Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Bruxelles
Inscrit le
12 Mars 2017 à 15:53:17
Actif dernièrement
08 Mai 2017 à 23:33:07
Temps local
19 Septembre 2020 à 02:30:37
Messages Karma: + Karma: -
2 +3 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonjour!

Il y a quelques temps je n'arrivais pas à stretcher mon lobe gauche donc j'ai demandé à ma perceuse de le faire. Elle m'a donc fait passé un expander pour passer de 4 à 6mm. Mais elle m'a fait saigner et j'ai eu quelques problèmes. Lobe à vif, la peau avait l'air d'être brûlée, ma perceuse m'a dit que j'étais allergique aux petits joints en caoutchouc...

C'était il y a quelques mois. Et il y a un mois j'étais en 8mm (mon lobe s'est élargie tout seul), j'ai voulu passer en 10 avec un claw circulaire en silicone... J'ai eu exactement le même problème qu'avec les petits joints en caoutchouc.. Du coup j'ai dû retirer et revenir à 8.

Et hier j'ai su repasser à 10 avec un expander en acrylique. Je sais que c'est mauvais mais pour le moment je n'ai pas les moyens pour des bon matériaux. Mais du coup je n'ai pas mis les petits joints et je vérifie toutes les deux secondes qu'il ne risque pas de tomber.. Auriez-vous une solution autre que les petits joints? Et est-ce vraiment une allergie..? Car je n'ai pas ce problème avec l'autre lobe..

Merci pour votre aide 
    le: 12 Mars 2017 à 15:54:50
    Bonjour tout le monde!
    Je suis nouvelle sur le forum, tatouée et percée. Je me fais bientôt tatouer à nouveau et ce ne sera pas le dernier!
    J'ai 20 ans, de Bruxelles.
      Pages: 1
      FIN DU PROFIL