Bonne chance pour ce soir Lichette, je sais que ton taff va faire des émules, comme toujours!^^
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 2370
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa la femme poulpe!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Purée elles sont toutes sublimes, mais alors l'avant dernière avec les éventails elle tue sa mémé! *w*
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 8821
Âge: 46 Localisation: At the heart of winter - Marseille
merkiiii!! je suis partie tôt il y avait beaucoup de monde et je ne suis pas fan de la foule je pense y retourner plus tard pour pouvoir regarder tout ca de plus près ;)
Aiguille de diamant Messages: 8567
ba a faire et refaire ! pur plaisir pour les yeux, la meuf qui acceuil est trés sympathique, rien a r'dire! respect aux artistes et bien sur bravo lichette,en vrai ça rend encore mieux!
Aiguille de diamant Messages: 8567
Oui je réitère gros travail de la part de lichette, une super finesse et les ptits détails de chaque sont magnifiques !!! Et de même pour les autres exposants qu'on aime ou pas leurs style ;)
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
Aiguille de titane Messages: 2370