Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
16 Septembre 2011 à 11:43:48
Actif dernièrement
27 Septembre 2011 à 12:41:31
Temps local
26 Avril 2024 à 15:21:00
Messages Karma: + Karma: -
7 +9 -0

Voir les messages

Pages: 1
Merci pour le lien!
Je vais jeter un oeil, même si étant un peu sensible, j'espère ne pas tourner de l'oeil...
Au pire, je me ferai des pauses rami gratuit sur internet, pendant que le bruit des appareils de tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement grondera en arrière fond (histoire de me rassurer encore un peu plus!!!)
    le: 21 Septembre 2011 à 11:26:26
    Bonjour.

    Je m'appelle Alex (Mahda ici), j'ai 39 ans, suis originaire de Bordeaux mais j'ai pas mal vadrouillé. Ayant déjà lancé un thread sans passer par la case départ, je vous renvoie au fil que j'ai lancé commencé, il est là, voire même ici : http://forum.artecorpus.fr/forum-tatouage/un-peu-doriginalite/msg103792/


    Mes soucis me semblent bien spécifiques, mais peut-être ne le sont-ils pas après tout. J'espère trouver ici des réponses et des avis avisés.

    Amicalement,
    Alex
      Bonjour à toutes et à tous,
       
      Je me présente brièvement : je m'appelle Alex, j'ai 39 ans et mon corps est absolument dénué de tout tatouage ou piercing. Mais, car vous vous doutez bien qu'il y aura un "mais", cela me manque d'une manière ou d'une autre, surtout d'une autre d'ailleurs, d'une manière que je ne parviens pas vraiment à expliquer. J'aimerais avoir un tatouage (les piercings ne m'attirent pas, ). Je suis freiné par deux choses : mon âge et mon âge.
      Mon âge dans un premier temps, car j'ai l'impression (je suppose que c'est "la société", comme on dit, qui sous-entend cela et m'influence) que se faire faire un premier tatouage à la quarantaine relève de la "middle-life crisis". Ce n'est pas le cas, mais mon entourage pourrait le ressentir ainsi et cela me gêne.
      Mon âge dans un second temps car je me demande si la résitance de la peau, sa texture, ne devient pas lentement lâche et si un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement réalisé à mon âge n'a que peu de "temps de vie" devant lui. J'espère être clair et que vous saisissez où je veux en venir.

      Bref, si quelques uns parmi vous ont des conseils avisés, je suis preneur.

      Alex
        Pages: 1
        FIN DU PROFIL