Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
29 Décembre 2013 à 21:56:46
Actif dernièrement
22 Janvier 2015 à 20:21:41
Temps local
29 Avril 2024 à 10:00:54
Messages Karma: + Karma: -
2 +9 -0

Voir les messages

Pages: 1
le: 29 Décembre 2013 à 22:54:06
Hello !


Alors, pour me présenter en quelques mots...
Morgane, 17 ans depuis pas longtemps, j'habite dans un coin très paumé d'un pays déjà bien paumé à la base (mais riche. Et avec du chocolat. Ca équilibre le truc) : la Suisse !
Je me suis fait piercer pour la première fois la semaine passée (avec l'accord de mes parents, évidemment ;-) ) et j'attends impatiemment mes 18 ans pour mon premier tatouage. En attendant, je laisse mûrir tout ça dans mon pitit cerveau.

Bonne soirée/nuit/journée :D
    Bonsoir/Bonjour :-)


    Voilà, je me suis fait piercer le nombril il y a 10 jours maintenant, d'aspect il est plus ou moins nickel (un peu rouge autour du trou ''supérieur'' c'est tout)

    Par contre je me pose des questions sur les soins qu'on m'a dit de faire. C'est un pierceur réputé dans la région et que plusieurs personnes m'ont conseillé, donc j'y suis pas allée sur un coup de tête sans contrôler^^ mais quand je lis les conseils sur les soins, je me dis que c'est étrange par rapport à ce que je ''dois'' faire x)
    Donc il m'a dit de nettoyer deux fois par jour avec du savon Bétadine (je sais pas si ça existe en France, vu que je suis suisse, si jamais c'est expliqué ici : http://www.diagnosia.com/fr/medicament/betadine-savon-liquide ), bien sécher le bidule et sprayer ensuite du ''Bepanthen'' (ça je suis quasiment sûre que c'est suisse^^ http://www.bepanthen.ch/html/documents/BPN_Plus_Information_Patient.pdf ), tout ça pendant un mois.
    Je peux continuer comme ça ou j'ai meilleur temps de changer tout de suite ?

    Merci à ceux qui prennent le temps de répondre aux questions :D
      Pages: 1
      FIN DU PROFIL