Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Localisation : FRANCE, Loiret, Orléans
Inscrit le
01 Novembre 2014 à 22:46:33
Actif dernièrement
18 Avril 2018 à 09:17:32
Temps local
22 Mai 2018 à 15:45:48
Messages Karma: + Karma: -
24 +27 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonsoir à tous ! Voilà un moment que je n'avais pas posté mais là je suis un peu démunie..

Je suis allée me faire percer un snug il y a maintenant 2 semaines. Tout s'est passé à merveilles, j'ai fait les soins comme prévu (une semaine de viseptine + savon ph neutre puis ensuite j'ai juste continué le savon matin et soir)

 J'étais ravie ! Pas de douleur post perçage, j'ai vraiment eu aucune douleur pendant ces deux semaines même pour coulisser le bijou.

Mais voilà que depuis le début d'aprem mon oreille a ENORMEMENT gonflé et est rouge écarlate, très chaude et me lance énormément. Le soucis est que avec ce gonflement la barre est devenue vraiment très limite en taille et donc les boules appuient fort sur les trous et ça me fait affreusement mal.. Ça me ferait limite pleurer alors que je ne suis pas douillette...

J'ai envoyé un message à mon perceur mais malheureusement il fermait 2 min plus tard donc je ne pense pas avoir de réponse avant lundi matin..


La seule raison de ceci que je vois serait éventuellement un tout petit coup que j'ai pris hier dans l'oreille (mais vraiment rien de méchant quoi..)

En tous cas ce soir je suis vraiment flippée de voir l'état de mon oreille...
Que dois je faire ???

Merci beaucoup...
    Merci pour le conseil!
    Aujourd'hui j'ai beaucoup moins mal, seulement quand je coulisse mon conch ou que je le "bouge" mais sinon ça va ! Donc j'ai pas de quoi m'alarmer  icon_biggrin
      Salut à tous !  icon_biggrin

      Depuis samedi mon conch me fait vraiment très mal, juste le fait d'effleurer la peau autour m'est douloureux.  icon_sad

      Quand j'y touche je sens que mon oreille est gonflée autour du conch mais pas comme une chélo, car j'en ai déjà eu, et là le gonflement prend plus de place qu'une simple chéloïde et sinon ma peau ne présente rien d'anormal, en fait il n'y a rien d'autre qu'un gonflement.

      Je suis allée à Disneyland Paris vendredi donc je me suis dit que peut être dans une des attractions mon oreille avait pu "taper" contre un truc sans que je m'en apperçoive? En tous cas je ne vois pas d'autres explications étant donné que mon conch a été fait il y a maintenant un an et demi.
      Vu que j'avais mal et que je ne savais pas trop quoi mettre dessus j'ai mis du cicaplast (sans être vraiment convaincue) et je ne sais pas si c'est ça qui m'a soulagé mais j'ai un peu moins mal aujourd'hui.

      Qu'en pensez vous? 
        Magnifique le mandala Herzen, j'adore ! Et Peter pan, j'aurai été capable de m'en faire un de ce style j'aime beaucoup ce qu'il y a derrière !  icon_biggrin
          Aucun risque que je dorme dessus j'ai encore trop mal :p
          En tous cas merci pour tous tes bons conseils c'est rassurant  icon_biggrin
            Ok ! Merci beaucoup
            C'est vrai que j'ai tendance a y toucher car comme la Bétadine sèche tout ce qu'il y a autour du piercing ça fait comme une "croute" et j'ai peur de ne plus pouvoir bouger la prothèse après ! Mais je vais me raisonner lol. C'est mon premier cartilage alors je m'inquiète vite  special_tu_m_nrv
              Merci beaucoup pour cette réponse, je n'arrive pas a mettre de photo je suis sur mon téléphone.. effectivement c'est une chéloïde je suis allée chez le perceur cet après midi car ça me faisait super mal des que j'essayais de faire "tourner" ma prothèse.
              Il m'a dit que c'était déjà "éclaté" il a enlevé tout ce qu'il y avait autour de mon piercing, donc c'est propre mais il m'a fait super mal en enlevant tout ça   icon_eek ! C'est ce que j'ai eu de plus douloureux a supporter depuis mon perçage.
              Il m'a conseillé la Bétadine mais j'ai pas du tout pensé a lui demander : Je dois enlever ma prothèse pour faire les soins? ou alors peut être qu'il vaut mieux ne pas y toucher ?! Je ne sais pas... icon_rolleyes
                Bonjour a tous !
                Il y a exactement un mois et deux semaines (jour pour jour) je me suis faite percer a l'hélix. Jusqu'ici tout allait bien, pas de bleu pas de gonflements juste une douleur qui restait quand même supportable.
                Mais aujourd'hui j'ai remarqué une petite grosseur juste a l'arrière du piercing. Ça fait comme une "boule" assez molle (on dirait qu'il y a un liquide dedans, du sang ou du pus...) que j'avais très envie de percer mais comme je ne sais pas ce que c'est je n'y ai pas touché..
                Quand j'y touche ça me fait légèrement mal. Je vais voir mon perceur d'ici deux ou trois jours mais j'aimerai en savoir un peu plus si possible pour commencer a faire quelque chose et que ça n'empire pas.. Merci d'avance !
                  le: 03 Novembre 2014 à 19:06:43
                  Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le voir je suis nouvelle sur le forum alors voilà.. Je m'appelle Ninon, je suis étudiante a Orléans (en licence de langues) et j'aurai 18 ans en décembre !
                  Je ne suis pas (encore) tatouée, et percée juste aux oreilles (deux trous à gauche, trois a droite). Voila voila...  special_Salut
                    Pages: 1
                    FIN DU PROFIL