Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour...

Démarré par Nosfear , 01 Mars 2013 à 18:49:03
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Mars 2013 à 18:49:03
Alors, Nosfear, Marseille, 25 ans, étudiant à la retraite (eh oui, ça existe !) amateur de 64 et de littérature, les deux ne faisant pas toujours bon ménage (les bouquins supportent mal les renvois gastriques  ). Une décennie bientôt que je songe à me faire chatouiller les pores par une aiguille : je songeais à une citation de mon maître à penser, sieur Cioran, mais tout compte fait, faire graver une si belle prose sur un si piètre corps qu'est le mien serait une offense et le paroxysme du mauvais goût. Du coup, je pense revenir à quelque chose de plus "classique"... du genre une fleur ou un koala. (j'espère ne pas me retrouver avec le lobby koala sur le dos, tout de même)

En attendant de passer au magasin, je vous remercie d'avoir lu cette litanie fort inintéressante mais nécessaire à ma bonne intégration parmi vous !

    Karma: +261/-0
    Aiguille de titane
    Message 01 Mars 2013 à 19:04:18
    Welcome 
    Un amateur de littérature ? Toute la littérature ou un style en particulier ? (j'ai vu littérature et l'étudiante en lettre que je suis n'a pu s'empêcher de réagir ! :D)
    Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 01 Mars 2013 à 19:06:46
      Bienvenue sur le forum :)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +96/-0
        Aiguille de titane
        Message 01 Mars 2013 à 19:13:40
        Bienvenue .
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 01 Mars 2013 à 19:24:41
          Welcome  
          Un amateur de littérature ? Toute la littérature ou un style en particulier ? (j'ai vu littérature et l'étudiante en lettre que je suis n'a pu s'empêcher de réagir ! :D)

          Je suis un peu réac en littérature, j'avoue. J'ai un faible pour les frenchy genre Céline, Vian, Camus mais j'ingurgite de tout (ça va de Beckett à Dosto en passant par Lovecraft) tant que la plume ne m'anesthésie pas trop. J'ai plus de mal avec ce qui se fait actuellement, surtout les "écrivains populaires". La dernière fois que j'ai posé les yeux sur du Nothomb, j'ai fait une tentative de suicide  general_rigole sinon je suis ouvert à tout.

          Ps : J'aurais bien kiffé faire des études de lettre comme toi, mais voilà, je suis une feignasse  icon_rolleyes

          Ps 2 : merci aux autres pour l'accueil :)
            Karma: +473/-0
            Aiguille de diamant
            Message 02 Mars 2013 à 00:39:26


            en passant par Lovecraft
            C'est bon ça !
            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 02 Mars 2013 à 11:22:38
              Bienvenue parmi nous
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 02 Mars 2013 à 11:35:06
                bienvenue
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +10/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 02 Mars 2013 à 18:01:18
                  Bienvenuuuuue !!!
                  Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                    Karma: +12/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 02 Mars 2013 à 23:23:01
                    Merciiiiii !!!
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 03 Mars 2013 à 09:39:12
                      ah un amateur de littérature qui en plus evoque le merveilleux Cioran en exemple...Bienvenue monsieur!
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Karma: +184/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueuse'
                        Message 03 Mars 2013 à 11:34:40
                        Bienvenue à toi ! :)
                        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                          Karma: +12/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 03 Mars 2013 à 15:01:56
                          Des amateurs de Cthulhu et Cioran en plus ! Je me suis toujours douté que les tatoués et percés avaient un bon fond, en voilà la confirmation general_Boo_hoo

                          Merci Herzenblase ! Je me rend compte que ce topic dégouline de politesse.. je vais un peu montrer mon derrière pour pimenter l'ambiance
                            Karma: +20/-0
                            Nouveau Membre +
                            Message 04 Mars 2013 à 16:25:59

                            Je suis un peu réac en littérature, j'avoue. J'ai un faible pour les frenchy genre Céline, Vian, Camus mais j'ingurgite de tout (ça va de Beckett à Dosto en passant par Lovecraft) tant que la plume ne m'anesthésie pas trop. J'ai plus de mal avec ce

                            J'ai eu droit à presque 2 ans de Camus sur fond de clavecin contemporain (oui, j'ai un prof qui nous passe du clavecin contemporain pour l'époque), rien que pour ça je déteste...

                            Bienvenue !

                            ps : future-ex étudiante en lettres aussi XD
                              Karma: +12/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 04 Mars 2013 à 20:02:09
                              Je suis allé voir ce que ça donne le clavecin contemporain, en effet, c'est perturbant general_peur
                              Ton prof serait un masochiste adepte de Sade que ça ne m'étonnerait pas...
                                Karma: +384/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 07 Mars 2013 à 00:15:55
                                Sympa tite prés' je te souhaite la bienvenue ici ;)
                                Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: