Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Body Piercer
DZT
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Aix-en-Provence
Inscrit le
26 Juillet 2010 à 18:34:56
Actif dernièrement
15 Mars 2011 à 13:31:29
Temps local
25 Avril 2024 à 23:42:46
Messages Karma: + Karma: -
488 +21 -0

Voir les messages

Pages: 1 2 3 ... 13
Photo du jour, un tragus, sur quelqu'un que vous connaissez:
[attachment=1]
    A Marseille on reste dans du surface, avec un surface tragus:
    [attachment=1]
      Oula fait attention avec l'argent!! si l'allergie au titane est quasi-impossible (pour pas dire impossible) avec l'argent tu ne vas pas y couper! L'argent s'oxyde et il va par exemple laisser de vilaines marques verdâtre sur les doigts dans le cas de bagues en argent, alors imagine dans un petit canal de peau qui ne respire pas!

      j'opterais personnellement plus pour une petite barre droite le temps que ça aille mieux, car effectivement un anneaux plus grand va moins "cintrer" ton lobe, mais avec une barre droite c'est un soucis qui n'est alors plus minimiser mais supprimé^^

      Fais-y attention et bon courage!
       
        Je ne suis pas toubib et n'ai aucune qualification médicale quelconque mais le fait est que je pense qu'appliquer un antiseptique local sur des tissus déjà un peu à vif, ça risque surtout d'irriter oui :/

        Donne nous des news!
          Bonjour,
          Déjà si c'est pas purulent c'est une bonne chose!

          Il semblerait que ça puisse être une "simple" irritation, dû peut-être au bijou, ou à un accrochage un peu violent, les tissus enflent et rougissent das ces  cas là.

          Je doute que la diaseptine soit efficace (c'est un antiseptique local c'est ça?), s'il n'y a pas de peau lésée protéger n'est pas vraiment utile, mais suis tout de même les conseils de ton médecin, il s'y connait mieux en médecine que moi ;)

          Je te conseillerais de peut-être (en ayant les mains soigneusement lavées!) d'appliquer une toute petit quantité de crème hydratante non-grasse dessus, histoire de ménager les tissus.

          une photo et une indication sur le bijoux que tu portais lorsque cette excroissance est apparue pourrais nous aider à te donner des infos plus pertinentes.
            Sur un labret on peut aussi mettre des anneaux:
            [attachment=1][attachment=2]
              En effet le mieux est de laisser ton pierceur constater, en jetant un oeil.
              ceci-dit je doute trééés fort qu'il s'agisse d'une infection. Le piercing est tout frais, pas encore cicatrisé et là malchance tu perds ton bijoux. Que fait ton corps il rétracte le trou et dans la foulée ton pierceur le ré-écarte pour remettre ton bijou.

              conclusion les tissus enflent rien de plus logique. S'il s'agissait d'une infection, ça e serait pas "juste enflé"   

              Entretien ton bijou correctement et arrête de le toucher avec tes mains pleine de doigts pas lavés! (je suis sûr que tu le fais!^^)

              Va tout de même voir ton pierceur qu'il regarde, les avis donnés sans pouvoir voir ne sont qu'indicatifs. Choisi la sûreté et va le voir qu'il te donne son avis.
                Photo de Massilia en ce jour pluvieux (en tout cas ici ça flotte!), une combinaison que l'on voit malheureusement trop peu:
                [attachment=1][attachment=2]
                  cool le lobinou! et j'ai oublié mais pour les deux md sur la salamandre well done too!
                    Moluskette
                    Ton Post N°1:
                    Un tattoo qui ne se voit qu'à la lumière noire, tu ne le vois pas dans ta glace, tu ne le vois pas sur tes tofs de vacances, et à part dans le regard beurré des clubbers en boîte, je ne sais pas comment tu peux en profiter

                    Ton Post N°2:
                    J'aime pas quand on stigmatise un truc direct

                    Du coup c'est rigolo quoi :)

                    Ensuite pour répondre à ta question avoir un méga tattoo facial, un modif "extrême" et pourtant "invisible" (même si Guy nous as appris finalement que non) ben c'est tripant par exemple.

                    C'est d'ailleurs, puisque nous faisons ici plus de parallèles qu'en gymnastique, un attrait qui plait à beaucoup à propos du tongue-splitting: c'est extrême, mais c'est super discret!
                      Photo marseillaise du jour: l'oreille de Naïya, qui n'a voulu qu'un seul lobe (elle avait décidé avant le piercing je ne l'ai pas mutilée!!^^)
                      [attachment=1]
                      Elle aura déclaré après s'être regardé dans le miroir "j'aime cro!"
                        Oui je te rejoins Nap sur ce point des "dérives" mais le truc c'est que tu fais un bon parallèle avec le net, et c'est un bon exemple comme quoi peu importe l'origine, le point de départ de la "mouvance" il y aura toujours des dérives même pour un truc qui parait anodin, après c'est chacun qui se fixe ses propres limites et ses propres responsabilités, on est bien d'accord sur ça.

                        Après je reconnais de mon côté être un farouche (un peu trop oui...) défenseur des pionniers, grâce à qui j'ai un boulot qui me plait, mais c'est clair et évident que ça aussi c'est MON avis et que ceux qui n'ont pas le même n'ont pas tord, ils ont juste un avis différent ;)

                        Pour retourner sur le sujet d'origine voici un nouveau cliché de Samppa Von Cyborg, un des papas de la bod-mod en Europe, connu (et reconnu) qui arbore un tatto UV facial, qui s'inscrit à fond dans un délire cyber-punk que perso je trouve génial, et pour le coup le tattoo facial est discret ^^:

                        [attachment=1][attachment=2]
                          Mon message ne s'adressait pas du tout à toi Lichette, aimer ou ne pas aimer c'est ni bien ni mal, mais des remarques comme c'est nul ou "je vois pas l'intérêt" ben c'est justement là que ça manque d'ouverture, l'intérêt chacun le voit ou il peut/veut.

                          Dire ne pas aimer c'est porter un jugement et ça c'est la liberté de chacun, mais dire par exemple qu'on ne voit pas l'intérêt parce qu'on ne les verra qu'en boite, ça me choque un peu. (au passage vos tattoos dans le dos, la nuque vous les voyez vraiment souvent???)

                          C'est de l'interprétation ça, subjective.
                          Peut-être que celui qui le porte a une autre vision, et la question n'est pas de comprendre ou non ce que font les autres, parce que sinon c'est comme si quelqu'un disait:
                          "non mais toi avec tout tes piercings là je comprends pas l'intérêt, c'est juste pour te faire remarquer" => Bah c'est son interprétation ça peut tomber dans le vraie comme pas du tout.
                          On ne peut que supposer, rien n'est su avec certitude.

                          Je ne dis pas que ne pas aimer c'est mal, chacun a son avis effectivement, mais ne pas voir l'intérêt ça veut pas dire qu'il n'y en a pas et que ceux qui en voient un ont tord.
                          Ce n'est pas parce que l'on ne comprends pas que c'est incompréhensible.

                          Et a tout ceux qui condamnent, cette encre par exemple, c'est ce genre d'invidus qui font évoluer les cultures alors peut-être qu'un peu plus "d'indulgence" à leur égard ça serait cool plutôt que de les catégoriser genre: "c'est pour les cons qui veulent faire les beaux en boites". T'en sais quoi franchement? bah rien tu supposes et tu décrètes ensuite comme si ton interprétation de la "situation" était plus logique qu'une autre. 

                          A une époque les gens disaient "non mais je les vois déjà avec tout leur tatouage tout ces drogués plein de sida là!" bah ils ont décrété un peu vite eux aussi et n'ont pas fait preuve d'indulgence envers ces avant-gardiste qui aujourd'hui nous arrangent bien.

                          J'en veux à personne de ne pas aimer en tout cas ça c'est sur. 
                            Je rejoins ce topic un peu tardivement, mais je constate que certains membres disent que c'est interdit "et pas plus mal" que c'est nocif, que c'est moche, que c'est stupide...

                            Vous êtes au courant qu'il y a à peine 20 ans on considérait que le tattoo et le piercing donnait le sida et des cancers? et ce genre d'aberration étaient répandu selon le même principe: c'est nouveau = c'est de la merde.

                            Si aujourd'hui vous vous dites fan de tattoo/piercing c'est grâce aux gens semblables à ceux qui "testent" les encres UV, ce sont des pionniers, qui malgré le fait qu'on les traies de fou font ce qu'ils ont en tête.

                            je suis persuadé que si un jour il est mis au point une encre UV non-nocive et autorisé on entendra plus parler de "pokemon" mais tout le monde dira que c'est génial.

                            Ca me fait un peu rire cette semi-tolérance, "les tattoo et les piercings j'aime parce que je suis ouvert d'esprit, mais l'encre UV c'est pour les débiles" -____-

                            Heureusement qu'il y a des avant-gardistes qui vont au-delà de ce genre de conception et qui apportent de la nouveauté et de l'innovation sinon on finirait par s'ennuyer sur les sentiers battus.

                            Sinon voilà un type d'utilisation de cette encre qui peut-être fun, bon là pour le coup le tattoo est mal fait mais j'aime beaucoup le principe endroit/envers; et opposée/superposée:
                            [attachment=1]
                              Photo Marseillaise du jour:
                              Un md sur le chest
                              [attachment=1]
                              [attachment=2]
                                Bien joué! il est tout nikel, et c'est cool de voir tes premiers cliché dans la galerie!
                                  Alors sil est tout à fait possible de placer un  bijoux type labret dans le tragus afin de ne pas obstruer, on peut faire ça en première pose d'ailleurs.

                                  Pour le MD il y a quelques coin qui sont peu recommandés, en revanche sous la tempe devant le tragus c'est faisable, on peut même faire des surfaces dans cette zone là.

                                  Au plaisir
                                    LE SOSIE DE DEXTER!!! O_O
                                    fait gaffe Aurore il est venu pour repérer les lieux!!!! =)

                                    (mais joli taf^^)
                                      Effectivement je suis de l'avis d'Aurore ainsi que du perceur que tu es allé voir, c'est très courant sur les cartilages et c'est très probablement dû à ton anneau qui est un poil trop petit.
                                      Il fait pression sur le cartilage (crée des tensions donc) et fait apparaitre ces petites boules.
                                      Remettre une barre droite soulagera dans un premier temps ton cartilage.

                                      Il faut effectivement assécher ces petites boules en appliquant une solution saline, personnellement je conseillerai carrément de faire bouillir de l'eau (comme ça elle est assainie), puis de dissoudre dedans du gros sel.

                                      Tu l'appliques ensuite sur les fameuses petites boules afin de les assécher.

                                      La bétadine marche aussi, et dans certain cas on préconise la fucidine, mais c'est un médicament délivré uniquement sur ordonnance, et qui est en réalité une pommade antibiotique, c'est un traitement un peu lourd pour ce que tu as qui est en réalité totalement bénin.

                                      A bientôt.
                                        Photo du jour, mon tour de bouche préféré et un de mes piercings préféré tout court, le médusa:
                                        (En mode Floumaley je vous prie!....)
                                        [attachment=1][attachment=2]
                                          Pages: 1 2 3 ... 13
                                          FIN DU PROFIL