Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
25 Février 2017 à 20:22:09
Actif dernièrement
06 Mai 2017 à 16:21:38
Temps local
19 Septembre 2020 à 22:07:20
Messages Karma: + Karma: -
4 +3 -0

Voir les messages

Pages: 1
D'accord !
En fait j'ai le lobe gonflé donc me revoilà ! J'imagine que c'est pas normal qu'il enfle ainsi et j'ai que de la biseptine sous la main pour désinfecter (ou de l'eau oxygénée). Du coup je redescends à 1,2mm ou je garde le 1,6mm en place en mettant un processus de soin désinfectant en marche ? Merci beaucoup, je panique un peu haha
    Merci beaucoup ! :) je vais bien attendre 1 mois du coup
    Autre petite question: j'utilise une spirale, on m'a conseillé ça dans une boutique de piercing, est-ce que les expanders sont mieux ? J'ai pas encore acheté mon 2mm ^^
      Bonjour !
      Alors voilà, j'ai décidé de passer le cap: j'ai acheté un faux écarteur de 1,2mm et je l'ai passé étant avant à 0,8mm. Tout s'est bien déroulé, je l'ai mis après la douche avec de la vaseline, juste une légère sensation de chaud. (Ah oui, je fais que l'oreille droite.) Je nettoie avec un savon au pH neutre quand je prends ma douche.
      J'ai lu que j'aurai pu passer directement de 0,8mm à 1,6mm mais j'ai préféré faire ce cap des 1,2mm.
      Seulement voilà, la boulette que je suis s'est dit qu'après une semaine et demi de 1,2mm, je pouvais passer à 1,6mm. C'est bien passé également, pas de grosse douleur ou saignements mais j'ai peur de pas avoir attendu assez longtemps et de me retrouver avec un trou "cul de poule".
      Que me conseillez-vous ? Merci d'avance !!
        le: 25 Février 2017 à 20:25:24
        Bonjour !
        Moi c'est Ilium alias Fanny dans la vraie vie ^^
        Je commence doucement le stretching, je vois ça comme un défi étant douillette de nature (et bien entendu, je trouve cela très esthétique). Seulement j'aurai besoin de vos conseils pour bien m'y prendre !
        A bientôt et hésitez pas à venir me parler :-)
          Pages: 1
          FIN DU PROFIL