Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)

Démarré par Shoupa , 13 Juillet 2010 à 17:19:33
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10
Karma: +323/-0
'aka "choupa chups"'
Belle photo, t'as retoucher les couleurs sur toshop ou c'est laissé tel quel ?
<3 la 2nde ND du mai !

Aucune retouche sur ses photos, merci le reflex !
J'ai juste mis un cadre noir et signé, comme la plus part du temps :D


Merci a tous pour vos impressions  icon_biggrin
Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Oki Oki pfiouu ca gère jamais allé à Notre Dame du Mai si tard ou par ce genre de temps, faudra que je le fasse un de ces 4 ;)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +323/-0
      'aka "choupa chups"'
      Oki Oki pfiouu ca gère jamais allé à Notre Dame du Mai si tard ou par ce genre de temps, faudra que je le fasse un de ces 4 ;)

      J'ai eu de la chance, c'est la première fois que j'y allais et on avait un bon temps donc c'était bien sympathique malgré le froid et le petit vent frais !
      Et pour la première photo, c'est à la même heure que les autre, c'est en faisant un réglage que ça m'a fait cette luminosité la :)
      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        J'adore tes photos, elles sont magnifiques!! Je suis moi-même une grande passionné de photos & j'admire ton travail  general_kiff
        Bodmods : Tattoo : clef de sol dans la nuque. ailes d'ange bas du dos. Piercings : 3 lobes d'oreilles, hélix oreille droite, nombril, langue, tragus, labret décalé droite, industriel oreille gauche.
          Karma: +323/-0
          'aka "choupa chups"'
          Merci beaucoup :)
          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
            Karma: +323/-0
            'aka "choupa chups"'
            Cet après midi, je m'ennuyais  icon_biggrin

            Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

            Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

            Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

            Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

            Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

            Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Tu devrais t'ennuyer plus souvent xD
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                j'aime bcp la première avec ton chat ^^
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +323/-0
                  'aka "choupa chups"'
                  Tu devrais t'ennuyer plus souvent xD

                  Ouais mais la avec la tonne de maquillage sur les yeux, j'en ai chier pour tout enlever, et la j'ai les neuneuney y piquent :'(
                  Mais j'ai bien kiffer cette petite serie ^^
                  Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                    Karma: +781/-1
                    Modérateur
                    Aiguille de diamant
                    Je kiffe la dernière <3
                    Encore une jolie série de photos =)
                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                      Karma: +155/-0
                      Aiguille de titane
                      Vraiment sympa ta de l'imagination j'ai envie de dire continue de t'ennuyer pour le plaisir de nos yeux  special_lol
                      Sinon je kiffe la 1ére mais surtout la derniére qui fais bien ressortir tes yeux *bave* (ta vraiment de beaux yeux je suis jaloux  )
                      Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                        Karma: +888/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Groupie'
                        Une grande préférence pour la dernière ^^
                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                          Karma: +323/-0
                          'aka "choupa chups"'
                          Oh chrisT c'est moi qui doit rougir, pas toi ;)

                          Mercii pour les compliments  
                          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Je suis comme Phinou, je préfère la dernière!
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +1196/-1
                              Aiguille de diamant
                              Karma: +10/-0
                              Nouveau Membre +
                              Derniere série super! T'as des yeux magnifiques! J'aime beaucoup tes photos en tout cas =)
                              Bodmods : Tattoo : clef de sol dans la nuque. ailes d'ange bas du dos. Piercings : 3 lobes d'oreilles, hélix oreille droite, nombril, langue, tragus, labret décalé droite, industriel oreille gauche.
                                Karma: +323/-0
                                'aka "choupa chups"'
                                Marrrrchiiii à tous :D
                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                  Karma: +323/-0
                                  'aka "choupa chups"'
                                  J'aime quand mon jardin est en fleur !

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                  Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing
                                  Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                    Karma: +1196/-1
                                    Aiguille de diamant
                                    Karma: +155/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Ta un beau jardin j'ai envie de dire , et très belle photos .
                                    Une préférence pour l'avant dernière ou les couleurs qui sont vraiment magnifique en ferais palir plus d'une (plante bien sur..)
                                    Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                      Karma: +1467/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Suicidal tendencies'
                                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                        Karma: +323/-0
                                        'aka "choupa chups"'
                                        Marchiiiii :D
                                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                          Karma: +1160/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          elles tuent tes photos !! (comme toujours!)

                                          j'aime beaucoup l'iris et les photos des pissenlits :)

                                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +381/-0
                                              'Game queen'
                                              rien d'autre, beau jardin
                                                Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10
                                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                Aller à: