Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Arte Corpus Crew
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Marseille
Inscrit le
13 Novembre 2015 à 15:26:20
Actif dernièrement
Aujourd'hui à 11:35:14
Temps local
12 Décembre 2017 à 15:07:12
Messages Karma: + Karma: -
65 +3 -0

Voir les messages

Pages: 1 2
Bonjour Eva ! As tu changé de tige pour en mettre une plus longue au final ??
    Salut à tous !! Déjà en décembre que le temps passe vite... En attendant Noël je vous propose un labret, un médusa, un septum et un surface ventre ! N'oubliez pas que les chèques cadeaux peuvent être de bonnes idées de cadeaux pour Noël  general_rigole à bientôt !

    Voilà le labret et le médusa en titane classique :)
      le: 01 Décembre 2017 à 11:16:47
      Salut Léa ! Bienvenue sur le forum ;)
        Je te conseille de passer sur du 8mm voir 10 si tu es vraiment gonflé. 6 c'est vraiment petit et ton piercing risque de ne plus pouvoir respirer, ce qui peut causer des douleurs importantes alors attention ;)
        Non, essaie de le toucher le moins possible, au moins tu y touches, au mieux il se porte ! Profites éventuellement des douches bien chaudes où tu te laves les cheveux pour bien le nettoyer correctement avec un petit coton tige (l'eau chaude détend les tissus ce qui facilite le mouvement du bijou) autrement laisse le tranquille au maximum ! :)
          Il faut vraiment que ton pierceur y aille doucement si il te le change. N'hésites pas à lui préciser que tu as mal avant qu'il te touche !
            Salut Elodie ! Bienvenue sur le forum !  special_Salut

            Par rapport à ton piercing, chaque pierceur a son fonctionnement et son discour. Donc je te fais part du notre, un mois c'est un peu tôt pour changer un cartilage. Tu comptes en moyenne 3 mois de cicatrisation pour cette zone où les tissus sont plutôt épais.
            En changeant le bijou ta pierceuse a dû te faire des micro lésions dans la plaie (surtout si tu me dis qu'elle a été brutale) ce qui l'a faite regonfler. L'anneau étant souvent en mouvement il ne va pas te permettre de cicatriser correctement. Je te conseillerai de repasser sur une barre droite pour les deux mois de cicatrisation qu'il te reste.
            Fais attention si tu le fais toi même de bien désinfecter le bijou et ton oreille, lave toi bien les mains aussi, et fais ça tout en douceur ! Tu peux aussi mettre un peu de vaseline sur la barre pour la faire passer plus facilement sans te faire trop mal. ;) Attention à ne pas abuser du désinfectant, à ne pas t'irriter la peau, quitte à le remplacer par du serum physiologique ou du savon PH Neutre pour nettoyer. Et surtout laisse le tranquille ! ;)
              Si la barre est collée je te conseil d'aller voir ton pierceur pour qu'il te change la barre pour te mettre 2mm en plus... Ca te soulagera et tu pourras mieux le nettoyer !
              C'est avec plaisir, n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
                Salut Eva !  special_Salut Je suis pierceuse au salon de Marseille et je pense pouvoir répondre à ta question !

                Ne t'inquiète pas, je pense que c'est tout à fait normal que ton anti-hélix te fasse encore mal. Un mois c'est encore très frais pour un cartilage, surtout pour celui ci qui a tendance à être capricieux ! Il suffis que tu aies dormi dessus pour qu'il râle un peu. Ce à quoi tu dois faire attention c'est à ce que la tige que l'on t'a posé ne sois pas trop courte. Ca peut être une raison qui cause des douleurs.

                Par rapport à la bille de derrière c'est normal qu'elle soit un peu sale et que tu aies du mal à la nettoyer, on va dire que ce n'est pas l'endroit le plus pratique ! Tu devrais essayer de faire ça avec de l'eau chaude et un coton tige (sans te faire mal bien entendu) mais quand tu sors d'une bonne douche bien chaude ou tu t'es lavé les cheveux par exemple ! Parce que, aussi classe que cela puisse paraître, les dépôts seront ramollis et tu pourras nettoyer à beaucoup plus facilement haha ;)
                  Hello les amis !
                  Avec un peu de retard je vous poste une photo d'un petit surface tragus, un nombril en strass irisé, un surface clivage et une conque ! Enjoy :)
                    Allez parfait ! Ne te fais pas mal surtout  general_rigole

                    Avec plaisir ! A plus !  special_Salut
                      Avec plaisir ! Et si jamais tu as du mal à cicatriser d'ici quelques temps je te conseil de passer sur des barres droites ;)
                        Salut Antoine, bien sur je ne te félicite pas haha, mais je pense pourvoir t'aider. Est ce que tu pourrais me dire en quel matériaux est ton expander ?
                        As tu essayé de prendre une bonne douche bien chaude (en plus c'est la bonne saison pour ça haha) histoire de détendre la peau de ton lobe pour pouvoir faire coulisser le bijou ?
                          Salut Juliette ! Bienvenue sur le Forum  special_Salut
                          Pour ton stretch je sais que tous les salon ne possèdent pas d'expanders en 18mm à la vente.. As tu jeté un coup d'oeil sur internet ?
                          Sinon tu peux toujours te le faire faire dans un salon directement par ta/ton pierceur. Je sais que nous fonctionnons comme ça, nous n'avons pas d'expanders si élevés mais nous proposons de le faire nous même et placer un tunnel en acier chirurgical. :)
                            Alors pour tes soins ça n'est pas trop mal, essaies juste de ne pas les faire coulisser car les petites croutes que tu vois viennent du liquide lymphatique qui est là pour t'aider à cicatriser. Celui ci s'accroche au bijou puis à ta peau et quand tu le fais coulisser les petites douleurs que tu ressens viennent de tout ça qui se décroche et le risque est que ça te fasse de toutes petites lésions  à l'intérieur de la plaie ce qui retarde le processus de cicatrisation. au moins tu y touches, au mieux ils se portent !
                            Déjà le fait d'avoir mis des anneaux en première pause ça n'est pas le top car ils risquent de bouger constamment et cela revient donc au même que de les faire coulisser.
                              le: 20 Novembre 2017 à 15:56:18
                              Salut Miss, je suis là pour répondre à tes questions si tu as besoin, n'hésite pas. :) Tu t'es faite piercer avec les anneaux directement ?
                                Salut ! Alors tout d'abord je te conseil d'aller chez ton pierceur te faire changer la barre car une barre trop courte ne va vraiment pas aider à la cicatrisation ! Si ta peau ne peux pas respirer elle risque de gonfler d'avantage, c'est une sorte d'alerte pour te faire comprendre que ça ne lui convient pas.
                                En suite le cartilage c'est assez sensible, les premiers temps il se peut que ça te réveille la nuit si tu dors dessus ne t'inquiète pas. Est ce que c'est ton premier cartilage ? Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres tu n'es pas la première dans ce cas. Mais il faut surveiller.
                                  Eh bien parfait ! J'avoue que je trouve ça surprenant qu'il ai disparu mais tant mieux haha. Avec plaisir !
                                    Et oui ça va avec haha surtout ne gratte pas ou tu pourrais retirer des croûtes et causer des manques d'encre. ;)
                                      Ce n'est pas pour te décourager mais je doute que tu puisse faire quelque chose de bien par dessus. Ton tattoo est très noir, c'est à dire que pour pouvoir le recouvrir il faudrait faire quelque chose de plus gros et plus noir encore, en gros faire que du noir serait la solution... Autrement je ne vois pas. Désolée  icon_sad
                                        Salut Manuela, techniquement la cicatrisation d'un tatouage est d'environ 1 mois. Certes il y a des personnes qui cicatrisent plus vite que d'autres mais une semaine c'est quand même tôt...
                                        Tu vas d'abord le sentir légèrement en relief et un peu sensible, en suite il va surement te gratter un peu et peler (pendant ce laps de temps il faudra bien sûr que tu hydrates bien la zone avec une crème grasse et cicatrisante) et une fois ces étapes passées normalement tu seras cicatrisée !
                                          Quand il est petit et frais tu as beaucoup plus de chances de pouvoir le faire disparaître, mais le tien est la depuis 6 mois, il doit être bien installé maintenant haha désolée je sais que c'est un combat, j'en ai un et n'ai jamais réussi à le faire disparaître non plus malheureusement
                                            Salut Alexandre ! Bon j'ai vu les photos que tu as posté, et je suis désolée de te dire ça mais dans ton cas il n'y a que l'intervention chirurgicale qui peut te débarrasser de ça...  general_triste Tous les conseils que j'aurai pu te donner tu les as déjà mis à l’œuvre... Essaies donc de trouver un bodmodeur qui pourrait te faire ça bien et à un prix raisonnable !
                                              Pages: 1 2
                                              FIN DU PROFIL