Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
30 Mai 2014 à 18:01:15
Actif dernièrement
23 Février 2019 à 03:11:20
Temps local
25 Novembre 2024 à 03:45:43
Messages Karma: + Karma: -
3 +3 -0

Voir les messages

Pages: 1
Merci, c'est bien ce que je pensais...
Jusqu'où à peu près je pourrais aller sans cuter ? Je pense me renseigner vers les salons près de chez moi mais bon, vu que je suis pas pressée d'atteindre une grande taille, autant savoir où j'en suis.
    Pour commencer, je n'ai jamais eu les oreilles piercées, j'ai toujours trouvé les stretch plus élégant, et il y a quelques mois, j'ai sauté le pas et j'ai rendu visite à mon pierceur (en qui j'ai toute confiance).
    Je suis passée en 5 mm il y a deux semaines, et une question me taraude depuis le début : envisageant de piercer puis stretcher plus haut plus tard, il m'a piercée très au bord de l'oreille.



    Est-ce que ça va m'empêcher de monter doucement jusqu'à 16 mm ou plus ? Je n'ai pas envie d'aller trop loin et d'abîmer mon lobe...

    Merci d'avance !
    Bisouilles.
      le: 30 Mai 2014 à 18:33:44
      Bon ben puisque c'est un rituel de passage...

      Salut à tous, j'ai 20 ans, je suis piercée, tatouée... Enfin, bodmodée quoi. Je tiens une sorte de blog sur le bodmod (un peu pour ouvrir l'esprit des gens à ce sujet et aussi pour aider à faire les soins souvent mis à mal par des jeunes inconscients).
      Je viens de me lancer dans l'aventure du stretch (une de mes raisons de mon inscription sur Arte Corpus), et je voudrais aussi en apprendre un peu plus parce qu'un pierceur ne vaut pas plusieurs professionnels et plein d'internautes avertis !

      Aller, bisous les gens !  icon_biggrin
        Pages: 1
        FIN DU PROFIL