Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
28 Avril 2017 à 22:07:10
Actif dernièrement
19 Août 2017 à 16:47:33
Temps local
18 Septembre 2020 à 18:23:21
Messages Karma: + Karma: -
6 +16 -0

Voir les messages

Pages: 1
Je ne pensais pas qu'une Cheloïde pouvait se percer! J'ai toujours un peu de liquide apparaît quand je nettoie mon piercing mais pas de douleur, ni de rougeur etc.. ce n'est pas laid, juste un peu irrité (j'ai la peau très sèche sans crème, et je n'en met plus sur cette narine).
Mais je vous fais confiance, vous pensez que ça devrait s'atténuer à partir de quand ?
    Bonjour à tous, je reviens parce que j'ai un nouveau soucis à ce satané piercing. Voilà je fais une petite infection, ça fait 5 mois que je l'ai fait et que des soucis avec, Cheloide etc.. Sauf qu'il y a quelques jours mon piercing s'est enlevé durant la nuit et en essayant de le remettre, très laborieusement, j'ai un peu saigné et j'ai désinfecté. Sauf que je me suis retrouvée avec une petite boule, croyant à une nouvelle Cheloide j'ai fait le nécessaire et j'ai vite oublié sauf qu'en regardant plus près la boule s'est ouverte et petit liquide blanc, résultat, ça a gonflé et c'est un peu rouge autour, je desinfecte et me le nettoie avec du sérum phy. Dois-je faire quelque chose ? Je m'inquiète un peu..
      merci pour la réponse, je n'ai plus rien mais j'ai quelque petit douleur comme un bleu, le petit "bouton" a disparu :)
        le: 10 Mai 2017 à 00:04:40
        Hey, je m'appelle Océane j'ai eu 21 ans il y a peu, je suis percée au labret gauche et à la narine droite. J'ai pas mal de projet de tatouage et de piercing à l'oreille ;)
        Je me suis inscrit ici pour avoir quelques informations sur les pratiques.
        Adios!
          Bonjour à tous!
          Je suis toute nouvelle sur ce forum et je me suis inscrit pour avoir quelques réponses suite à un petit soucis de piercing.
          Voilà, il y a trois semaine je suis allée me faire percer la narine droite sur un coup de tête réfléchit. On m'a donné les consignes habituels, compresse stérile, Serum Phy, savon neutre et antiseptique sans alcool. J'ai bien respecté le nettoyage mais j'ai eu quelques petites agressions, coup ou le piercing partiellement enlevé sans faire exprès deux semaines après le perçage, douloureux sur le coup, mais aucun signe d'infection. Je suis parti quelques jours à Lyon où je suis tombé malade puis en me mouchant j'ai enlevé complètement mon bijou et j'ai remarqué qu'un liquide blanc y sortait puis un saignement, sans rougeur ni douleur. J'ai nettoyé, désinfecté le tout (le piercing aussi) et je l'ai remit. Mais aujourd’hui la plaie a un peu gonflé et rougit (comme un bouton sur le côté), je le répète mais je n'ai absolument aucune douleur. J'ai été voir mon médecin qui m'a conseillé de l'enlevé et de prendre des antibiotiques si ça empirait. Je ne suis pas dans la ville de mon perceur pour me conseiller, j'y vais dans seulement 3 jours, mais je préférais demander un conseil sur un forum comme celui-ci et peut-être avoir une réponse rapidement.  

          Merci beaucoup d'avance, j'ai besoin d'être rassurée !
            Pages: 1
            FIN DU PROFIL