Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
08 Novembre 2017 à 22:07:21
Actif dernièrement
30 Janvier 2018 à 19:41:29
Temps local
19 Février 2018 à 02:53:48
Messages Karma: + Karma: -
10 +15 -0

Voir les messages

Pages: 1
Mon message s'affiche pas en entier :/
Bref, maintenant pendant 1 semaine je dois nettoyer normalement et mettre du beure de karité (huile ou crème) pour hydrater car l'eau précieuse sèche la peau. En tout eau précieuse ça fonctionne
Et je voulais savoir est ce que le changement de bijoux est douloureux (simple curiosité) ? Et est ce que ca risque d'aminer les trous en mode je vais devoir refaire cicatriser un peu apres ?
    Bonjour !
    Donc après avoir fait 2 semaines en mettant de l'eau precieuse je suis retournée chez mon pierceur et mes chéloïdes sont parties ! Après j'ai vraiment joué le jeu de frotter 5 min avec de l'eau précieuse sur les chéloïdes chrono en main (et 5 min c'est long !
      Ça marche merci beaucoup ^^
      Ouais je sais que c'est fréquent les chéloïdes a cet endroit mais bon, on va pas se mentir c'est chiant ahah
      Bah j'utilise l'eau précieuse depuis hier je vous dirais le résultat !
        Bonsoir !

        Je suis retournée voir mon pierceur pour savoir comment allait la cica et j'ai des chéloides qui ne partent pas --' je rappelle que je me suis faite piercer un double helix il y a maintenant 3 mois. J'ai 3 chéloides .. donc au 2 trous devant et derriere.. je suis assez deg parce que j'y ai fait super attention et fait tout les soins. Bref, et là mon pierceur me dit de faire le matin lavage savon de marseille + eau précieuse apres et le soir : serum phy et eau precieuse apres .. je n'avais jamais entendu parler de l'eau précieuse pour ça ? Vous connaissez ?
        Et je dois retourner le voir dans 2 semaines normalement il me dit que les chéloides auront disparues. Est ce que je pourrais changer mes bijoux ? Sachant qu'il m'a dit que apars les chéloïdes ça allait bien
          D'accord, bon je les ferais plus coulisser alors ! Ouais je savais pour les anneaux mais je m'étais dit que au moins c'était fait ! Apars les petites croutes qui je pense sont normales, tout va bien :) merci beaucoup !
            Également, j'ai des croutes blanche qui apparaissent au niveau d'un helix, faut-il les enlever ? Car ce soir, je les ai enlever car sinon mon piercing ne peut plus tourner j'ai remarqué (en tournant) que une croute etait aussi a l'interieur du trou et collé au piercing ce qui empêchait de le faire tourner comme d'habitude lors des soins. Je l'ai enlevé également
            Est-ce que je fais bien ? 
              Bonjour !

              Je me suis fait percer (un ou une ?) double helix (anneaux) il y a un peu plus de 24h. Donc, je voulais savoir si mes soins étaient corrects. Matin et soir je nettoie au savon, je rince, je fais légèrement (parce que la douleur est présente) coulisser les pierçings, je sèche. Et un petit coup de biseptine (biseptine que la 1ère semaine on m'a dit). Je voulais savoir si c'était bien de le faire coulisser un peu ? Ma perceuse m'a dit de le faire pour que, si des petites croûtes se formaient, cela ne "bloque" pas les piercings. Mais je vois ici que vous dites de ne pas faire coulisser alors je suis un peu perdue ahah. Sinon, je les touche que et uniquement pour les soins, je m'attache les cheveux le + souvent possible et je ne dors pas sur cette oreille. Aussi, je voulais savoir au bout de combien de temps cela dégonfle un peu et devient moins douloureux lors des soins ? je sais que cela dépend de l'avancée de la cica et des personnes mais bon, en moyenne ?
              Je sais, que je suis un peu parano mais bon ^^ j'ai juste envie de bien faire et de bien m'en occuper pour que la cicatrisation se fasse le plus rapidement possible et que je change de bijoux.
              Merci d'avance pour vos réponses !  icon_biggrin
                le: 08 Novembre 2017 à 22:25:46
                Et si possible j'ai quelques questions quant au soins, car je vois des choses différentes un peu partout et notamment un conseil de ma perceuse qui diffère avec les conseils d'une perceuse du forum, donc je suis un peu perdue. Et j'ai tendance à être un peu parano sur l'hygiène, peur de l'infection etc (étudiante infirmière aha)
                donc si quelqu'un pourrait répondre à 3-4 questions ce serait coooool :)
                  le: 08 Novembre 2017 à 22:09:38
                  Bonjour,

                  Pour ma part, j'ai fait double helix sur l'oreille gauche il y a moins de 12h ! J'ai mis des anneaux (j'ai mal ahah) voili voilou
                  J'ai quelques questions alors je vais aller les poser dans le forum prévu pour ça !
                    Pages: 1
                    FIN DU PROFIL