Pour compléter la discussion: Le silicone est poreux, grade en parti les cochonneries de l'organisme et sécrétions. Comme une éponge il se gorge de tout cela et au file du temps cela peu provoquer des irritations et réactions allergiques
J'ai fait ton paquet avec soin et évidement y'a des stickers (et même un pochon en coton) ! :D Pour l'instant la livraison s'arrête à notre frontière, nous allons nous pencher là dessus prochainement :)
Bonjour, tu peux essayer avec un bijou plus grand si tu penses que ta première corne n'a pas stretché ton lobe. Certaines personnes peuvent passer 2mm sans problème.
Les plugs c'est comme les chaussettes, au bout d'un moment ça pue et c'est pas terrible pour ta peau (et ton nez). Retirer ces plugs de temps en temps relève plus du bon sens que du remède médical.
Oui, je trouve qu'un plug plein noir est ce qu'il y a de plus sobre. Beaucoup de personnes ne comprennent même pas qu'il s'agit d'un stretch, plutôt pratique :) En plus tu peux aussi varier les matières (bois, acrylique, métal etc.)
Si ton employeur accepter les boucles d'oreilles, cette option reste la meilleur :)
Je te suggère de te faire piercer de manière traditionnelle en 1,2mm ou 1,6mm (c'est 16€ l'un et 30€ la paire). Ensuite tu pourras stretcher. Le point de non retour pour un stretch est très variable, ce qui importe c'est surtout la manière de le faire, il ne faut pas provoquer de lésion. Un lobe qui ne se rebouche pas de lui même put être recousu par un ORL, et c'est prit en charge par la sécurité sociale. Camoufler un piercing est toujours compliqué, mieux vaut oublier cette option.
Merci Jadestone. Lautrek, il est difficile d'établir quel est réellement le problème. C'est vrai que dans certains cas assez rare on peu voir apparaitre des kystes sur les piercings. Comprends bien que nous sommes professionnels du piercing et tatouage et non spécialisé dans les problèmes de peau comme les dermatologues. Le conseil judicieux est effectivement de ne pas tripoter son piercing sans cesse, tu y apportes des microbes, des germes et plein de petites cochonneries qui peuvent te gâcher la vie. Si un kyste avéré s'est installé, il ne partira probablement de lui même. Maintenant cela peut être d'autres choses, je t'inviterai à consulter un professionnel plutôt que de spéculer et d'indiquer des soins alors que l'on ne peut pas déterminer le mal à traiter.