Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Aiguille de titane
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
13 Mars 2011 à 14:04:20
Actif dernièrement
03 Août 2013 à 22:54:08
Temps local
19 Avril 2024 à 23:02:29
Messages Karma: + Karma: -
315 +78 -0

Voir les messages

Pages: 1 2 3
je reviens sur le sujet, pour dire ce qu'il en est. Mon tattoo précédent va mieux, je fais une reaction allergique au tegaderm. Des que je mets un pansement meme hyppoallergenique, ou compresse peu importe je fais une allergie. Ca s'est reproduit avec le dernier tout frais de mercredi. J'ai des plaques de boutons la ou j'ai mis le tegaderm.
voila, je retiens la leçon, je ne dois pas le couvrir ! encore merci !
    ca marche !
    j'ai déja un traitement pour les allergies, c'est vraiment par "periode". genre une fois dans la nuit, et 2 à 3 fois dans la journée.
    je vois tout ca. Merci Pierrot.
      bonsoir tout le monde.

      J'hesitais à écrire car pour le coup j'ai fait une mega allergie durant mon dernier tattoo.
      La chaleur / compresses / transpiration / et poussiere au boulot, je me suis retrouvée avec des megas plaques de boutons autours du tatouage et à l'interieur.
      bref la grosse galère.
      Ca a fini par passé, j'ai encore quelques traces des grosses plaques que j'ai chopé mais plus de boutons.
      Mais voila mon probleme ca me démange. pas tout le temps, je fais comme "des crises". Pendant des heures ca va niquel et d'un coup j'ai mon tattoo qui se met à me gratter horriblement.  mon tattoo est cicatrisé mais la ou il y a les couleurs c'est une horreur je m'arracherais la peau.
      C'est possible de faire une reaction allergique a la couleur 4 jours apres avoir été tatoué ? ou est-ce que ce sont les "restes" de mon allergies qui perdurent ?
      Ca me gratte sans arret là ou il y a la couleur verte et bleue.
      je vous mets une photo de mon tattoo quand j'ai fait l'allergie :

      donc ce n'est plus comme ca, mais la ou il y a les bambous verts et les nuages bleus, quand je suis en "crise" de gratouille il devient rouge, legerement boursouflé et je me l'arracherais.
      merci de votre aide à l'avance.
        ok ^^ j'avoue que je réponds parfois à des sujets par rapport à mon vécu, mais ca reste un partage d'experience. (enfin j'espere :/ )
        merci pour les précisions ^^ ;-)
          comme AG, j'ai pas tout compris :/ ^^
            le mien a cicatrisé rapidement (mais a rejeté au bout d'un an voir un peu moins.)
            pour les soins, je sais que je suis "différente" je ne peux rien mettre a part du serum phy ^^
            un(e) pro va passer te répondre ^^
              le mien je l'ai gardé un an. Il a fini par tomber de lui même ce qui m'a laissé de jolies traces :D Comme dit plus haut c'est tellement aléatoire... Tu verras par toi-meme avec le temps ^^
              je n'ai jamais eu aucuns des soucis énoncés. j'ai mon piercing depuis... 8 ans et pas de mauvaise haleine.
              quand je l'ai fait j'étais en BEP et je passais les examens ^^ je zozotais un peu mais rien d'alarmant ma langue était gonflée mais ca n'a perturbé personne. j'avais du mal à manger les 3 premiers jours mais pas de souci pour parler. Le plus genant c'est la barre qui est trop grande mais tu trouves vite une technique pour t'y adapter. Fonce, c'est un des meilleur piercing ^^
              j'ai déjà vu un cas similaire au salon ou je vais (je donne parfois un coup de main à ma pierceuse) et elle avait repiercé la personne en passant "en dessous" de la cicatrice pour le 1er trou (en bas) et en piercant plus profond pour la haut. Apres ca dépend de tout. de ta peau, de ta cicatrisation. Pour moi, ce n'est pas impossible mais je suis loin d'être une pro ^^
                j'ai l'industriel, les lobes et un téton ! ouais moi aussi je débarque lol !
                alors l'industriel ca m'a chauffé. Les lobes je n'ai rien senti, et le le téton ben j'ai bien douillé. Ca m'a bien piqué, j'ai bien senti l'aiguille et pareil que Chibibi, ca été douloureux la 1ere douche et le 1er soin. L'aiguille m'a bien surprise en passant mais c'est surtout le bijou qui est finalement le plus pénible. Après ca reste supportable, tu es comme "saisie" sur le moment mais ca ne dure pas :-) comme dis plus haut, c'est subjectif a chacun mais il faut savoir tout de même qu'il est considéré comme douloureux ^^
                  A chibibi: j'avais exactement le meme tic. Avec le piercing tu ne peux plus le faire. (oui j'ai essayé... ) ca te sèvres direct.
                    Astray a tout dit. Genant les 3 premiers jours. La barre m'a géné peut etre la premiere semaine, mais on s'y habitue super vite. il me semble aussi qu'on me l'a changé trois semaines apres (d'ailleurs t'as l'impression de plus avoir de piercing apres lol) et mes dents n'ont aucun souci avec ce piercing. Tu vas jouer avec au debut, car c'est nouveau et que la barre est longue. Mais apres quand tu as ton bijou à la bonne taille, tu l'oublies ^^
                      c'est ce que je pensais ^^ les plateaux fins je les trouve terriblement inconfortable, en mettant un plateau plus épais je n'ai plus eu de probleme ^^
                        ah, ca m'arrive souvent justement avec des retainers. Alors il faut bien trouver le trou à l'interieur, pour bien etre dans le canal. Je galere pas mal aussi et pareil ca rentre de l'exterieur. Il faut de la patience, et comme c'est une matiere legere il faut etre pile poil dans le canal. aide toi de ta langue. Apres faut pas trembler, pas stresser et etre bien patient. sinon, va voir ton pierceur.
                        c'est tout prêt de chez moi et j'étais pas au courant oO ! je bosse le samedi, j'vais voir pour le dimanche :/
                          Pages: 1 2 3
                          FIN DU PROFIL