J'aime trop, petite préférence pour la photo en brume et pour ton nouvel ami le caïman.
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Naaaaaaaaa il m'a encore collé moustache!!! Non mais c'est un vice à ce niveau!! loool
T'as du bol que la photo soit jolie, je n'hurlerai pas... :p C'est quoi cet effet? un bocal en verre??
Les paysages sont juste splendides, ça fait rêver! La dernière avec le tit singe est toute mimi!^^
Mais le caïman... vous avez le droit de le chasser?????
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille d'acier Messages: 233
Hihi !! une belle moustache !!!!! non tout simplement dans une bouteille d'eau en plastique !! j'ai galéré pour l'attraper, elle sautais partout ! lool
Le singe trop rigolo, elle me sautait dessus, elle me grattait le bras, pleins de conneries ce singe !!
et pour le caïman oui c'est autorisé ! c'est super bon d'ailleurs !!
Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
Aiguille de diamant Messages: 5190
Les paysages sont magnifiques, j'aime vraiment bien la 3ème photo. Et la 7ème photo... impressionnant ce papillon, je sais pas si c'est le gros plan mais il a l'air super gros !
Magnifique le jaguar!!!!!! C'est toujours un régal de voir tes photos!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Je te hais au plus au haut point mais même pas t'imagine comme je te haiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X__X
ARGL!!!!!!!!
*mourre*
Ta bouche m'appelle pas cala! Je ne le tolère qu'à ma femme! :p
Vas-y, continue à faire le diabolique, tu vas avoir es surprises dans ton profil p'tit salopiaud !!!
Aiguille de titane Messages: 1439