Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie PIERCINGS de septembre 2009

Démarré par bonbon , 02 Septembre 2009 à 16:05:21
Pages: 1 2 3 4
Karma: +1/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Septembre 2009 à 20:00:22
Merci vous êtes gentils ^^ mais faut pas écouter Zippo ;)

En tout cas je suis totalement satisfaite ( je les aime mes bébés!!!) , je pensais que ça allait être un peu chiant deux barres mais en fait pas du tout c'est très agréable.
Mais qu'est ce que j'ai douillé, j'ai cru que tu allais m'arracher la langue avec la pince (mais bon faut bien la sortir et la maintenir en place hein), du coup j'ai presque pas senti l'aiguille.

Merci Zippo pour ce magnifique piercing, pour ton attention et pour écouter toutes les conneries que je débite ^^
Maintenant que je connais Arte Corpus, je lâche plus!

Au fait c'est Cheirry pas Cherry =)
    Karma: +40/-0
    Aiguille de titane
    Message 28 Septembre 2009 à 22:28:00
    j'adore bravo c'est super 
      Karma: +303/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      Message 28 Septembre 2009 à 23:05:43
      bravo a vous deux!!!
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 28 Septembre 2009 à 23:35:42
        franchement ça claque!!!!
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +43/-0
          Aiguille de titane
          Message 29 Septembre 2009 à 11:54:06
          Ah j'avais jamais vu ca... C'est sympa, et je plussoie, la fille est jolie!
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            celuikiacommence
            Message 29 Septembre 2009 à 12:13:17
            hello a tous !!
            de retour apres une semaine de maladie (sacre angine blanche) bref, je viend vous donner des nouvelle de mon medusa, alors j'avoue c'est pas une partie de plaisir mais ou bout de 1 semaine et demi c'est deja niquel. gonflement pendant 3 a 4 jours j'avais la bouche a angelina jolie c'etait houa mais je ne l'ai pas garder (merde) lol enfin tous sa pour dire qu'il faut ce lancer !!!! j'approuve !!!

            et merci zippo
             
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Mais de rien Aurore ! C'est toujours un plaisir de faire un Médusa !

              J'en profite pour enchainer avec les piercings de surface d'Elodie et de Camille, qui m'ont eu l'air très satisfaite de leur nouveau joujous

              Bijou type "agraphe", accessoires demis billes en titane et procédure punch&tapper (en d'autres termes, pas d'aiguilles, seulement un petit dermal punch)

              Merci à toutes les deux, prenez en soins !





              Je poste également le microdermal de Audrey, réalisé il y a ... oh, bien 9 mois non ? Je lui laisserais le soin de répondre à cette question si elle passe par ici. On voit également son labret verticale, réalisé lui aussi par mes petits doigts potelés (beeeark !)

              Elle a enchainé ce matin un autre microdermal ET un autre piercing sur lequel je ne m'étalerais pas plus ici (non ce n'est pas ce que vous croyiez), elle en parlera si elle le souhaite.


              (128.93 Ko, 650x488 - vu 8439 fois.)

              (100.11 Ko, 650x488 - vu 15083 fois.)
                Karma: +11/-0
                'Body Pierceur'
                Message 29 Septembre 2009 à 16:48:27
                 general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause general_Applause
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 19 Octobre 2009 à 18:36:16
                  Imitation d'un "surface cleavage" qui n'a pas beaucoup de chance de tenir longtemps ... Du coup, deux microdermals, et hop, ça fonctionne !

                  Et ensuite, les fameux MD sur le poignet, j'espère que cette fois ci tout le monde pourra les visionner.
                  (543.15 Ko, 650x867 - vu 1422 fois.)

                  (299.82 Ko, 650x488 - vu 18728 fois.)
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 19 Octobre 2009 à 18:44:58
                    pour l'imitation surface c'est bluffant! j'adore à cet endroit là!
                    et pour le poignet je suis ravie de pouvoir enfin le voir, c'est hyper joli en fait! par contre je suis tellement maladroite que c'est pas un endroit pour moi ça!  mais le 1er me tente pas mal! (mais bon, je vais me calmer, d'autant plus que je travaille sur celui de la langue... dur dur à faire passer!)
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +23/-0
                      Aiguille d'acier
                      Message 20 Octobre 2009 à 20:59:26
                      rah les deux md devants c'est canon!!!

                      je voulais m'en faire un dans le creux de la gorge là (connait pas le nom)
                      mais je flippe trop^^

                      et snif je me rêve trop un médusa...
                      mais mon perceur n'a pas pu me le faire parce que apparemment j'ai une groooosse veine qui passe juste là ou j'étais censé être percé pour que ca fasse joli comme je voulais,
                      et pis même pas possible de percer un poilichon plus haut pask mon frein descends trop bas...
                      j'en ai pleuré mdr!
                      (enfin chéwi était bien content, il aime pas trop ce piercing xD)
                        Karma: +210/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        Message 21 Octobre 2009 à 10:33:00
                        Héhé, pour le frein baaaah ... un petit coup de scalpel et y'a plus de problèmes ;-)

                        Alors oui, justement, les MD au creux du coup, parlons en  ???

                        Imaginez, vous avez un accident, par exemple de la circulation, vous asphyxiez (olala mais c'est gaaaaie aujourd'hui), et les secouristes doivent vous intuber en urgence (regardez Urgence vous allez comprendre comment ça se passe) et ben ... ils sont marrons ! Ils ne pourront pas le faire à cause de votre implant. Et ... vous risquez d'y passer ! A cause d'un petit bout de titane de quelque millimètres, c'est bète non ? lol

                        Ouais, non au shop on a tendance à le déconseiller très fortement à cet emplacement là.
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          Message 21 Octobre 2009 à 10:49:11
                          Lol pauvre Neva, deja qu'elle flippe pour le piercing (ceci dit jsuis pas mieux), et toi Zippo, tu lui parles de scalpel ! MDR !
                            Karma: +210/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            Message 21 Octobre 2009 à 11:00:13
                            ah mais chioootte on poste dans "piercings de septembre" là en fait 

                            Maaaais nous sommes en octobre !
                              Karma: +190/-2
                              'aka "piafou"'
                              Message 21 Octobre 2009 à 21:44:34
                              qué bande de boulet --'  (^^)
                              Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 22 Octobre 2009 à 12:47:25
                                Héhé, pour le frein baaaah ... un petit coup de scalpel et y'a plus de problèmes ;-)

                                Alors oui, justement, les MD au creux du coup, parlons en  ???

                                Imaginez, vous avez un accident, par exemple de la circulation, vous asphyxiez (olala mais c'est gaaaaie aujourd'hui), et les secouristes doivent vous intuber en urgence (regardez Urgence vous allez comprendre comment ça se passe) et ben ... ils sont marrons ! Ils ne pourront pas le faire à cause de votre implant. Et ... vous risquez d'y passer ! A cause d'un petit bout de titane de quelque millimètres, c'est bète non ? lol

                                Ouais, non au shop on a tendance à le déconseiller très fortement à cet emplacement là.

                                et voilà comment on fait partir en fumée ses rêves de MD... je suis dégoutée 
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +190/-2
                                  'aka "piafou"'
                                  Message 22 Octobre 2009 à 18:22:03
                                  sa veux rien dire... j'ai voulu me faire ce md au shop, et j'ai vu zippo... il a categoriquement pas voulu me le faire a s'tendroit la... Et au vu de ces expliquations, argumentées, j'ai compris... il me l'a fais un p'tit peu plus décalé en dessous, et c 'est tout aussi bien...
                                  Je poste une pixs des que possible (dans la soirée ou demain) tu vera e resultat (il l'a fait il y a deja 3 ou 4 mois ^^
                                  Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                    Karma: +23/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 22 Octobre 2009 à 19:14:42
                                    ah oui je veux bien voir ca :)

                                    merki zippo ca rassure! xD
                                    non mais t'as bien raison, j'avais jamais vu ca sous cet angle :/

                                    bon de tt facon j'ai pas les couilles pour qu'on me fasse un MD....
                                    (mais bizarrement j'ai absolument pas peur de me faire tatouer, euhhh chelou!)
                                      Karma: +190/-2
                                      'aka "piafou"'
                                      Message 22 Octobre 2009 à 22:36:15
                                      uép je suis rentrer, je vais trouver la foi de poster les photos prises tt a l'heure...se soir ou demain ;)

                                      pis en terme de douleur, je pense qu'il n'y a aucune ressemblance entre la douleur d'un tattoo et d'un piercing ou md... je comparerais plutôt le tout entre un sprint et un marathon quoi...
                                      un piercing ou md, c 'est vraiment sur le coup, l'espace d'une demi seconde, voir 5 seconde pour le md... alors que le tattoo sa peut prendre plusieurs heures...
                                      Pis je trouve que les douleurs sont tout a fait différentes a mon gout... le md je trouve que sa fait comme une brulure de clope, alors que le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement comme une petite lame qui nous coupe...
                                      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                        Karma: +23/-0
                                        Aiguille d'acier
                                        Message 22 Octobre 2009 à 23:15:38
                                        oué c'est tout à fait la sensation que j'ai eu à mon premier tattoo,
                                        une petite lame qui nous coupe, sur le coup j'ai dit a la tatoueuse ah tiens t'as pris ton cutter? ^^

                                        mais aussi c'est pas pareil,maintenant j'ai moins envie de faire des piercings qu'avant parce que ce qui me rebute un peu c'est le fait que ca traverse la chair de part et d'autre, alors que le tattoo c'est en "surface"
                                        (bien qu'au final un tattoo tu le garde à vie alors que le piercing tu peux le virer, bref^^)

                                        enfin voila jsuis un peu hs :)
                                          Pages: 1 2 3 4
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: