Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatoueur
DZT
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Marseille
Inscrit le
09 Septembre 2009 à 08:44:19
Actif dernièrement
30 Mars 2011 à 20:49:02
Temps local
25 Avril 2024 à 23:59:00
Messages Karma: + Karma: -
951 +279 -3

Voir les messages

Pages: 1 2 3 ... 24
Coucou!
Tout a été dit!
J'ajouterais juste quelques précisions. Les T-shirts, prend les sombres, noir, c'est le top. Les éventuelles taches de gras se voient beaucoup moins.
Pour ce qui est des rejets, ne te prend pas la tête pour cette fois, on ne fera que du tracé sur cette première séance, pas de remplissage ni de couleur. Pour ce qui est du rejet pendant le nuit, un T-shirt en coton suffira amplement.
Pour ce qui est de la protection du soutif, je te conseillerais effectivement plus du sopalin ou compresse sur un corps gras que du cellophane: ça laissera de la respiration pour la peau, et ça t'évitera des démangeaisons éventuelles.
Quant à la régularité de la crème, je comprend bien que sur une journée de boulot, c'est pas évident. Profite un maximum de tes pauses et fais toi éventuellement aider par une copine pour remettre de la crème aussi souvent que possible.
On se voit Samedi!!!!!
    La suite du marteau de Thor. On a fait deux séances en une (cause de départ unrgent), du coup, j'ai pas pu mettre tous les effets que je voulais. V'la le bestiau...

    [attachment=1]

    [attachment=2]
      Si tu veux une fourchette (un rateau, en l'occurence), ça sera entre 5 et 15 séances, donc un tattoo qui peut aller de 1250 et 3750... Donc, effectivement, pour une idée plus précise, passe au shop^^
        Pour ce qui est de la dimension, on regarde tous ton image sur des écrans. Du coup, selon l'écran, l'image est plus ou moins grande. Donc, au niveau taille, on est un peu coincés. Dans tous les cas, et pour respecter un minimum les détails, il faudrait envisager un tattoo d'au moins 16 ou 17 cm de haut. Dans ce cas, 2h, ça me parait un peu speedy gonzales au pays des dermographes. Un conseil, quoi qu'il en soit, ne te e fais pas faire dans une dimension de 9 ou 10 cm, tu vas te retrouver avec un truc illisible, qui virera très vite au paté.
        Autre conseil, va voir d'autres tatoueurs, regarde le travail qui sort de leurs shops, pose des questions sur ton projet et fais ton choix ensuite.
          ça craint pas!
          La peau du cou sera un peu plus sensible que celle de la nuque, mais si ton nouveau tatoueur bosse correctement (ce qui a l'air d'être le cas), ce sera moins douloureux que ton premier passage. Le cou, c'est pas très douloureux, mais ça peut être désagréable (surtout la tenue de la position), mais dans tous les cas, c'est amplement supportable! Du coup, non, ça craint pas^^
          Oui. En plus, toute agression (le tattoo en est une) va déclencher un reforcement de ton système immunitaire. C'est pas vraiment dangereux, mais pas top pour le lait et la nutrition de ton enfant. En plus, une cica, ça pompe des ressources. Le lait aussi.
          Si tu veux être sereine avec tout ça, on te conseille vivement de pas te faire tatouer tant que tu allaites.
            L'idée du cadeau est sympathique, mais il faudra quand même rencontrer ton ami avant de le tatouer. Il faut préparer un dessin, et il faut discuter en direct pour savoir exactement ou on va. Tu comprendra que si on bloque 3 ou 4 heures pour le tatouer, c'est pas pour se retrouver avec un dessin à refaire entièrement au moment du rendez vous. Et bien sur, de cette rencontre découlera le devis plus précis.
              Salut!
              Chaque boutique gère ses propres prix. Il n'y a pas de prix de référence, en fait. Tu peux assez vite à te retrouver avec de grosses différences de tarifs selon les studios que tu va consulter. Il est donc à peu près impossible de te dire si le prix qu'on t'a proposé est abusé ou pas.
              Ce qui me parait important, c'est ce que tu dis au niveau du dessin. Si les travaux de ce tatoueurs ne te conviennent pas, change de crémerie!!!!
                De plus,je vois pas de localité sur ton profil. Si tu est sur marseille/Toulon, on fonctionne effectivement comme ça: Priorité absolue aux rendez vous. Si tu es dans une autre région, on peut pas te garantir comment vont fonctionner d'autres boutiques.
                  Un seul bouton, y'a pas de quoi paniquer. Quand il en apparait sur toute la surface du tattoo, c'est qu'on fait une sale réaction. Dans ton cas, il peut s'agir de plein de choses, mais que des choses bénignes. Un petit duvet incarné par la pique, un petit excès de lymphe localisé, que des choses qui rentrent assez rapidement dans l'ordre. Si effectivement il devient gênant (douloureux), tu peux, comme te le conseille Lichette, aller voir un dermato.
                    Un tour de bras assez inhabituel. La peau est encore un peu rouge, et le repère au feutre rouge se voit encore, désolé...
                    [attachment=1]
                      Tout a été dit plus haut^^
                      Non, sans rire, quand on commence un tattoo, on le finit. C'est pas une règle, hein? c'est une constatation. Les gens finissent ce qu'ils ont commencé,sans qu'on les force. Après, la poitrine, c'est vrai que sur la longueur, ça chauffe un peu. Mais effectivement, pas de qoi en faire un drame^^
                            Alors, en dehors de tout débat d'idée (positif), il faut quand même se rappeler qu'on est sur un média écrit, qu'on écrit pas tous/tes de la même manière, et qu'il est dangereux de prêter des intentions à une personne suite à une phrase ambigüe. Perso, j'ai causé de cette histoire avec O'maley, en vrai, il utilise le même vocabulaire, mais quand on a une vraie discussion, il y a un peu plus de nuances, quand même. Nap, tu parlais des dérives de l'internet, en voilà une belle.
                            Ensuite, je comprend assez bien son emportement. En dehors du fait que perso, cette encre ne m'intéresse pas du tout. Réduire cette pratique aux boites de nuits, c'est super limité. Il y a effectivement des milieux, des ambiances (comme le disait Prince Grenouille) ou ce genre de lumière est plus qu'appréciée. J'ai des potes qui ont ça chez eux, y'en a dans des troquets qui ne sont pas forcément des lieux de clubbers etc etc...
                           
                            Ensuite, je rejoins O'maley et Guy sur l'aspect souvent controversé des avant gardes. J'en avais causé sur un post y'a longtemps, j'ai la flemme de le retrouver. Effectivement, y'a 20 ans, on partait en garde à vue parce qu'on avait un tattoo visible. Effectivement, quand la mode s'est emparée du phénomène, tout ce qui était gros était vulgaire. Effectivement, y'a pas si longtemps, les parties visibles du corps étaient réservées à certains marginaux. Effectivement, on fait aujourd'hui des premiers tattoos sur des jeunes de 18 ans au beau millieu du cou. Effectivement, d'ici quelques années, les encres UV seront complètement assimilées et il y aura un gros rejet à propos de quelque chose d'autre qui innovera.
                            Donc, avant de catégoriser les avant gardes, il est bon de prendre un peu de recul sur sa propre histoire et sa propre culture.
                        Ensuite, attention à ne pas commencer ses témoignages par quelque chose de personnel (et assumé comme tel), et de se retrouver au fur et à mesure du développement du texte à une vérité absolue. (encore une fois, attention au média écrit, il y a souvent une grosse différence entre l'intention de l'auteur et celle que lui prête le lecteur). Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est un peu ce qui ressort de ton post, Moluskette... Tu commence en parlant de ta vision du tattoo, mais à ta façon de développer et de tourner tes phrases, on dirait (et je met bien l'accent sur le conditionnel), que celà devient une sorte de réalité objective du tattoo en général. Je dis pas que c'était ton intention, je dis que c'est ce qui peut ressortir de la lecture de ton post.
                        Donc par pitié, avant de vous enflammer, essayer d'imaginer d'autres intentions que la première qui vous vient à l'esprit quand vous lisez un truc.
                          ça, c'est une version originale de l'hirondelle classique! très chouette réa! Clap clap clap!!!
                            excellent tout ça^^
                            ça met de bonne humeur de bon matin!
                               Catherine est repassée se faire tatouer. Ce coup ci, tattoo plus discret, un lapin sur le poignet:

                              [attachment=1]

                              Et du coup, on en a profité pour faire une photo de son mollet "Alice au pays des merveilles", que j'avais jamais posté complet... (Sur la dernière séance, la peau avait beaucoup rougi, pas top pour la photo, et on s'était pas recroisés depuis...)
                              Donc, voilà, un an après cicatrisation:

                              [attachment=2]
                                Preums!!!!!
                                Bravo pour ce premier! Joliment réalisé, propre et tout et tout!
                                Et youpi!
                                  Yop! après 15 jours de vacances, je rattrape le retard petit à petit...
                                  Un lettring (un chiffring, en fait) en relief sur un flanc de légionnaire...
                                    Pages: 1 2 3 ... 24
                                    FIN DU PROFIL