Merci Caro, je fais ce que jpneux ;) L'avantage de la mer c'est que ca reflète assez bien la lumière pour moi qui est pas de flash je peux pas rêver mieux ^^
Bon et puis arrêter je vais finir par rougir :(
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
Aiguille de diamant Messages: 4849
j'adore l'avant dernière et celle avec l'arbre, et c'est vrai que ça donne envie d'envoyer en l'air tout cette vue qui ne rime à rien dans un système qui ne rime à rien pour aller dans un beau coin pépère et beau en vivant d'amour et d'eau fraiche! (et de tatouages et de piercings! =D)
mais y'aurait jamais assez de place pour tout le monde dans ces ptits endroits :general_smile:
La mer... Mon élément naturel!^w^ Elle se suffit à elle-même, les photos sont toujours magnifiques :)
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 8567
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 7563
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 8567
ps: pour le brulage de rétine, j'ai fait un premier shoot en regardant un peu, je me suis repositionné pour par avoir le mur + le grillage sur la gauche et hop sans regarder...Content du rendu, content qu'elle vous plaise ;)
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
Aiguille de diamant Messages: 3233
Aiguille de diamant Messages: 7563