Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mes photos

Démarré par Jeannal , 28 Août 2010 à 16:42:43
Pages: 1 2 3 4 5 6 ... 11
Karma: +781/-1
Modérateur
Aiguille de diamant
Excellent xD
Avouez que ça en jette comme enseigne!! xD
Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    celuikiacommence
    Message 19 Mars 2011 à 23:07:13
    I AM BACK with my new HTC DESIRE HD :D

    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing


    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Ah ben merde, il envoie ton tel là! o_O
      Limite je m'étais habituée au flou! XD
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        celuikiacommence
        Message 19 Mars 2011 à 23:20:02
        l'avantage c'est que maintenant j'ai un bon gros flash donc plus trop à me soucier de la lumière et 8 millions de pixel aussi au lieu de 3 :D
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Ah oui sacré rendu ;)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +684/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            envie d'aller à la mer...

            ah ben c'est clair que 8méga pixel ça change tout =D
            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              C'est clair excellent rendu!!
              Suffit avec ces photos... T_T xD Rhaaaa c'est juste sublime comme lieu *__*
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +365/-0
                Aiguille de titane
                Magnifiques tes photos! Ton nouveau jouet fait des merveilles :D
                Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                  Karma: +1063/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Enfant de dragon'
                  C'est trop beau...
                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                    Karma: +348/-0
                    Aiguille de diamant
                    Je vais pleurer, que c'est moche Lille T_T
                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      superbes ces photos
                      ca doit te changer de ton ancien telephone cette qualité d'image !

                      et puis l'endroit est sublime
                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +1467/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Suicidal tendencies'
                        celuikiacommence
                        Message 21 Mars 2011 à 22:46:50
                        Trop dur mon samedi aprem :D Yep ca change le temps de s'adapter surtout et puis nouveau forfait avec net illimité que le 5 avril donc peux pas tout découvrir là...
                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          celuikiacommence
                          Message 24 Mars 2011 à 22:36:05
                          Vue depuis mon ex bureau (dernier jour, aujourd'hui)...

                          Kiff les pâquerettes, mon coté fleur bleue :D

                          Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +365/-0
                            Aiguille de titane
                            MER DE FLEEEEEURS! Le kiff! Magnifique photo :D
                            Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                              Karma: +1467/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Suicidal tendencies'
                              celuikiacommence
                              Message 26 Mars 2011 à 14:04:42
                              C'est le printemps...

                              Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                Karma: +407/-0
                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                Joli :)
                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Ah, ça sent les beaux jours ça! :)
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +1467/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Suicidal tendencies'
                                    celuikiacommence
                                    Message 31 Mars 2011 à 12:23:49
                                    Les cousin(e)s de moluskettes en pleine partouze/sieste/autre, je vous laisse choisir...

                                    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
                                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                      Karma: +781/-1
                                      Modérateur
                                      Aiguille de diamant
                                      Ah putée ces photos <3
                                      Je veux me baigner...
                                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                        Karma: +1196/-1
                                        Aiguille de diamant
                                        cooolll !
                                          Karma: +1467/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Suicidal tendencies'
                                          celuikiacommence
                                          Message 31 Mars 2011 à 14:39:07
                                          Après manger je suis partie en expédition lointaine, dans la jungle Beaussetane de mon jardin...
                                          C'était périlleux, je me suis fait attaquer par une araignée de 2 mm, au ventre blanc...Ce fut sanglant y'en a encore plein partout sur ma veste...

                                          Mais au péril de ma vie voilà ce que j'ai pu shooter :

                                          Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                          Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                          Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                          Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                          Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                          Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
                                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                            Karma: +407/-0
                                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                            Des boutons d'or <3 <3

                                            Très joli et bucolique tout ça.
                                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                              Karma: +781/-1
                                              Modérateur
                                              Aiguille de diamant
                                              Mdr!! Quel acte de barbarie... Pauvre bête qui ne demander qu'a sympathiser !! xD
                                              Ça donne envie de se rouler dans l'herbe, trop dure la vie xD
                                              Et yes vive le printemps <3
                                              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                Karma: +1467/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Suicidal tendencies'
                                                celuikiacommence
                                                Message 31 Mars 2011 à 14:58:42
                                                Mdr!! Quel acte de barbarie... Pauvre bête qui ne demander qu'a sympathiser !! xD


                                                Bah en fait c'était une pichnette pour qu'elle arrête de me courir dessus, pour que je la prenne en photo...Mais chui trop puissant de la pichenette mais elle a pas souffert je crois...
                                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                  Karma: +888/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Groupie'
                                                  ASSASSIN!

                                                  Blague à part, jolies photos =)
                                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 6 ... 11
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: