Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] de Margolite [FISE p.15 ]

Démarré par Margolite , 27 Août 2009 à 01:42:51
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13
Karma: +487/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
celuikiacommence
Message 26 Septembre 2010 à 22:01:51
Merciii! #Se cache#
Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    rouuuuuuuouou tous ces chats!! j'adore!!!!!
      Karma: +487/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 27 Septembre 2010 à 17:46:14
      Oui il y a 4 chats à la maison :D
      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
        Karma: +17/-0
        Aiguille de bronze
        Elles sont toutes superbes! Bravo!
          Karma: +227/-0
          Aiguille de titane
          superbes photos!
            Karma: +487/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 28 Septembre 2010 à 01:48:12
            Merciii :D
            Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
              Karma: +27/-0
              Aiguille de bronze
              franchement ca depote !!!
              une  preference  pour le skidoo (  enorme !!! ) les roses , la sana muerte, et ton dernier autoportrait  ... mais  tout est de tres bonne qualite
              felicitations !!
                Karma: +21/-0
                DZT
                'Body Piercer'
                J'aime ton chat, surtout qu'il a l'air moelleux!
                  Karma: +279/-0
                  DZT
                  'Tatoueur'
                  j'adore celle prise en voiture avec le flou du mouvement au premier plan et le fond net, ça marche super bien!
                  sinon, c'est peut-être un hasard, mais j'adore la juxtaposition des deux clichés, la main dans le tissu et le chat juste à côté... ça ouvre un dialogue, une relation entre les deux images, ça donne du sens, ça crée de nouvelles compos, les jeux de "couleur / noir et blanc" deviennent particulièrement plus fins...
                  ça serait peut-être une direction à fouiller (bon, le principe ne date pas d'hier, mais ça reste un exercice intéressant!)
                  Dans tous les cas, c'est toujours un plaisir de voir tes boulots!!!!!
                  continues!
                    Karma: +487/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 28 Septembre 2010 à 14:47:00
                    @Uncle Ho : Merci beaucoup :)

                    @Omaley : Moelleux... HAN! mdr

                    @Lolo : J'aime beaucoup les prises de vue faites en voiture aussi, ca donne du charme aux paysages, comme pour une "échappée belle" :)
                    Ensuite pour les juxtapositions des photos je trouve que les deux photos vont bien ensemble, j'suis contente que tu l'ai remarqué ! Ca reste dans le monde de la douceur et l'effet "velouté" de ces deux photos les unis en quelque sorte :)
                    En plus je lis un livre pour mon école et justement ca parle d'un photographe qui utilise cette pratique avec ses photos! C'est super intéressant!
                    Merci en cout cas :)
                    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                      Karma: +1467/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Suicidal tendencies'
                      j'adore tes chats !
                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                        Karma: +487/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 16 Octobre 2010 à 03:11:55
                        Thanks :D

                        Je vous présente un peu les quelques clichés que j'ai réalisé dans le cadre de mon école :)
                        Donc sortie d'1h30 en groupe de 3 pour faire des clichés en noir et blanc en full Manuel.
                        Histoire d'apprendre à bien gérer l'ouverture du diaphragme et la vitesse d'obturation! (Pas évident quand le ciel est "blanc"...)
                        Enjoy!  general_Dancing

                        [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing   [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                        [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                        [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                        [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          déjà vu ailleurs les photos, et j'aime toujours autant!
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +227/-0
                            Aiguille de titane
                            toujours aussi jolies tes photos!
                              Karma: +381/-0
                              'Game queen'
                              pas mal tes photos, tes profs en ont dit quoi ?
                                Karma: +487/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de titane
                                celuikiacommence
                                Message 16 Octobre 2010 à 13:35:00
                                Merci ! Mes profs ne les ont pas encore vu, ce devait être un exercice avec un argentique pour ensuite les développer en labo mais je n'ai pas encore trouvé d'argentique donc je les ai faites au numérique ;)
                                Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Comme d'habitude elles sont superbes!
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +487/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de titane
                                    celuikiacommence
                                    Message 03 Décembre 2010 à 00:51:46
                                    Lyon a enfilé son beau manteaux blanc :)
                                    Une occasion parfaite pour aller faire un tour au Parc de la Tête d'Or, le parc le plus beau de France  icon_biggrin Certains auront surement vu ces clichés sur ma page Facebook (ICI)mais je les partages aussi ici !

                                    [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
                                    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                      Karma: +360/-0
                                      Aiguille de titane
                                      trop beau j adore les roses sous la neige magnifiques photos
                                      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                        Karma: +1063/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Enfant de dragon'
                                        Tes photos sont féériques ! On a l'impression qu'il s'en dégage un tel calme, une telle sérénité... (oui la neige me fait de l'effet :p)

                                        Coup de coeur pour la deuxième en tout cas, on se croirait dans une forêt d'un pays nordique :)

                                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                          Karma: +279/-0
                                          DZT
                                          'Tatoueur'
                                          supers clichés, encore une fois!
                                            Karma: +407/-0
                                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                            Vraiment superbe !!!
                                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                              Karma: +227/-0
                                              Aiguille de titane
                                              très belles photos comme toujours!
                                                Karma: +1057/-666
                                                Modérateur
                                                'Not Of This World'
                                                Un déluge de couleurs... fait du bien le matin au bureau =)
                                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                  Karma: +477/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Ca me fait le même effet que Sielkki...

                                                  C'est superbe!
                                                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                    Pages: 1 ... 9 10 11 12 13
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: