Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)

Démarré par Shoupa , 13 Juillet 2010 à 17:19:33
Pages: 1 ... 8 9 10
Karma: +323/-0
'aka "choupa chups"'
Pour une fois, ce n'étais pas moi derrière l'appareil photo, mais devant !

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    j'aime bcp l'avant dernière les autres moins je sais pas y a un truc qui me gène dans la lumière!(mais ce n'est qu'un avais d'amatrice!)
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +323/-0
      'aka "choupa chups"'
      Enfaite le thème c'était le corps en majésté, c'est le projet de Bac d'une amie, et elle voulait avoir cette effet la, le corps en lumière, les ombres et tout et tout :)
      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
        Karma: +589/-0
        Aiguille de diamant
        Jolies photos! Par contre la deuxième je trouve dommage que l'ombre te mange autant le visage... Mais bon si c'est voulu, faites comme si je n'avais rien dit mam'zelle! =)
        Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
          Karma: +323/-0
          'aka "choupa chups"'
          Couleur!

          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

          Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing
          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
            Karma: +684/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            personnellement je trouve que la deuxième est la plus réussie, la lumière sublime vraiment tes traits et ta poitrine!

            edit: nan en fait je parlais de la troisième, celle où t'es assise >.<
            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              je les préfère personnellement en noir et blanc et pour moi la 3ème est la plus belle sur la serie des N&B
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                jai aussi une préférence pour le noir /blanc!
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Moi aussi le noir et blanc de loin!
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +1063/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Enfant de dragon'
                    Pour une fois je préfère en N&B également ^^
                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                      Karma: +1467/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Suicidal tendencies'
                      Super sérié Nimoise, préfère le noir et blanc pour le reste !
                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                        Karma: +323/-0
                        'aka "choupa chups"'
                        Merci à tous, je trouve aussi, qu'elles ont plus de "charme" en N&B ;)
                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                          Karma: +781/-1
                          Modérateur
                          Aiguille de diamant
                          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                            Karma: +1091/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant

                            très belles en noir et blanc
                            Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                              Pages: 1 ... 8 9 10
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: