sera la suivante , moi je sais hi hi hi special_lol
                            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                              Karma: +393/-0
                              Modérateur
                              'aka 'DD''
                              Alecks merci de me défendre 
                              Moluskette, pitié pas de karma négatif...pour la peine je vais créer le culte du molusk aux yeux bandés
                              Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                damned, c'est un complot tentaculaire!!!! -__-'

                                pfffff... bande de.... ..... mâles! :p
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +393/-0
                                  Modérateur
                                  'aka 'DD''
                                  [Body Art / Tattoo] Alecks Orcka présente : body art & tattoo  - Forum Tatouage et Piercing

                                  je me sens tout...insulté...
                                   special_lol
                                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                    Karma: +48/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    OH MA GADE!!!! quel insulte.... je suis outré
                                    Bodmods : snake bites, surface nuque,lobes 5mm
                                      Karma: +1623/-1
                                      'Gr0s G33k'
                                      on a tous une tentacule qui traine ... xD
                                      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                        Karma: +0/-
                                        Invité
                                        Je l'ai pas encore trouvé ma tantacule qui traine ! Je vais fouillé mon fort interrieur molusculaire !!! oula hop j'avante des mots ^^

                                        Mmmm Un culte !!!! sa serait un sujet interressant ca ^^ Créons un culte du molusk!
                                          Karma: +407/-0
                                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                          Le mollusque a déjà son topic tout dédié, c'est par ici
                                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                            Karma: +381/-0
                                            'aka 'Nounours''
                                            Mmmh laissez dire la voix de la raison.... des modèles... féminins!! XD

                                            J'aime ta façon de bosser avec les corps et le placement de ton boulot, vraiment splendide!
                                            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                              Pages: 1 2 3
                                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                              Aller à: