Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Paris
Inscrit le
09 Juin 2017 à 15:15:19
Actif dernièrement
19 Juillet 2017 à 23:41:46
Temps local
19 Avril 2018 à 17:49:07
Messages Karma: + Karma: -
10 +19 -0

Voir les messages

Pages: 1
Hello !

Désolée d'avoir disparu également. Trop de travail ces derniers temps donc même pas pu aller voir mon perceur. Il n'est pas toujours au shop donc faut réussir à trouver le bon jour.

Là je devrai le voir après le 10... En tous cas, le rook reste toujours gonflé, j'ai même l'impression qu'il y a un chéloide mais pas sûre car on dirait le reflet du miroir, la lumière et la barre. Les douleurs viennent et s'en vont mais le dessus fait toujours mal. J'essauye de faire attention pendant le sommeil, et toujours au sérum phi.

j'espère voir rapidement mon perceur histoire de régler ça, mais je me souviens qu'au téléphone il avait l'air dubitatif quand je lui ai demandé une barre plus longue...

On verra.

Merci !
Iko
    Merci Miki !

    Alors c'est une barre courbée.

    Du coup je l'ai appelé pour voir si je pouvais passer ce soir, mais il n'est pas là. Il ne retourne au shop que samedi (à voir).

    Si jamais il est pas dispo samedi, penses-tu que je peux aller voir un autre pierceur ? Ou je risque de me prendre des vents ?

    Bonne soirée, et merci encore !

      Hello !

      Petit update de l'inflammation. Alors de mon côté, je sens une amélioration au niveau de la douleur, qui ne survient qu'en cas de contact avec l'oreille. Même à l'arrière elle est quasi indolore.

      au niveau du gonflemment j'ai l'impression que c'est moins gonflé, mais c'est peut être juste mon esprit qui me joue des tours  icon_rolleyes. En tous cas, au 3e jour de traitement au sérum phy, je me sens déjà mieux. J'ai mis des compresses imbibées au congel, ça fait du bien également.

      J'avais pris des photos le jour où j'ai posé mon piercing

      http://zupimages.net/up/17/24/1hfd.jpg
      http://zupimages.net/up/17/24/8vju.jpg

      Premier jour où j'ai senti la douleur :
      http://zupimages.net/up/17/24/c9i1.jpg
      http://zupimages.net/up/17/24/g6tx.jpg

      Celles-ci ont été prises hier, au 3e jour de traitement (Désolée pour l'oreille luisante, je venais de lui donner son bain lol)

      http://zupimages.net/up/17/24/8ssd.jpg
      http://zupimages.net/up/17/24/k6dd.jpg
      http://zupimages.net/up/17/24/km2i.jpg

      Voilà ! Merci encore pour tous les conseils ! :)
        Décidément Miki, tu es une mine de savoir ! Merci encore pour ta réponse :)

        Disons que c'est une partie de mon corps que j'évite de montrer, j'ai déjà du mal à aller voir directement un dermato pour lui montrer tout ça.

        Mes cicatrices sont boursouflées et épaisses pour la plupart, quant à la couleur elle change, certaines étant plus foncées que d'autres (fonction de quand elles ont commencé à cicatriser).

        J'essayerai d'aller voir mon shop à Paris (sauf si vous avez ouvert récemment un de vos shop ici) afin de voir ce qu'il serait possible de faire.

        Merci encore ! :)
          Merci beaucoup pour tous ces conseils Miki !

          Je reviendrai avec les news et une photo dans la section appropriée :) 
            Bonjour Miki !

            Merci pour ta réponse rapide. En effet, je pense m'être laissée aller et avoir dormi dessus une ou deux nuits avant l'apparition de l'inflammation.

            Quant à la manière de nettoyer, je me rends compte que j'ai été mal et pas assez renseignée... Je pschitais bien sur l'oreille mais faisais un tour avec un coton tige (avant de refaire un dernier pschit et laisser sécher).
            Je le faisais coulisser lors du nettoyage pensant qu'il serait plus propre.

            Je dois donc arrêter le Diaseptyl ? Pour le sérum phy, même méthodologie que le Diaseptyl ou dois-je nettoyer avec un coton tige ?

            Merci beaucoup pour ton aide ! C'est super :)

              Hello à tous,

              Alors voilà ma situation : j'ai des cicatrices sur l'avant bras intérieur. Elles sont grosses, épaisses et bien marquées par dessus la peau. En clair, des cicatrices de plusieurs années d'AM, pour des plaies de plusieurs milimètres le plus souvent.

              N'étant pas sûre de pouvoir faire enlever tout ça au laser, je commence à penser à l'alternative du tatouage sur le bras. Cependant, je me demande si cela est possible (tatouer sur une surface qui n'est pas plate, avec des reliefs de differentes hauteurs...) et si cela pourrait effectivement couvrir les cicatrices. Surtout, est-ce que je risque une mauvaise réaction avec l'encre dans les cicatrices ? La plupart ont cicatricé il y a plus d'un an mais bon..  general_Anxious Aussi, en termes de douleurs, cela sera-t-il plus douloureux que sur un avant bras "normal" ?

              Y a t il des cas similaires ? Ou des pros qui ont eu à faire ce genre de tatouages ?

              Merci d'avance pour vos réponses !
                Bonjour à tous,

                Je crée un nouveau topic afin de ne pas polluer ceux qui existent déjà et qui ont déjà trouvé réponse à leur question.

                Voilà, dans mon cas, j'ai fait mon rook le 1er Juin 2017 donc à peine plus d'une semaine. Au début, tout se passait bien, je nettoyais correctement au Diaseptyl et ça fonctionnait bien. Pas de douleur ni de rougeur. Juste du sang qui partait petit à petit. Cependant, depuis 3 jours (où j'ai vraiment remarqué), mon cartilage est gonflé et rouge. Il est aussi très douloureux et puis me gratte (et ça je peux pas m'en empêcher)... J'ai surtout très mal à l'arrière de l'oreille quand je touche ou qu'elle se plie.

                J'étais chez le médecin (pas pour ça) et en ai profité pour demander. Elle m'a dit que c'était inflammé et que ça conduirait peut être à une infection (synonyme selon elle de rejet du piercing). Elle m'a aussi informée que je devrais l'enlever. Après avoir épluché les forums pour voir que faire en cas d'infection, j'ai compris que c'était même l'inverse qu'il fallait faire. D'autant plus que ce n'est pas mon premier cartilage (plusieurs fois l'hélix et au dessus du 3e lobe) et jamais eu de rejet.

                Je préfère donc avoir l'avis de professionels et de personnes ayant déjà vécu ça et réussi à le soigner et profiter du joli piercing.

                Quel type de soins dois-je privilégier ? J'ai lu par ci et par là qu'il fallait mettre de l'eau salée, d'autres des compresses au sérum phy 'gelées' (je ne vois pas ce que c'est, doit-on simplement les mettre au congel ?)

                Aujourd'hui mon barbell ne peut plus coulisser, autant à cause du gonflement que de sa position, donc le nettoyage au coton tige est bien puisqu'il s'insère dans le petit trou derrière la boule du bas, mais il fait très mal et j'ai peur d'agraver mon cas.

                Merci d'avance pour votre aide !

                  le: 09 Juin 2017 à 15:27:13
                  Hello à tous !

                  Moi c'est Iko; Je suis une étudiante de 23 ans passionnée de piercings. Je n'en ai pas eu beaucoup encore pour le moment, mais ça ne saurait tarder. J'ai fait 2 fois la langue, plusieurs fois l'hélix et le cartilage en dessous, les lobes, ainsi que le cartilage au dessus du 3e lobe.
                  Récemment, je me suis offert un petit rook qui me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps. J'attends quelques mois avant de me faire un industriel ou un Daith.

                  J'ai connu le forum en cherchant de l'aide pour mon rook gonflé (ne vous en faites pas les modos, j'irai poster au bon endroit pour ce sujet ;)) et finalement ça a l'air vachement intéressant donc je m'y suis inscrite ! 

                  Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !
                    Pages: 1
                    FIN DU PROFIL